Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


femme d aujourd' hui, femme active!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par valeriane (38) Posté le 24-08-2010 à 07:58
Hello. Je me perd un peu sur le forum. Moi j ai environ 8 kilos à perdre mais cinq suffiraient! 35 ans, deux ados et un mari à la maison. Nous avons beaucoup de responsabilités donc nous travaillons énormément et mangeons mal, d où la prise de poids. Ce régime est pour moi une organisation à mettre en place. Pas si simple...
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 11-09-2010 à 19:16
Week-end chargé mais je reviens dès lundi!


valeriane (38) répond Posté le 09-09-2010 à 07:54
Coucou. La rentree super. Ce week end nous etions a un mariage. . .je ne me suis pas privee. Du coup le lendemain j ai fait le repas rattrapage d ecart. Pas de kilos de repris! Ouf! Je file au travail là


patoche (janzé, 35) répond Posté le 08-09-2010 à 07:47
Valériane , j'espère que passé la rentrée tu reprenras quelques moments pour passer sur ton post!
Bon courage à toi et à bientôt? ? ??


patoche (janzé, 35) répond Posté le 01-09-2010 à 08:23
Contente de te revoir! j'ai repris sérieusement le régime depuis lundi après un week-end chargé!poids de samedi:71,7
Je veux perdre entre 7 et 10 kg. Je te parlerai de mon parcours plus longtemps là il faut que je parte! rentrée à la fac de ma fille oblige!
A bientôt


valeriane (38) répond Posté le 31-08-2010 à 10:02
Coucou. Désolée omais je bosse pas mal ces temps ci et dimanche j étais réquisitionnéepour une séance photo.
J en suis a 68 kg. C est cool mais resto demain et mariage samedi. . .
Et toi tu en es où?


patoche (janzé, 35) répond Posté le 30-08-2010 à 08:39
Alors Valériane, où es-tu passée? fait moi un petit coucou si tu veux que nous continuions à échanger!!!!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 26-08-2010 à 20:37
Rentrée tard, demain je repars à 7h30! je serai plus longue ce week-end pour te parler de mes débuts de régime! tiens bon!
Bonne nuit!


valeriane (38) répond Posté le 26-08-2010 à 07:32
tu as commencé quand ton régime?

moi je l ai commencé ce lundi. je n ai fait aucun écart! je suis trop fiere de moi!

par contre, je me suis mise à cuisiner. . ..qu est ce que ça prend du temps!
lol

bonne journée!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 25-08-2010 à 20:06
Je voulais juste rajouter, je suis moi aussi incapable de sauter un repas.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 25-08-2010 à 20:05
Petit mot vite fait: demain je serai absente toute la journée, je pars tôt.Je ne pourrai pas me connecter mais promis je reviendrai!
A trèes bientôt!



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen