Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


interruption involontaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par saline Posté le 29-06-2010 à 09:45
j'ai commencé le régime le 17 mai et j'étais partie pour prendre une trentaine de kilos. Après quelques écarts j'avais réussi à voir mon poids baissé. Mais après une semaine de maladie, me revoilà pratiquement au point de départ.
Retour au forum
isa (CH) répond Posté le 10-09-2010 à 09:17
hello saline,

ravie de te relire, Pour moi aussi reprendre le rythme et la motivation a été difficille. mais je suis tellement occupée ces dernier jour que je n'ai pas le temps de penser à manger. lorsque je mange raisonnablement aux les repas et que je ne suis pas tentée entre ça ce passe bien. j'ai presque tout perdu le poid pris pendant les vacances.

ce soir nous sommes invité chez des ami. c'est une excellante cuisinière, ça va être rattrapage demain, je sent ça.

Bonne journée ISA


saline répond Posté le 05-09-2010 à 23:44
Bonsoir Isa, Bonsoir Sansonnette
Je suis rentrée de vacances, il ya maintenant quelques jours et quoique je ne me sois pas manifestée, j'ai lu vos messages.
Rien d'original j'ai oublié volontairement le régime durant ces vacances et j'ai repris un kilo cinq. Aussi à la rentrée il fallait se remotiver et ce n'est pas évident. On quitte la liberté, pour retrouver la montre et le stress rien de bien motivant pour le régime. mais pourtant il faut reprendre en se fixant des objectifs. Je crois que pour ma part, je vais faire par étape de 5. Oublier la totalité du poids à perdre ne regarder que le chiffre cinq. En occupant son temps en tenant compte de nos défauts. J'aime aussi manger Isa mais je ne veux plus prendre des kilos car d'un coté en se faisant plaisir on devient finalement dépendant un peu comme quelqu'un qui a un problème de boisson. Et le problème avec les années ne fait qu'empirer. Nous n'avons donc pas le choix et il faut livrer bataille. Il se fait tard, je dois vous quitter sans ommettre de vous souhaiter une bonne nuit.


isa (CH) répond Posté le 01-09-2010 à 08:43
hello les filles ,

moi aussi, j'ai repris du poids pendant ces vacances, c'est démoralisant. . ..
je dois me remotivé mais c'est très difficile.
j'aime trop mangé, j'ai de la peine à me contenter d'une assiettée. je mange simplement trop et j'en suis conciente mais c'est plus fort que moi je ne m'arrête pas avec la faim.

ce matin, je vai amener une courge chez ma soeur. cette année c'est la seule chose qui a bien donné dans mon jardin. du coup j'en ai 5 qui pèse entre 15 et 20 kg, et quelques petites

cet après midi je vais $ la piscine avec les enfants. j'aurai peu de poosibilité de grignoter .

je vous souhaite une bonne journée isa


Sansonnette (83) répond Posté le 29-08-2010 à 11:34
Bonjour,

Demain reprise du boulot et du régime.
J'ai remis des piles dans "la Vilaine", et bien +2.2 kg depuis mi-juillet.
Je n'ai jamais autant pesé!
Je ne suis d'ailleurs pas bien du tout dans mon corps. . .ni dans mes vêtements.
Lorsque la nuit il m'arrive de rêver et de me voir, je me vois comme j'étais il y a maintenant fort longtemps. Pas à mon poids de forme mais pas non plus comme aujourd'hui.Et à l'époque j'étais bourrée de complexes non fondés (ce qui j'en suis certaine explique mon "état" actuel).

Bon assez pleuré sur mon sort.
Je suis bien décidée à faire qqc de sérieux.
De toute façon je n'ai pas le choix, j'ai mal partout, je ne peux pas me baisser, sans compter tout les mouvements que je n'essaie plus de faire.
De plus je compte bien remettre mes vêtements et ne plus en acheter "parce que je n'ai plus rien à me mettre".

J'ai donc repris le programme de JMC.
J'ai imprimé menus et recettes des semaines 35 et 36 (en effet la semaine prochaine nous serons la 35ème semaine de l'année 2010).
J'ai ainsi une semaine d'avance, ça devrait être plus facile côté organisation (emploi du temps surchargé tout comme vous j'en suis certaine).

Nathalie, ma copine qui partagera avec moi le déjeuner au boulot ne connait pas "savoir maigrir". J'aurais ainsi l'occasion de lui faire découvrir.

Pour vous aussi ce doit être le grand BOUM de la rentrée.
Je pense à vous très fort.
Je dois laisser l'ordi car mon fils aîné commence à trouver le temps long.

A très


Sansonnette (83) répond Posté le 27-08-2010 à 09:37
Bonjour Isa,

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de congés. Dès lundi:direction le boulot!
RDV dans 2 heures chez le pédiatre pour Nathan le petit dernier 3,5 ans (piqure?).C'est jour de marché. Il faudra donc que nous partions plus tôt pour pouvoir nous garer.

Je n'ai toujours pas mis de piles dans "La Vilaine", je vais m'en occuper dès que je t'ai envoyé le message.

Puisse que lundi je reprends le boulot, je suis motivée pour emmener ma gamelle au boulot où je pensais devoir manger seule. Et bien bonne nouvelle: une copine qui travaille près de mon bureau est venue me faire un petit coucou à la maison avec son petit fils (même âge que Nathan, ils se sont super bien entendus), du coup elle a décidé de déjeuner avec moi.

Je te souhaite une bonne journée.
Je vais de ce pas donner le bain à mon "Titi".

A+


isa (CH) répond Posté le 27-08-2010 à 08:33
Hello Sansonnette,

mes enfants ont repris l'école hier, enfin les 2 grands.c'est le moment de se reprendre en mains. mais il n'est pas facile de ce remotiver.
moi aussi , mon problème de poids est arrivé avec mes grossesses. avant ça tout le monde m'enviait, je mangeait n'importe quoi et tout le temps. Je ne prenais pas 1gramme. Malheureusement tout change dans la vie.

voila je te souhaiteune bonne journée


Sansonnette (83) répond Posté le 23-08-2010 à 10:17
Bonjour les filles,

j'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Et oui, l'été tire sur la fin maintenant, encore qq jours et bientôt la reprise. . .

J'essaie de profiter des derniers beaux jours avec les enfants. Quant à mon mari il a recommencé depuis une semaine déjà.

La balance (aussi nommée "la Vilaine")n'a plus de pile depuis un mois déjà. Et en fait j'oublie à chaque fois, je pense qu'inconsciemment je fuis le moment crucial de la pesée. Si je devais faire un bilan côté bouffe: certes des écarts, des plats pas toujours diététiques mais des portions toujours très raisonnables.
Mon problème ce n'est pas la quantité mais la qualité des choses que je mange qui me porte préjudice.
J'ai toujours étais complexée par mon corps, mes formes alors que ce n'était pas justifié du tout. Je n'avais pas un poil de gras mais ce n'était pas bien quand même.
Alors je mangeais en très petites quantités et faisais beaucoup de sport.
Mon organisme s'est habitué et adapté à la situation. Depuis j'ai eu mes grossesses, moins de temps pour faire du sport, et marre de ne presque rien manger. Ce qui fait qu'aujourd'hui, c'est difficile car j'ai beau manger en petites quantités tout me profite!

Il ne reste plus qu'à persévérer, s'accrocher et être positive.
Je compte sur le fait que le midi au boulot je vais me faire ma "gamelle", il ne restera que les soirs et WE à gérer. J'ai moins de mal lorsque je suis toute seule plutôt qu'en famille. Ils aiment tous bien manger!

Bon v


isa (CH) répond Posté le 23-08-2010 à 09:19
hello Saline,

je suis rentrée de vacances hier,tout c'est bien passé.

ce matin la balance me montr plus 2kg. mais je suis toute motivée pour me reprendre en mains.

j'espère que tu as aussi passé de bonnes vacances.
à tout bientot ISA


isa (CH) répond Posté le 02-08-2010 à 09:04
hello Saline,
effectivement nous sommes danas la même galère moralement . J'ai l'impression en te lisant que j'ai moi même écrit ces mots.
moi j'ai 15 kilo à perdre. contrairement à toi je ne suis pas bien dans mes baskets.
J'était une fille très mince jusqu'à mes grossesses. actuellement j'ai 20 kg de plusqu'il y à 10 ans. je ne me reconnais plus. j'ai constament l'impression que j ne suis pas dans mon corp. j'aimerai pas être si maigre qu'auparavant je faisait 57 kg pour 1.73m. mais je dois quand même perdre du poids. j'aimerais passer sous la bard des 70 KG.

il est vraui que l'été est passer vite. Mon mari dit que lorsque les moisson sont passé, l'été est fini. la nuit se rallonge et les température baisse. et comme cet année les moisson avait env. 15 jours d'avance nous n'avins pas de chance. . ..
mes enfants viennent de ce réveiller, je vais leurs prépare le p'tit déj. Tu prends un cadfé avec nous?
bonne journée ISA


saline répond Posté le 01-08-2010 à 01:23
Coucou Isa,
Ce n'est pas mieux pour moi. Le temps est à l'orage pourtant le soleil est là.
J'ai du retard dans mon travail, côté couple c'est pas génial et le poids s'en ressent.
En gros un ras le bol général, peut être le besoin de vacances, de changer d'air. En fin de semaine , si tout ce passe normalement, nous partons pour quinze jours. Côté poids j'essaierai de faire attention et je serai contente si je stabilise car j'ai bien l'intention de goûter à la cuisine espagnole. J'ai le même problème que toi mon poids ocille toujours entre deux. Mais si je regardes bien c'est que je fais des écarts que la balance n'oublie pas de comptabiliser et puis je ne bois pas assez. Finalement nous sommes dans la même galère. Cette dernière semaine, avant de partir je vais essayer de reprendre de façon m'en aller le coeur plus léger.Lorsque j'y arrive je suis plus contente de moi et les choses passent mieux. Tu devrais m'accompagner tu verras que le sourire reviendra. Tu ne m'as jmais dit combien de kilos tu avais à perdre. Pour ma part j'en ai une trentaine mais le malheur est que je suis assez bien dans mes baskets, de ce coté là. . ..
J"ai l'impression cette année de pas avoir vu l'été. Les journées commencent à racourcir et dans les magasins, ils préparent déjà la rentrée. Ma saison préférée est le printemps . Printemps que nous avons guère vu cette année à cause peut être du réchauffement de la planéte. Je ne fais pas de politique mais j'en veux aux gens qui nous dirigent. Lor



1 - 10 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen