Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carine pinget (74) Posté le 18-06-2010 à 19:40
Bonjour, J'ai commencé le 7 juin et seulement 2.500 de perdu ! Ce n'est pas à quoi je m'attendais je pensais perdre plus !! Maintenant je me démoralise et j'aurais tendance à craquer je me retiens mais je baisse en motivation répondez moi !
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-06-2010 à 18:19
samsarah quand tu dis: "j'ai fait des écarts" tu as l'explication pour la lenteur de ta perte.
quand le poids stagne notez tout ce que vous mangez sur 2 jours et faites le bilan. 9 fois sur 10 vous trouvez l'erreur!
le rattrapage c'est bien pour une fois en passant mais il ne faut pas abuser ou alors vous restez au même poids.
bon courage :-*


Nesquimaude (59) répond Posté le 23-06-2010 à 11:42
Bonjour les filles,

J'ai commencé le 7 juin et j'ai perdu 3kilos9. L'important n'est pas de perdre beaucoup mais de perdre. Parfois on perd des kilos parfois on perd des centimètres.
Si on perd trop vite il y a un risque de tout reprendre voir plus après. Moi je préfère perdre doucement et ne jamais reprendre ce que j'ai perdu.

Il ne faut pas que vous vous démoralisiez, parfois le poids stagne, parfois on perd d'un coup.

En tout cas je suis de tout coeur avec vous :)

Bonne journée

Charlotte


SAMSARAH (VEIGNE, 37) répond Posté le 23-06-2010 à 11:22
Bonjour, moi j'ai commencé le 10 mai et malheureusement que - 2,3 Kg. Et depuis deux semaines, je stagne. C'est assez démoralisant. J'ai effectivement fait des écarts mais toujours compensé avec les menus de rattrapage (qui me ramenaient au dernier poids perdu). Malgré tout c'est très lent. Je fais exactement le régime indiqué et en plus j'ai enlevé le fromage et le pain quand il y avait du fromage. J'ai écris aux diététiciennes qui m'ont simplement répondu cela va doucement mais en général on perd entre 500 g et 1 kg par semaine ! En tout cas, je suis en dessous et cette réponse ne m'a pas fait avancer ! Et toi, tu continues le régime rigoureusement ?



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen