Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ah y est!! je m'y mets!! qui démarre en même temps que moi??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par buongiornosole (59) Posté le 20-07-2010 à 18:00
Hello tout le monde!!!

Ca y est! après 2 mois d'inscription, je commence ENFIN mon régime!!
Oui je suis inscrite maintenant au sport!! chez Curves!! certaines connaissent?? je commence là bas demain donc je cherche des personnes motivées!! j'ai 11 kgs à perdre!!

Voilou!
Bises et bon courage à toutes et tous
Retour au forum
Nesquimaude (59) répond Posté le 27-07-2010 à 22:32
Coucou !

C'était super le sport :D !!! J'y retourne demain !!!

Bonne soirée :)

Bisous


Nesquimaude (59) répond Posté le 27-07-2010 à 12:03
Coucou !!

Peut être qu'on se verra ce soir alors :) !

Je suis ok pour y aller avec toi la semaine prochaine :). Je serais pas là du 6 au 9 aout (week end à Avignon) donc je vais essayer de caser mes trois séances sur les 4 jours, je ne sais pas si c'est conseillé :(

Bonne journée :D


buongiornosole (59) répond Posté le 27-07-2010 à 11:53
coucou Charlotte!!!
alors non je suis pas allé faire ma prise de sang encore, j'y vais demain matin!!
trop de mal à me lever tot en ce moment on enchaine les sorties, du coup à 10h quand je me lève j'ai. . .. faim!!!!
lol
donc voilà sinon ce soir direction. . .. . .. . .. . . Curves!!! j'y suis pas allée depuis jeudi!
fiou ca va faire mal! le tout est de bien respirer! j'ai réussi à calmer mon pouls comme ca l'autre jour et du coup je suivais le rythme qu'il me fallait trop bien!!
figure toi que j'y vais ce soir vers 18h peut etre qu'on se verra!!
en tout cas demain jusque vendredi je ne suis pas là je vais à paris voir une copine mais si tu veux toute la semaine pro j'irai avec toi apres 17h30!!
ca te dit? ? ?
bisous bisous


Nesquimaude (59) répond Posté le 27-07-2010 à 08:32
Tu as été faire ta prise de sang ? ? ?

Jour J pour moi :D !! Ce soir à 17h30 je serai à la salle :D
Tu vas au sport ce soir ? ? ?

Bisous bisous


Nesquimaude (59) répond Posté le 26-07-2010 à 11:48
RE!

Est ce que tu passes par le forum quand tu te lèves ?? Je demande parce que si la réponse est oui, je peux te faire un petit rappel pour ta prise de sang !!

Demain tu vas au sport ?? Moi je ne sais pas a quelle heure je commencerais car j'ai rendez vous avec le commercial a 17h30 et je fais "l'essai" juste après :)

Bisous bisous


buongiornosole (59) répond Posté le 26-07-2010 à 09:42
hihihi mais je devais aller faire ma prise de sang ce matin j'irai demain!! à jeun là aujourd'hui j'étais trop dans le gaz pour y aller!!

donc en gros on verra demain soir je rappellerai le docteuuurrr. . ..
j-1 pour toi cocotte!!! héhéhéhééééééééééééééééééééé


Nesquimaude (59) répond Posté le 26-07-2010 à 08:44
Je trouve aussi que c'est rassurant. . . Tout s'arrangera après ton rendez vous chez le phlebologue !!


Nesquimaude (59) répond Posté le 26-07-2010 à 08:42
Coucou buongiornosole ça va ? ? ?

J-1 avant le sport :) !! J'ai hâte d'y être mais j'appréhende un peu !! Mais je suis tellement motivée que ça passera :)


buongiornosole (59) répond Posté le 24-07-2010 à 16:42
grave ca va déchirer!! au fait j'ai été chez le doc hier, il m'annonce que je fais de loedeme (= cellulite mdr) dans les parties hautes et basses du corps donc j'ai au moins deux kgs d'eau en trop!!! hihihihi à mon avis, drainages lymphatiques chez phlebologue en prévision hihihihihi :D :D :D rassurant je trouve!!!


Nesquimaude (59) répond Posté le 23-07-2010 à 14:45
C'est clair :) ! On va exploser le quota nous :) !! Tu as de la chance ! Moi je dois attendre mardi :(



1 - 10 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen