En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par valeria62 (62) Posté le 10-06-2010 à 12:22
bjr
de nombreux messages sans réponse , tout le monde se connait apparemment , mais quand il y a une " nouvelle" , on a du mal à l intégrer.............dommage
courage
Retour au forum
vivi (01) répond Posté le 24-06-2010 à 20:28
:D a valeria kikou moi j'ai commencer le 21 juin et c'est pas facile non plus de communiquer mais bon courage quand meme ;) tu nest pas seule :x :-*


valeria62 (62) répond Posté le 24-06-2010 à 19:51
bsr
réponse à poupou ,ok pour se motiver
ça commence à baisser. . .. . .. . ...
tu peux me laisser tes coordonnées ..
courage
val


poupou (nevoy, 45) répond Posté le 23-06-2010 à 13:56
valeria moi aussi j'ai un problème de thyroide, je pense que nous devons etre plus vigilentes que les autres filles car c'est sur ça nous met des batons dans les roues mais on va y arriver, il n'y a pas de raison moi j'ai 17 kilos à perdre j'ai 55 ans avant je faisais 50 kilos mais bon la menopause + la thyroide j'ai pris 20 kilos mais bon si je descend à 54 se sera bien à plus et bonne journée


poupou (nevoy, 45) répond Posté le 23-06-2010 à 13:49
reponse à valeria je suis d'accord avec toi mais moi je veux bien communiquer avec toi quand tu as le temps evidemment je ne sais pas quand tu as commencé le régime mais pour moi c'est plutot difficile donc j'aimerai quelqu'un qui me motive merci


Siayhan (PARIS, 75) répond Posté le 23-06-2010 à 13:24
Bonjour!

Pas trop présente ces derniers temps, beaucoup de boulot!
Après la pesée de samedi, me voici à - 5kg tout rond!

Mais ce le PACS d'une amie a rendu les choses difficiles. . . Je pense m'en être pas mal sortie; on verra samedi!

De toute façon, je ne suis pas pressée, j'ai le temps, alors stagner un peu, remonter un peu, ça fait partie de la vie!
Il me reste une dizaine de kilos à perdre, qui va piano va sano. . .
Ceux là, je ne les reprendrai pas!

Merci de votre accueil!

Nesquimaude, tu as raison, les centimètres s'envolent bien plus vite que les kilos, j'ai mesuré plusieurs fois pour être sûre que je ne rêvais pas! :D

Je vais aller manger quand même à 13h30 il est temps!! Je me force un peu, je n'ai pas faim. . . mais si je ne mange pas, je vais avoir des fringales, et ça; pas bon. . .

A bientôt les filles et courage et bravo!!


tetelle10100 (10) répond Posté le 23-06-2010 à 10:12
Bonjour Nesquimaude!
Merci de ton accueil! :D

Bonne journée!


Nesquimaude (59) répond Posté le 23-06-2010 à 09:58
Bonjour Colette et Tetelle ! Bienvenue !

J'ai aussi commencé le 7 juin (mais je m'y étais mise un peu à partir du 1er juin).
Samedi j'étais à - 3.9 kg depuis le début. Je ne pourrais pas me peser ce sameci car je serais chez mon chéri donc la pesée sera pour lundi.

Passez une bonne journée ensoleillée :D


tetelle10100 (10) répond Posté le 23-06-2010 à 09:54
Bonjour Colette,

J'ai pas mal de poids à perdre aussi! J'ai commencé le 7 Juin et pour l'instant j'ai perdu 2kg100!
Je te souhaite une bonne journée et à vous toutes aussi! :D


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 23-06-2010 à 05:55

bonjour à toutes,
moi c'est colette, je suis inscrite depuis le 17 mai 2010, j'ai plus 70 à 80 kg à perdre, et depuis le début j'ai perdu 7 kg 500. je suis vraiment contente de ce régime, car c'est plutôt une autre manière de manger, et qui ne correspond pas dutout aux autres régimes que j'ai fait et qui étaient des régimes yoyo. je suis âgée de 55 ans 1/2, et 2 garçons, 3 petits-enfants. je vous souhaite une bonne continuation et courage à toutes. :-* :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-06-2010 à 22:51
coucou les filles

ma fille est à la maison avec ma tite fille et son ami, donc pendant 2 semaines je serai pas trop présente la journée

les jeunes viennent de se coucher, bébé dort, mon mari vient de monter aussi, donc je vais faire le tour des forums

je vous fais des gros bisous, dormez bien



1 - 10 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen