Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trouver du renfort pour me remotiver!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par shinkku (44) Posté le 15-07-2010 à 08:42
bonjour,voila j ai commencé le programme depuis le 7/06 et la je perds ma motivation,je n ai perdu ke 3 kilos en tout et j ai fait quelques ecarts car beaucoup de choses me manque(chocolat,les yaourt aux fruits car je me lasse du 0%)AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT A ME REBOOSTER?JE DEMANDE DU SOUTIEN!!car il me reste 13 kilos a perdre!
Retour au forum
toupie (58) répond Posté le 06-09-2010 à 08:07
Bonjour à toutes,
Oh oh les filles qu'est -ce que c'est que cette perte de moral. Il faut garder votre motivation.Zerbinette, le nougat ce n'est pas une catastrophe, la semaine dernière tu as perdu des cm, cette semaine ce sera des grammes.Imagine que tu as sur chemin du régime quelqu'un te poses toutes sortes d'embuches comme celle là pour ne pas que tu réussisses et que tu te démotives, tu ne vas pas lui donner raison quand même. Tu seras bien plus contente si tu déjoues tous ses pièges alors on utilise la machine à Danye et on se remotive.
Shinkku est-ce que tu connais le motif de cette baisse de moral ? parce que comme Zerbinette imagine que c'est cette raison qui pose les embuches sur ton parcpurs, alors on ne lui donne pas raison et on tient la barre sur le bon cap.


shinkku (44) répond Posté le 05-09-2010 à 11:41
coucou les filles comment ca va?moi pas fort jai encore une baisse de morale mais bon je vais faire de mon mieux pour que ça aille!gros bisous a toutes!!!!


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 04-09-2010 à 10:21
Merci Danie ton dessin m'a fait éclater de rire, et tu as raison je ne vais pas culpabiliser pour un morceau de nougat bon bon week-end


DANYE (77) répond Posté le 04-09-2010 à 09:39

Zerbinette

A non, a non, s'il te plait moral en haut et arrêtes de culpabiliser à ton nougat, tu ne maigrira pas toutes les semaines de la même manière et plus si tu perds des cms HOUPI


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 04-09-2010 à 08:52
:^> :^> Je me suis pesée ce matin et ma balance affichait 400g de plus que la semaine dernière pourtant certaines de mes mensurations n'ont pas bougé et d'autres ont diminué, j'avoue que j'ai mangé deux noix de nougat, dans la semaine parce que j'avais très envie de sucre, mon moral est un peu bas, est-ce que cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous? merci de me répondre :^> :^>


toupie (58) répond Posté le 04-09-2010 à 08:38
Bonjour à toutes,
Comment allez-vous ?
Où en êtes vous ce matin ?
Pour moi semaine à -0.5kg. Ce n'est pas beaucoup mais je suis contente parce que je me bats avec un palier à 96 kg vieux de 10 ans et qui bloque régulièremente et là il a l'air de vouloir céder alors je garde le moral et je veux y croire.
Bonne journée à toutes et bon courage.


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2010 à 22:59

bienvenue VERO62,je suis 44 depuis peu, mais chti de coeur,pour perdre les kg il faut d'abord le moral,avec nous pas deproblèmes,sus aux kg et comme dit une autre amie de forum,(HAUTS LES COEURS)bzzz :-q ;) :-*
TOUPIE,alors ces petites vacances t'ont fait du bien,à présent,l'on se remotive,courage et bzzz :-q :-*
SHINKKU,contente de te revoir,ne t'inquiètes pas pour le 1,5,tout va rentrer dans l'ordre,tu as profité de tes vacances et tu as bien fait,à toutes,bonne et douce nuit :-q :-* B-) au fait le gif avec le bracelet de l'amitié,était de moi,alors vous allez me reconnaitre ?


toupie (58) répond Posté le 23-08-2010 à 10:28
Bon retour parmi nous Shinkku. ce forum était un peu au ralenti pendant les vacances.


shinkku (44) répond Posté le 23-08-2010 à 08:05
bonjour a toutes!!!!me revoila!ça yest les vacances cest fini et cela ma fait beaucoup de bien!j ai repris 1kg5 mais je vais vite les reperdre car cette pose de detente ma fait beaucoup de bien,je vois que tout le monde va tres bien et cest super,je souhaite la bienvenue a veronique et ne ten fais pas on est toutes la pour se soutenir!gros bisous a toutes et bonne journée!!


toupie (58) répond Posté le 08-08-2010 à 10:40
Bonjour à toutes,
Bienvenue Véronique. je ne sais pas quels sont tes soucis et si tu peux relativiser mais il faut que tu les laisses de coté de temps en temps et que tu prennes soin de toi.Quand tu dis, rien fais pour ça, est-ce par rapport aux repas ou au grignotage ?
Explique nous et on va te soutenir. Je ne te promets pas des miracles mais tu sais quelque part on a toutes le même prpblème, des kg en trop. bon courage.



1 - 10 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen