Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


difficulte a faire les repas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pat25 (25) Posté le 12-06-2010 à 08:03
je suis artisan et je n ai pas le temps de faire les repas
Retour au forum
pat25 (25) répond Posté le 14-06-2010 à 07:33
BONJOUR
MERCI POUR VOS CONSEILS, CE DIMANCHE A ETE DUR , TOUJOURS DES TENTATIONS SUR LE SUCRE
MAIS çA VA JE TIENS LE CAP, JE ME PREPARE POUR MA DEUXIEME SEMAINE.
BON COURAGE A TOUS
PATRICK


Marjea (90) répond Posté le 12-06-2010 à 15:25
Pareil, je n'ai pas le temps de cuisiner et à peine (et pas toujours encore) celui de manger à midi. C'est d'ailleurs bien pour que j'ai besoin de perdre du poids !
Je joue à fond sur les équivalence. Pioche de ci de là des idées recette qui me plaise pour un soir ou le WE. Je mange le reste le lendemain midi ou je me prépare une salade la veille au soir pour le lendemain.
Certse à oblige à cuisiner le soir..Mais c'est plus équilibré que ce que je mangeais avant!


Fanfan (DIJON, 21) répond Posté le 12-06-2010 à 08:16
Bonjour

J'ai également un peu de mal à préparer les recettes, ayant une activité professionnelle chargée, et à cuisiner tous ces légumes, sur d'autres discussions des personnes m'ont donné des idées et notamment d'utiliser les légumes congelés, de faire cuire avec du bouillon de légumes à la poële et sinon respecter les principes du régime :

Pour le 1400 kc : 30 g pain matin, 150 g féculents cuits à l'un des 2 repas et 15 g de pain à l'autre repas + crudités - Légumes - Protéïnes

Voilà. Bonne continuations



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen