Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


demotivee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon (31) Posté le 28-10-2007 à 18:40
Je suis démotivée. Pourtant c'était bien partie première semaine 1 kilo de moins c'est génial et après plus rien car en fin de journée j'avai faim. Je le fais correctement le matin ainsi que le midi mais lorsque je rentre du travai l'envie de grignoter me prends et je n'arrive pas à résister.Que faire pourtant j'ai envie de perdre du poids car je n'arrive plus à me supporter et pour acheter des fringues n'en parlons même pas. J'espère que je vais arriver à tenir le cout.
Merci de me répondre
Biz à tout le monde
Retour au forum
bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 08-01-2008 à 21:20
Picorette reviens sur le forum , tu verras comme cela fait du bien , on se motivent mutuellement , on se donne des idées , le samedi on donne nos résultats et on les commente , on se sent mois seule , en tout cas pour moi c'est un des facteurs important dans ce régime.
Bon courage Lisa , j'espère que tu arriveras à ton objectif d'ici le mois de mai , on est toutes dans la même galère , on veut toutes perdre ces foutus kilos qui nous gachent la vie , mais ne t'inquiète pas , patience , motivation , et on y arrivera. Courage à toutes , bonne soirée .


lisa (78) répond Posté le 08-01-2008 à 12:25
Bonjour et bonne année à toutes.
Je me retrouve dans chacun de vos messages : malade pendant les fêtes, démotivée, absente du forum etc. . .
De toute évidence, je ne suis pas seule dans ce cas alors soyons fortes en ce début d'année! Alors, c'est reparti aujourd'hui. J'ai 12 kgs à perdre d'ci le moi de mai.


isabelle (02) répond Posté le 04-01-2008 à 21:03
bonsoir
la fete est finie et il faut reprendre les choses serieusement.moi aussi j'ai ete malade au jour de l'an . une bonne creve et ça commence a aller mieux.bonne annee a toutes et tous. a bientot.


caspelle (st-nazaire, 44) répond Posté le 04-01-2008 à 18:34
bonsoir à toutes, bien passée noël, bon la bûche bonne comme en aprécie les bonnes choses !!!! pour le nouvelle an et bien là j'été au lit malade. . .. . .. et 2 kilo en - là j'ai repris nos menu. . ... bonne année
caspelle


picorette (68) répond Posté le 03-01-2008 à 22:20
Bonsoir à toutes,
je regrette de ne pas avoir rejoint le forum plutôt, car le fait de lire vos messages me donne du courage. . . ça fait un mois que je n'ai plus écrit un mot ici, plus suivi le régime, résultat : 2 kilos de plus ! je dois absolument reprendre mais je ne sais pas comment m'y prendre. . . je me lève le matin, je suis super motivée et très vite tout bascule. . . je tâcherais de revenir sur le forum plus sérieusement, c'est une sacrée aide !
à +


isabelle (02) répond Posté le 28-12-2007 à 21:46
bonsoir Amandeen
merci pour le conseil je vais le suivre . a bientot.


amandeen (71) répond Posté le 28-12-2007 à 16:32
Un petit conseil pour garder la motivation: accroche une photo de toi où tu avais ton poids idéal sur chacun des placards et sur le frigo. Ca aide à garder en tête ton objectif.
Tu peux même en ajouter une autre à côté où tu te trouves particulièrement grosse. Comme ça, si tu choisis le grignotage, c'est en connaissance de cause.


isabelle (02) répond Posté le 28-12-2007 à 15:57
Bonjour a toutes et tous
joyeuses fetes de fin d'année.voila un peu plus d'une semaine que je ne fais plus mon blog.il va falloir que je reprenne avec serieux.les fetes sont mortelles et j' ai du monde en permanence a la maison.j'espere que tout c'est bien passé pour vous. a tres bientot.


mmeboubou (60) répond Posté le 27-12-2007 à 18:58
Comment vas tu Caspelle? Pour moi ca va très bien j'ai passé noel chez ma soeur et je me suis fait plaisir le 24 au soir et le 25 cela fait du bien de ne pas se priver, surtout que mon beau frère est cuisinier foie gras maison, grosses crevettes de madagascar, noix de saint jacques, pain surprise, petits canapés, super bons gateaux, crottes de chocolat et malgré tout cela aucun kilo de repris toujours à 9 kilos super contente, j'ai repris mon régime tout de suite le mercredi matin et je pense que je vais faire pareil pour le jour de l'an, bon courage à toi, à bientot.


mmeboubou (60) répond Posté le 20-12-2007 à 20:41
Bonjour Caspelle c'est très gentille à toi je me suis pesée ce matin j'ai perdu 9 kgs j'appréhende un peu noel mais bon je me suis privée pendant 7 semaines je vais me faire un petit plaisir, bon courage à toi



1 - 10 de 178

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen