En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nawal Bentalbi (93) Posté le 14-06-2010 à 10:51
Je suis débutante Motivez moi a perdre ces kilos en trop ensembles ont va arrivez bon courage a toutes et a tous.
Retour au forum
fatie (93) répond Posté le 17-08-2010 à 12:23
bonjour

Nawal je viens de voir ton message je te propose de nous motivées mutuellement je suis inscrite depuis le 14 juin 2010 je manquais de motivation grâce au forum j'ai discuter avec une internaute qui m'a tendu la main.Elle m'encourage me donne des idées de recettes de motivations et autres.
Il faut te dire je veux y arrivé j'y arriverai si tu est toujours sur le site je te donnerai mon mail si cela peut t'aider aller bon courage pour ta semaine cordialement


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 24-06-2010 à 14:10
SALUT MA BELLE ;)
ca va je suis la toujour aussi motiver je reste serieuse j'espere que toi aussi voila je te laisse mon adresse mail ourtsouad@hotmail.fr j'attend de tes nouvelles vite tres vite que lon puisse echanger nos numeros motiver motiver ;) :D :) :P B-) :-q :-*


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 24-06-2010 à 14:10
SALUT MA BELLE ;)