Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Newsletter JMC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 09-06-2010 à 15:07
Que pensez-vous de la Newsletter que vous recevez chaque mercredi ?
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2010 à 19:31
Et bien JAJA tu me touches beaucoup :^> Merci pour ton joli poème :)


jaja 01/07/10 91kg (-19,7kg) répond Posté le 01-07-2010 à 13:15

Jenny. Pour te remercier, voici ce beau poème pour toi.

De pièces en pièces, de pas en pas,
d'ivresse en ivresse et de haut en bas,
Pensons à notre gentille Jenny et à son futur mari
Quand ils passeront des jours d'amour et d'harmonie,
De musiques, de baisers aux deux lèvres unies,
Aux caprices divins du désir, du plaisir de leur vie.
Ils iront constamment au hasard et sans heures,
s'embrasser, se caresser au plaisirs de leurs coeurs,
Se regardant toujours d'un air gai et enchanté,
Ils se contempleront et resteront là à s'aimer.
La terre, sous leurs yeux, palpitera tendrement,
Comme le flot des mers ou le coeur d'un amant!
Tout ce qu'ils viveront,
par un hymne suprême
accompagnera leurs voix qui se diront:
je t'aime, mon dieux ô que je t'aime.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2010 à 10:31
Il n'y à pas de quoi JAJA n'hésite pas en tout cas si tu souhaites d'autres informations ;)


jaja 26/06/10 91,7kg (-19kg) répond Posté le 29-06-2010 à 16:41

Jenny et Amélia. Merci beaucoup toutes les deux pour votre gentillesse et vos conseils. Je viens de commander 3 livres JMC chez Amazone.fr. Pour l'instant je me remets au 1400Kcal et je remets tous mes repas sur le carnet, chose que je ne faisais plus depuis 3 mois.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2010 à 15:28
Effectivement le regime booster avec 900Kcal / jour, va vite t'aider à faire bouger l'aiguille de ta balance, avec les semaines booster tu peux perdre 4 à 5 kilos en 15 jours ! mais il doit rester limité comme l'indique JMC !!!! il doit être suivi à 2 semaines à 1400 Kcalories ! :)


amelia (CAEN, 14) répond Posté le 25-06-2010 à 15:22
Coucou JAJA
Le "regime booster" est dans le livre de JMC "objectif minceur". Il est expliqué page 9 (dans la collection J'AI lu bien être, page 14 ailleurs) : ce sont des menus particuliers à 900 cal avec + de protéines - de sucres lents : ils peuvent être suivis sur un temps limité et doivent être suivis de menus à 1400 cal.


jaja 19/06/10 90,6kg (-20,1kg) répond Posté le 25-06-2010 à 14:33

Cyrille et Jenny. J'ai entendu dire que le régime booster de JM Cohen était formidable pour perdre un palier vite fait. Où puis-je le trouver et à quoi il consiste?


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2010 à 17:51
et bien je vois que Cyrille à répondu plus vite que moi ;) merci Cyrille :-q VIVE L'esprit d'équipe j'adore !!!!! :P


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2010 à 10:07
Bonjour Pitchoun, bonjour Denise,

Alors il peut y avoir 2 raisons possible.

1/ Etes vous toujours abonné ? Si oui ce n'est pas normal.
Si vous n'êtes plus abonné => vous ne recevez plus de newsletter, vous n'avez plus acccès à la question personnelle et vous ne pouvez plus utiliser le carnet minceur. Vous conserver en revanche l'accès au forum. :-q

2/ La raison pour laquelle vous ne recevez pas vos messages est sans doute liée à un dispositif "antispam" sur votre ordinateur ou sur le service e-mail de votre fournisseur d’accès.
Pour régler le problème, il vous suffit d’ajouter l’adresse e-mail jeanmichelcohen@aujourdhui.com à votre carnet d’adresses.

Si vous utilisez un service de redirection d’e-mails, veuillez également inclure l’adresse e-mail et, le cas échéant, veillez à modifier le paramétrage de votre filtre "antispam" pour classer nos messages dans la catégorie adéquate.

Si vous utilisez Yahoo ou Hotmail ou d'autres services en ligne d'e-mails gratuits, regardez à l’intérieur du dossier "Spam". Et si vous trouvez nos e-mails, veuillez les requalifier comme n’étant PAS des "messages non sollicités". Ceci devrait régler le problème et vous recevrez dès le lendemain l’e-mail quotidien du programme dans votre boîte de réception.

Pour ce type de problème je vous invite à venir nous poser les questions dans le forum "moral et motivation" => les animateurs conseillers dans le forum ou en utilisant "contact" en bas de la page.



LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2010 à 09:15
JENNY,je ne la reçois plus non plus, mais merci pour le lien,je ne savais pas, donc si par hazard,elle revient,je saurai quoi faire,bonne journée bzzz DENISE :-*



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen