Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
harley (73) répond Posté le 02-04-2008 à 11:38
coucou et bien moi aussi pas tres assidue pur ecrire mias tres pour vous lire en fin de semaine alors il reste qui du groupe encore en lice ?pour ma part moins 19kg 800 je stagne un peu en ce moment mais je continue a m'accrocher encore 5 kg et j'aurais atteint mon but pourvue que je ne retombe pas dans les chemins de traverse .il faut se faire a manger tous le jours et ne pas retomber dans la facilitee du n'importe quoi porvue que cela se mange alors a bientot de vous lire ou sinon bonne continuation avous toutes


jbc (93) répond Posté le 02-04-2008 à 09:55
bonjour les rescapées
moi non plus je n'ai trop participé au forum mais je vous ai souvent lues et cela m'a beaucoup aidé. J'ai perdu 12 kg mais mon objectif était de 25. Il faut dire qu'à partir de Nöel ,j'ai décroché.Cependant,j'ai toujours essayé de faire attention. Je n'ai repris qu'un kilo depuis..
Aujourdh'hui, je recommence pour réussir ma perte de poids au complet. Ce break m'a fait du bien mais maintenant il va falloir que je continue seule.
Bonne chance pour après.


PAULA (EVENOS, 83) répond Posté le 01-04-2008 à 18:44
BONSOIR LES COPINES NOUS SOMMES LES IRREDUCTIBLES LES FIDELES POUR IN NE T'ENFAIS PAS TU ARRIVERAS ONYX C'EST bien ET MERCI POUR LE RENSEIGNEMENTS ET POUR GINOUGI JE SUIS HEUREUSE POUR TOI MOI AUSSI ON M'A ENLEVE UN MENISQUE jambe gaucheil y a 1AN et la jambe droite les deux méniques maisil y a trente ans je suis toujours un peu génée mais je fais avec VOICI mon mail
pour rester en contact après :
paulette.ricard@wanadoo.fr FAITES VOUS BIEN CONNAITRE CAR JE N'OUVRE PAS TOUT
je compte sur toi et je réponds toujours je vous fais à toutes un gros bisous aujourd'hui nous avons une journée de printemps d'ailleurs j'ai arrêtée le chauffage et tout est ouvert
bye bye a un autre moment tchao tchao


ln (12) répond Posté le 01-04-2008 à 13:10
et bien moi jz suis la mauvaise élève de ce groupe --4,5 kilos depuis 22 semaines!!il paraît que je ne mange pas assez et j'ai du mal avec les fruits! Mais je me cramponnes car la ménopause pinte le bout de son nez et jene graossis pas, c'estdéjà ça! Bisous à ginou et Paula et ttes mes félécitations!


ONYX (11) répond Posté le 01-04-2008 à 11:43
Onyx(11)répond

Bonjour Paula et Ginougi,

Je ne suis pas souvent venue sur le fo-rum, mais j'ai suivi tous les conseils,
je suis arrivée à mon poids limite -10k
aussi j'arrête,comme Ginougi j'ai de
l'arthrose,j'ai été opérée de la hanche
suite à une coxasthrose)grace à ma per-
te de poids tout va mieux,je trotte et
jardine sans probléme,j'éspére me main-
tenir à mon poid actuel en faisant attention évidemment,pour le programme
de stabilisation,il faut aller à la
session 11 du mardi(5 régles pour res-
ter mince toute la vie).
Je suis contente de vous avoir lu,car
éffectivement il n'y a plus grand mon-
de du 29/1O sur le forum
Bye Bye Paula et Ginougi
Jacqueline(Onyx) du midi


ginougi (78) répond Posté le 31-03-2008 à 19:12
Chère Paula, merci de ce message ; comme tu as pu le voir, je suis toujours en course : les résultats ont dépassé mes espérances et je suis vraiment en pleine forme (sans les formes. . .) J'ai questionné le coach sur le programme de stabilisation ; j'ai reçu un premier message ce matin dont je te ferai part prochainement. Ne nous leurrons pas ; il faudra toujours rester vigilante car le laissé aller ne peut que nous être néfaste.
Celà dit, en ce qui me concerne il y a un an, à la même date, je souffrais d'arthrose du genou (bien qu'opérée d'un ménisque pour soulager un peu), mon épaule gauche nécessitait des infiltrations régulières et aujourd'hui, avec 8,5 kgs en moins, je trace la route comme une jeune fille. alors à nous le printemps qui commence (un peu timidement en région parisienne) mais je pense que dans le sud, il est déjà là; Profites en bien et n'hésite pas à nous en envoyer un peu !!
Bye Bye Paula ; amicalement.
PS : le cas échéant, communique moi ton adresse mail, ce sera plus facile pour te transmettre les précieuses informations.


PAULA (EVENOS, 83) répond Posté le 28-03-2008 à 09:31
bonjour GINOU je me disais il n'y en plus guère de notre groupe au forum, dommage j'aurai aimé avoir les résultats de plusieurs, je suis contente d'être arrivée . COMMENT FAIT-ON POUR DEMANDER LE PROGRAMME DE STABILISATION CAR J'AI EPUISE TOUTES MES QUESTIONS AU COACH? ? ?AFFRANCHI MOI QUELLES SONT LES NOUVELLES REGLES DE JEANNIMI?? J'AI DU LOUPE QUELQUES CHOSES J'ATTENDS TES REPONSES JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET A CELLES QUI SONT ENCORE EN COURSES BYE BYE LA PAULA DU MIDI


ginougi (78) répond Posté le 27-03-2008 à 09:13
BONJOUR PAULA, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ; pour moi également, le programme se terminera fin avril : je suis arrivée au résultat souhaité (en mieux !!) maintemant, il faut s'en tenir aux nouvelles règles apprises grâce à jeanmimi. je ne vais pas manquer de demander le programe de stabilisation à notre équipe de diététiciennes.
Bonne journée à toi et à toutes.
ginou


Dune (24) répond Posté le 26-03-2008 à 13:25
bonjour à toutes,

ce petit mot avant de quitter définitivement le programme. j'ai en mains les clés pour poursuivre seule ma route . Bon courage à tous et toutes : ce programme fonctionne j'ai perdu 12 kgs depuis que je le suis !!!



PAULA (EVENOS, 83) répond Posté le 25-03-2008 à 09:53
coucou me revoilà après quelques semaines de n'importe quoi, je vais me reprendre dur dur après le laisser aller mais cela fait du bien je penses ne pas avoir trop repris on verra vendredi j'ai beaucoup marcher heureusement BON COURAGE A CELLES QUI RESTENT ENCORE EN COURSE ON EST ENCORE QUELQUES IRREDUCTIBLES IL FAUT ALLEZ JUSQU'AU BOUT APRES LE RELACHEMENT BON COURAGE ENCORE UNE FOIS A LA SEMAINE PROCHAINE BYE BYE TCHAO TCHAO



1 - 10 de 567

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen