Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour toutes celles qui sont en congé parental

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pirouette (trégueux, 22) Posté le 18-06-2010 à 19:23
Lorsque notre enfant fait la sieste l'après midi, c'est là que ça se complique. De 13h à 15h, il faut trouver un moyen de s'occuper l'esprit.On regarde la télé, on bouquine, on dessine...ou alors on grignote !Moi, la tv ça me donne faim (les pubs, les séries dans lesquelles ils sont tout le temps en train de manger, et puis il faut bien s'occuper les mains...) Je pense qu'à ça, cela me réconforte aussi, lorsque j'ai passé une matinée fatigante. Bref, il faut trouver un moyen pour passer cette tranche horaire sans encombre ! pas facile.Si vous avez des idées ...
Merci et bisous bisous
Retour au forum
brigitte24 (24) répond Posté le 22-07-2010 à 12:34
bonjour pirouette comment vas tu? Est ce que tes grignotages se sont arrétés? MOi je ne grignote pas et depuis lundi rien donc tu peux te rendre compte que ma motivation est au plus basse en plus je suis une grande anxieuse et j' ai beau essayer de me détendre je n'y parviens pas voilà ou j' en suis mais bon je ne désespère pas ce n'est peut etre pas le bon moment je te souhaite beaucoup de courage à bientot :-*


pirouette (trégueux, 22) répond Posté le 19-07-2010 à 22:34
Salut Brigitte,
Mon petit dernier est le troisième. Il aura 3 ans en février, mon congé se termine en janvier. Ca fait plus de 2 ans et demi que j'essaie de m'organiser surtout les après midi pour ne pas grignoter. Je fais du sport 2 fois / semaine le soir
mais je suis sûre que je n'arrive pas à perdre à cause de ça . Si j'avais su . . ..


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2010 à 14:54
coucou

de venir sur le forum te fera passer le temps + vite, viens nous rejoindre sur le forum d'alexia, il s'appelle

Les Animateurs-Conseillers dans le forum!!
c'est sympa et ça te changera les idées

bisous Domi


brigitte24 (24) répond Posté le 19-07-2010 à 10:45
coucou pirouette ma petite a eu 6 mois et j'ai pris le congé parental de 6 mois car c'est ma 1ère. Je ne suis pas spécialement du matin donc je dois avoir une autre organisation que toi quand le papa est à la maison je m'adapte à eux mais sinon le programme est comme suit : Matin levée de la puce biberon siests pendant ce temps qui est court je déjeune gestion des papiers, 1 peu de sport je me douche et c'est la toilette de Océane on joue et ta matinée est passée car il faut que tu prépares à manger pour tt le monde, l'aprés midi ménage et tu as du temps pour les balades et autres choses Je suppose que tes journées sont à l'inverse de moi mais bon si ça peut t'aider Combien as tu de congé? Je sais que quand je vais rembaucher fin sept je vais devoir me réorganiser bon courage à toi :-q



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen