Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


echec

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dan (kervignac, 56) Posté le 30-09-2010 à 09:25
perdu la motivation après un mois vacances et mon anniversaire.j'ai 66 ans.et j'aime la cuisine mais là cela me fait bizarre.Le changement de saison me pèse.
Retour au forum
dan (kervignac, 56) répond Posté le 14-02-2011 à 18:50

j'ai décidé de recommencer et décrire un peu,bien que plutot secrète.j'ai vu un nouveau médecin .il suffit de durer.et..-2kg en 12 jours!!!il faut enregistrer cela sur le disque dur de mon cerveau.et j'ai fait de la gym au sol et du vélo d'appart.!


TITE (45) répond Posté le 04-10-2010 à 18:46
Ououh, les filles, y'a plus personne? :(


TITE (45) répond Posté le 02-10-2010 à 16:36
Coucou! Le jour de la pesée tant attendue et tant redoutée est enfin arrivé. Résultats: 1kgs600 en moins!Je suis super contente :D ! Et tout ça malgré mes 2 repas au resto, la choucroute et la farandole des desserts! Ça prouve que les écarts peuvent se rattraper et qu'on peu perdre du poids quand même. Plutôt encourageant et ça me donne plein d'énergie pour ma 2ème semaine.
Et vous, ça a donné quoi cette semaine?


TITE (45) répond Posté le 01-10-2010 à 19:37
Bravo Dan, je sens que la motivation revient! C'est vrai que la pluie c'est pas terrible pour le moral mais si tu te remets à cuisiner ça va te faire du bien.
Tu ne dis pas depuis quand tu as commencé et combien tu as déjà perdu? Peut-être que le plus dur est derrière toi.
Hello Flo! Et félicitations pour tes 12 kgs! As-tu beaucoup à perdre? Je vois que nous aimons cuisiner toutes les 4 cuisiner et, pour moi qui débute, c'est rassurant de voir que vous avez perdu en continuant à cuisiner.
La cuisine a toujours été mon péché mignon car j'ai toujours baigné dedans avec une tradition qui se transmet de mère en fille. j'ai une bibliothèque entière de livres de cuisine, j'achète des magazines, je vais sur des sites de cuisine, j'ai un livre de recettes virtuel énorme sur mon ordi et je découpe tout ce que vois. En plus on s'échange sans arrêt des recettes avec ma sœur et les copines et lorsque je reçois du monde, mon grand plaisir est d'expérimenter des recettes que n'ai jamais faites! Donc pour moi la pire chose au monde est de faire un régime :-S ! En plus je pense TOUT LE TEMPS à manger, c'est horrible :(( !!!!
Je pense que vous voyez ce que je veux dire ;) !
Bon alors racontez m'en un peu plus sur vous. Je trouve que c'est très sympa de démarrer ce forum!
Au fait demain c'est la pesée et je tremble car aujourd'hui j'ai craqué sur la farandole des desserts au resto!
Bonne soirée et à bientôt j'espère


flo (LIBOURNE, 33) répond Posté le 01-10-2010 à 12:21
bonjour
je me permets de me joindre à vous car le forum sur lequel j'allais semble mort! j'ai 46 ans et j'ai perdu 12 kg en 6 mois (j'ai commencé le 12 avril) et j'essaie de continuer mais c'est un peu plus dur après les vacances. Moi aussi j'aime cuisiner (et mon mari encore plus) et j'ai tendance à avoir envie de bons petits plats après une journée de boulot! Heureusement avec ce programme on peut cuisiner plein de choses originales et très bonnes! Meme mes filles apprécient la plupart des recettes, c'est dire! en plus on peut faire quelques écarts et les rattraper le lendemain sinon je n'aurais pas pu le faire. Je vous souhaite à toutes une bonne journée à bientot.


dan (kervignac, 56) répond Posté le 01-10-2010 à 11:54
merci je suis contente de recevoir une réponse donc je recommence malgré l'horreur de temps pourri.
Jai rangé mon placard de pulls grace à cette pluie et vais faire un bon déjeuner régime mais sympamitiés.Dan.


TITE (45) répond Posté le 30-09-2010 à 21:34
Haut les cœurs Dan! Alix a raison, la saison froide a aussi des bons côtés. Penses aux ballades en forêt avec toutes les belles couleurs d'automne, aux chocolats chauds(Poulain allégé!! :^>) ou aux thés au coin du feu et à toutes les bonnes soupes qui réchauffent et rassasient bien ;)
25 kgs en 6 mois! Félicitations Alix, je suis admirative! Moi qui rame comme une malade pour perdre 10 kgs et lorsque j'arrive à les perdre, j'en reprends immanquablement plus de la moitié parce que je n'ai pas le courage d'aller au bout de la stabilisation. . . Mais cette fois j'y crois dur comme fer. Je démarre ma 1ère semaine et même si j'ai un peu faim, je sens des résultats. Et puis je suis comme vous, j'aime la cuisine et je trouve les recettes simples, originales et efficaces. Ce qui me plait surtout c'est qu'on peut manger du fromage tous les jours et autre chose que de l'allégé sans goût. Et on peut même de temps en temps s'offrir un MacDo dans le cadre d'un menu express. Trooop bien!
Bon courage à vous deux et à bientôt :)


alix (45) répond Posté le 30-09-2010 à 21:00
hello, Dan, ben moi aussi j'aime la cuisine et c'est pourquoi ce régime me convient bien parce que je cuisine pas mal avec les recettes de jmc, celles du forum et celles de ses livres. . ...
Une baisse de tonus..ah il ne faut commencer si tôt à regretter l'été. . .il va y avoir l'hiver. . ...pense aux joies de la saison froide. . .c'est autre chose, mais c'est sympa aussi.
Mais je suis sensible aussi au manque de lumière.

J'ai 47 ans, j'ai perdu 25 kl en 6 mois, puis j'ai arrêté pour l'été sans trop de dégâts et là je repars en fanfare. . .et toi ? depuis combien de temps as tu commencé ce régime et avec quel résultat ?
Je vais être déconnectée pendant une semaine, mais je me ferais un plaisir de te lire dans une semaine et peut être que d'ici là d'autres nous aurons rejointes..!!
As tu des hobbies ?
Courage et fais remonter ce message régulièrement en postant dessus pour que je le retrouve dans qq jours.
cordialement. ;)



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen