En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nawal Bentalbi (93) Posté le 14-06-2010 à 10:51
Je suis débutante Motivez moi a perdre ces kilos en trop ensembles ont va arrivez bon courage a toutes et a tous.
Retour au forum
fatie (93) répond Posté le 17-08-2010 à 12:23
bonjour

Nawal je viens de voir ton message je te propose de nous motivées mutuellement je suis inscrite depuis le 14 juin 2010 je manquais de motivation grâce au forum j'ai discuter avec une internaute qui m'a tendu la main.Elle m'encourage me donne des idées de recettes de motivations et autres.
Il faut te dire je veux y arrivé j'y arriverai si tu est toujours sur le site je te donnerai mon mail si cela peut t'aider aller bon courage pour ta semaine cordialement


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 24-06-2010 à 14:10
SALUT MA BELLE ;)
ca va je suis la toujour aussi motiver je reste serieuse j'espere que toi aussi voila je te laisse mon adresse mail ourtsouad@hotmail.fr j'attend de tes nouvelles vite tres vite que lon puisse echanger nos numeros motiver motiver ;) :D :) :P B-) :-q :-*


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 24-06-2010 à 14:10
SALUT MA BELLE ;)
ca va je suis la toujour aussi motiver je reste serieuse j'espere que toi aussi voila je te laisse mon adresse mail ourtsouad@hotmail.fr j'attend de tes nouvelles vite tres vite que lon puisse echanger nos numeros motiver motiver ;) :D :) :P B-) :-q :-*


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 24-06-2010 à 14:10
SALUT MA BELLE ;)
ca va je suis la toujour aussi motiver je reste serieuse j'espere que toi aussi voila je te laisse mon adresse mail ourtsouad@hotmail.fr j'attend de tes nouvelles vite tres vite que lon puisse echanger nos numeros motiver motiver ;) :D :) :P B-) :-q :-*


Nawal Ikram (93) répond Posté le 24-06-2010 à 09:24
<X T où Morjane !!!!!

:(( quoi de 9 pas de réponse à mes messages ?!!!!

j espère que tu va bien ainsi que tes enfants, et que tu est toujours aussi motivée pour le régime :) .

fait moi signe :-* à +. ;)


Nawal Ikram (93) répond Posté le 21-06-2010 à 13:36
<X coucou ;) t inquiète je suis là j était 1 peu occupé le week-end B-) . je te félicite pour les kilos perdu :-q SUPER. . . et je suis d accord pour le phone si tu veut pour mieux ce motivez pas vrais . . . ;) ok :-* bizou pour les enfants et j espère qu ils vont bien et dit leurs pas trop de bétises. si tu veut me passer ton numéro de phone je préfere + fixe et je t appelle sans faute bizou :-* MORJANE. BON COURAGE A +. :) ;)


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 19-06-2010 à 09:17
nawal on peu se parler phone si tu veux ;)
comme ca si je peu te motiver *-:)
voila tien moi au courant :)
et vien un peu plus souvent sur le forum :(( :(( :(( :(( :(( :((
car moi perso t message me manque


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 19-06-2010 à 09:12
SALUT
comment ca va ce matin moi ca va je reste motivee jour de peser 90.3 je suis contente je continu a perdre ;)
alors les filles dites moi pour vous il me tarde de vous lire :D
qui prend un cafe avec moi :D


Nawal Ikram (93) répond Posté le 18-06-2010 à 13:21
<X Salut Pas de quoi ;) pour l instant Oui je suis motivée :-q . . . mais je n te cache pas je me pose toujours la même question est ce que je vais arrivée a pérdre vraiment ces kilos en + :-S ? ? ?!!!
C pour sa que je demande votre soutien pour me remonté le morale et gardé la pèche car notre quotidien et la routine de la vie !!!! Pas Evident :(( mais je me dit courage :D Je suis pas seule :) biz :-* a + :)


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 17-06-2010 à 17:02
salut les filles
merci pour ta reponse nawal alors quoi de neuf toujours motivee ;)



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen