Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral à zéro

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kitulu (44) Posté le 19-07-2010 à 14:28
1ere semaine perte de 600 g... et puis, plein d'ennuis et zou : j'ai tout repris et même plus ! j'essaie de me remotiver mais j'y crois pas beaucoup, j'y arrive plus, j'ai besoin de vous !
Retour au forum
kitulu (44) répond Posté le 22-07-2010 à 10:59
Gros merci vraiment ! aujourd'hui c'est mon anniversaire et je vais préparer le cari de poulet pr fêter ça ! bises à toutes !


toutch53 (53) répond Posté le 20-07-2010 à 22:13
Contente de voir que ça va mieux ! n'hesite pas à aller voir dans les recettes, ce midi j'ai mangé les lasagnes diététiques et bien c'est très bon ! Le cari de poulet aussi est excellent, je ne le fais pas avec une cuisse de poulet mais avec des filets de poulets que j'émince et toute la famille en mange. Le tout est que ce que tu manges te fasse plaisir. Biz à toi et bon courage


kitulu (44) répond Posté le 20-07-2010 à 12:04
domi bastide et touch53 un gros merci pour vos encouragements ! grace à vous je me reprends en mains dès aujourd'hui et je vais m'appliquer à concocter des plats sympas pour que ce soit plus gai mais en respectant les plans proposés (ajouts d'épices etc. . .) ! :D espérons que ça dure !


toutch53 (53) répond Posté le 19-07-2010 à 17:18
kitulu, il ne faut pas te décourager. Tu sais je suis en surpoids depuis l'enfance et les régimes ça me connait ! je crois que je les ai tous essayé. j'ai commencé le régime du docteur cohen le 14 juin 2010 et j'ai 36 kg à perdre. je te jure que pour en avoir essayé plusieurs ce régime là est vraiment bien.Peut être as tu voulu commencer avec quelque chose de trop restrictif , moi je fais le 1400. Accroche toi ça en vaut la peine.Ton corps va s'habituer et tu perdras forcement.Joue avec les équivalences si tu n'aimes pas certaines choses.En plus avec la chaleur tu fais peut être de la rétention d'eau ce qui joue sur la balance.Bon courage et vient parler sur le forum si tu n'as pas le moral.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-07-2010 à 16:18

kitulu je suis sur le forum depuis le 15/09/2008. après 6 mois d'abonnement je n'ai pas renouvellé mais je suis restée fidèle au programme. j'ai perdu -35kg en 1 an.
comme toi j'ai eu des hauts et des bas seulement on m'a posé une prothèse complète de hanche 3 mois après le début de mon programme alors je savais qu'il fallait que je m'accroche.
dans tes moments de doutes fait le point, rappelle-toi pourquoi tu t'es inscrite.
Puis, les yeux fermés, respire profondément et imagine-toi comme tu voudrais devenir. Fixe bien cette image et dis-toi:" je peux y arriver, je vais y arriver".
Aller, courage! :-*
tu me trouveras dans "rencontres et petites annonces" sur le post "pour celle qui veulent suivre le programme avec bastide.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2010 à 14:42
voici le nom exact du forum

Les Animateurs-Conseillers dans le forum!!

on t'attend hein !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2010 à 14:40
kitulu, c'est le tout début, faut que ton corps s'habitue aux changements alimentaire
je connais 2 filles de ton département , viens nous rejoindre sur le forum d'alexia, on va te motiver et nous aussi en m^me temps

le forum s'appelle "animateurs conseillers" ou quelque chose comme ça, mais c'est alexia qui l'a ouvert, tu verras son pseudo au milieu
bisous Domi



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen