En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


démotivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anais (châteauroux, 36) Posté le 30-08-2010 à 19:42
est-il normal que je n'arrive plus à perdre un gramme en respectant les quantités. depuis le 11 août je suis très mal;j'arrive au 18 septembre et il y aura un ana que mon époux est entré au service réanimation pour ne jamais revenir puisqu'il est décédé le 11 octobre. je me fais soigner par acupuncture; pourtant je fais très attention à manger équilibré et j'arrive tout de même à dormir 8 heures par nuit sans médicament. aidez-moi, car je voudrais aller à la piscine sur conseil du médecin, mais il n'est pas question de me mettre en maillot de bain. il faudrait io kgs de moins et vite.



Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 01-09-2010 à 15:50
ANAÏS

J'étais comme toi,je n'osais pas aller à la piscine,j'ai 65ans et j'ai appris à nager y a 3 ans pour être avec mes petits enfants!
je ne regrette pas je te jure et ce sont de merveilleux moments que je passe!
On les perd toutes nos kilos ,plus ou moins vite mais ils s'en vont!

Tu sais,quand on est dans l'eau on flotte! et pour apprendre à nager on a des flotteurs à la taille jusqu'à ce qu'on se sente prête!

Fonces ma belle ,fonces!!!
il existe de maillots amincissants!


Coco (68) répond Posté le 01-09-2010 à 13:23
Anaïs,
Tu peux nous rejoindre si tu veux sur le forum rencontre "soutien des adhérents du 68"


DANYE (77) répond Posté le 31-08-2010 à 13:36
Anais ne reste pas toute seule rejoint un forum


fleurd'épine répond Posté le 30-08-2010 à 20:09
Bonsoir Anaïs,
Bon, je vais être brutale et si je te choque, oublie moi !
"Qu'est-ce que tu crois ? que tu es le centre de la terre ? Qu'il suffit que tu paraisses dans une piscine pour que tout le monde te regarde ? ? ?? Mais personne ne va te regarder ma fille !Alors, lance toi, achète toi un maillot une pièce sobre et seyant et LANCE TOI !"
Voila ce que je me suis dit l'année dernière, en octobre, et bien m'en a pris, je t'assure ! Non seulement j'ai appris à nager, j'y ai pris un énorme plaisir, je me suis musclée, mon corps est plus agréable à regarder, et j'ai maigri tout doucement. . ...sans presque y penser. Il faut arrêter de se triturer les méninges parce qu'on n'a pas le corps parfait ! Et toi, tu les regardes d'un oeil critique les gens que tu cotoies ? ? ?? Non ! Et ben, c'est pareil pour eux. Voilà ! Concentre toi sur TON PLAISIR. Le reste, tu t'en fout voila tout !
Le chagrin d'avoir perdu ton mari est déjà suffisamment lourd, alors ne te laisse pas bouffer par ces malheureux 10 kgs de trop ! Qu'est-ce que c'est au regard de ce que tu as vécu, hein ? ? ??
Bisous tout doux Anaïs, et excuse. . ...cette droite un peu sévère. . ...lol mais quelquefois, ça peut un peu réveiller !!!!!tu crois pas ? ? ??


DANYE (77) répond Posté le 30-08-2010 à 19:52
écoutes ne reste pas seule dans ton coin dans le même poste moral et motivation il y a un forum Les Animateurs conseillers présents dans le forum tu verras c'est très sympa.

Il y a aussi un autre forum une psychologue à votre écoute en ce qui concerne la perte de ton mari cela peu t'aider.
En tous les cas vient avec nous ;)


Coco (68) répond Posté le 30-08-2010 à 19:49
Bonsoir Anaïs,
Je me présente. Je m'appelle Coco. J'ai 36 ans, 4 enfants. Je suis mère au foyer.
J'ai commencé le régime le 4 janvier 2010 et j'ai perdu 13 kilos. Pendant les vacances, j'en ai repris 6 mais en 5 jours de programme à 1400 kcal (suivi à la lettre, sans le moindre écart), j'en ai reperdu 2,5 kg.
Suis-tu à la lettre le programme ? Lequel fais-tu ?
Si tu as des questions ou envie de dialoguer tout simplement, n'hésites surtout pas.
Si je peux t'aider en quoi que ce soit, je serai là !
Courage à toi !


Coco (68) répond Posté le 30-08-2010 à 19:48
Bonsoir Anaïs,
Je me présente. Je m'appelle Coco. J'ai 36 ans, 4 enfants. Je suis mère au foyer.
J'ai commencé le régime le 4 janvier 2010 et j'ai perdu 13 kilos. Pendant les vacances, j'en ai repris 6 mais en 5 jours de programme à 1400 kcal (suivi à la lettre, sans le moindre écart), j'en ai reperdu 2,5 kg.
Suis-tu à la lettre le programme ? Lequel fais-tu ?
Si tu as des questions ou envie de dialoguer tout simplement, n'hésites surtout pas.
Si je peux t'aider en quoi que ce soit, je serai là !



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen