Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des jeunes de 20 ans?!!! :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Afleurdepeau (74) Posté le 21-08-2010 à 11:32
bonjour je m'appelle Marie, j'ai 10 kilos à perdre, j'aimerai trouvé réconfort et motivation dans ce régime!!! s'il y a des "jeunes" personnes de mon âge faites moi signe!! A bientôt!!!
Retour au forum
Afleurdepeau (74) répond Posté le 01-09-2010 à 19:20
Bonsoir à toutes!
félicitations mrsdalloway pour ta perte de poids!
Réglisse ne te décourage pas! tu vas y arriver!!! ;)
bonne soirée à toutes!
Marie


mrsdalloway (vue, 44) répond Posté le 01-09-2010 à 14:21
coucou les filles , aujourd'hui grand jour, j'ai perdu un kilos de plus! je suis super contente! réglisse ne te décourage pas! hier je suis allez a la pharmacie et j'ai un peu discuté avec la pharmacienne , elle m'a dit que "alli" c'était pas mal pour amorcer un régime (comme j'ai déjà commencé le régime j'ai pas donné suite ) mais il y a un autre produit qui m'a l'air pas mal, il s'agit de "granion de chrome" ce sont des petites ampoules a diluer dans un verre d'eau qui ont pour éffet d'attenuer les envies de "sucré", donc en gros c'est pas un coupe faim, mais ç'est en fait un anti-gouter lol, j'ai trouvé le principe pas mal (c'est pas super cher en plus) et donc je tenais a vous le faire partager.
voilà gros bisous a toutes!


reglisse040408 (67) répond Posté le 01-09-2010 à 00:52
salut à toute
ben moi moral à zero, :( je travaille de nuit en ce moment ce qui me déconnecte completement du quotidien, et avec la fatigue je mange tout ce qui me passe sous la main. je pense que ca fait 2000 kcal par jour ce qui fait qu'a la fin de la semaine 5 j'ai perdu. . . 1kg, sur 17 :-bd . genial, a ce rythme la je serai inscrite encore 40 ans sur ce site et le docteur cohen mettra du beurre dans ses épinards grace a moi,pendant sa retraite :P
j'ai fais du footing, 2 jours, la premiere fois 20 min, la deuxieme fois 25 min, mais vu comment je me suis goinfrée depuis, ca n'a pas servi a grand chose. aujourd'hui, rien pcq je suis hs a cause des nuits et en plus j'ai pris froid et j'ai chopé une trachéite. bref, beau bilan, et je me demande si d'autre on connu cette situation, (bonnes resolutions, boulimie, re-resolution, boulimie, etc. . .) et si oui, comment s'en sortir.
bonnuit !


Afleurdepeau (74) répond Posté le 31-08-2010 à 20:36
Bonsoir à toutes!
je vois que plus personnes n'est là. . .
bon courage les filles ;)


mrsdalloway (vue, 44) répond Posté le 28-08-2010 à 20:42
si, si , si mais j'ai a peine le courage de parler , tant je respecte pas le régime :-S
c'est dur dur, moi aussi je me dit qu'à la rentrée je vais reprendre de bonnes habitudes mais bon. . .
courage a vous! bisous les filles


Afleurdepeau (74) répond Posté le 28-08-2010 à 18:08
plus personne au rendez-vous? :^>


Afleurdepeau (74) répond Posté le 27-08-2010 à 11:19
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée et bon courage pour le régime!! ;)
je ne peux pas encore me permettre de me plaindre parce que c'est trop dur étant donné que je commence la semaine prochaine mais bon je navigue quand même sur le forum!!
Bon courage à toutes! en espérant avoir de vos nouvelles! :D
Marie


Afleurdepeau (74) répond Posté le 24-08-2010 à 20:46
@mrsdalloway; si vraiment tu as du mal avec ces 30g de pain, je peux te conseiller d'en prendre 60g, je sais que ça ne va pas en accord avec ce régime mais j'en ai parlé avec ma diététicienne et elle m'a dit que je pouvais prendre 60g le matin et je n'ai rien changé dans mes autres repars et avec ces 60g de pain et tout le reste je perdais autant , mais elle m'a précisé qu'il faut bouger tous les jours sinon après c'est normal si la baisse de poids n'est pas présente, elle ne parlait pas forcément de courir , mais marcher, c'est déjà bien, éviter de prendre sa voiture etc
bonne soirée les filles! ;)


mrsdalloway (vue, 44) répond Posté le 24-08-2010 à 20:31
coucou les filles, je suis comme vous moi aussi, hier soir 7 carrés de chocolat au lait, aujourd'hui un maxi pain au chocolat. . . bof bof :-bd !!
une petite question, vous arrivez a respecter les 30g de céréales ou de pain le matin?? moi c'est ce qui est le plus dur! j'ai envi de plusieurs tranches de pain et de la brioche. . . >:) en fait je suis pas trop calé avec ça , je suis obligée de prendre au moins 60g pour être calé, même si je mange lentement. quel est pour vous , le moment le pire de la journée?
en deuxieme position je mettrai l'heure du traditionnel gouter!!
bon courages a toutes, bisous


Afleurdepeau (74) répond Posté le 24-08-2010 à 16:56
salut Réglisse! :) moi je n'ose pas non plus dire ce que je mange en ce moment c'est la cata, je crois que je me réfugie dans la nourriture avant de démarrer le régime le 6 septembre, j'ai l'impression de vouloir faire des provisions ! :^> mais bon il faut que je fasse attention parce que après c'est pas 8 kilos que je vais devoir perdre mais bien plus!
Réglisse tu as faim après avoir mangé ce petit déjeuner et ce déjeuner?! tu fais le régime 1400?
En tout cas bonne chance à toi!!! :) et à vous toutes!



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen