En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise de kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamidisava (49) Posté le 28-10-2010 à 17:39
Bonjour,au secours ,j'ai repris tous les kg perdus de fevrier à juin .!!Qui peut m'aider?
Retour au forum
mamidisava (49) répond Posté le 12-01-2011 à 11:49

Salut PATY;Me voici de retour j'étais partie qq jours à la mer pour m'oxygéner un peu .Il a fait un temps magnifique dimanche et le soleil de Vendée était presque chaud ;) B-) .Les kg ont du mal à partir (-1 depuis le3 janvier)mais il y a encore les chocolats de Noel à finir et maintenant les galettes:difficile de refuser les invitations.Mais PATY on tient bon et on s'encourage mutuellement :-q .Moi aussi je prends beaucoup de médoc pour ma fibromyalgie mais on va y arriver COURAGE bizzzz :-* :-*


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 05-01-2011 à 11:21
Mamidisava,Ou-es-tu?Je te souhaite une tres heureuse année,beaucoup d'amour, de grammes en moins si ce n'es des kilos,et surtout une tres bonne santé.J'éspere que l'année commence bien pour toi,et que tu as passer de tres bonnes fètes.Moi j'ai souffert ,je suis a 6 kilos de repris,là je recommence a me priver doucement,car j'ai pris beaucoups de cachets les petites filles m'ont épuisées bien qu'elles soient adorables, maitenant je paye. . .il va falloir se remetre au régime sec. . .Je t'embrasse,a tres bientot,et encore bonne année a vou deux.Paty la menthe ;) :^> :-q :x :-*


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 29-12-2010 à 14:18
Salut Mamidisava,heureuse de te retrouver,le nord,est froid, mais les gens sont tres gentils leurs frittes et leurs fricadelles sont tres bonnes, malheureusement,4 kilos en plus,un apéro,et depuis je dégringole, mais pas dans le bon sens.Je me dis qu ça ira mieux demain,comme le dit la chanson.Et toi,que deviens-tu et ton régime?Je te souhaite de tout coeur de passer de bonnes fetes de fin d'années,et promis ont ce remet au régime apres les turbulences;bisous,a tres bientot ;) :D :P :-q :-* Paty


mamidisava (49) répond Posté le 13-12-2010 à 11:50
Salut PATY :) On va dire ça ,les kg partiront après les fètes ;)(je me maintiens ,je n'en prens pas mais je n'en perds pas) En attendant profites bien de tes enfants et petits enfants (ce sont des moments de bonheur qu'il faut savoir apprécier malgré nos douleurs )Mon retraité de mari a l'air de savoir gérer son temps :-q il marche beaucoup(nous avons la chance d'avoir un très grand parc près de chez nous)Plus tard nous irons dans notre maison à la mer mais en ce moment il fait trop froid pour moi car dès que je sors mais jambes se paralysent et je ne peux plus avancer :(( BIZZZZZZZZZZet à bientot :-*


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 07-12-2010 à 15:10
Salut Mamidisava,j'éspere que ta fibro ne te fait pas trop souffrir,je suppose que tu as des drogues a prendre,ça fait pas maigrir toutes ses merdes de cachets.Nous arriverons quand meme a perdre,tout doucement,comme dit la chanson, moi je suis a 3kilos de reprise,oui,tu as bien lu ,3kilos , mon genou souffre,et le moral aussi.Bonne retraite a ton mari,qu'il en profite,car le miens n'arrete pas de travailler, depuis 2 ans,le pauvre pas un jour de vacance,pour aller a la péche ou a la chasse.Nous partons dimanche dans le Pas-de Calais voir le fils ainé, ma belle -fille et mes 2 petits coeurs.J'éspere qu'il ne neigera pas?.Bisous ma belle ,t accrochons -nous,les kilos s'envoleront apres les fétes. ;) :D :D :-q Paty la menthe


mamidisava (49) répond Posté le 24-11-2010 à 11:20
Bonjour,PATY,contente de te lire.Je vois que tes soucis continuent, difficile dans ces conditions de suivre le régime :(( Moi je n'ai pas à me plaindre car à part ma fibromyalgie :-bd mes enfants et petits enfants sont en bonne santé et ont tous du boulot.Mon mari vient d'etre en retraite(depuis lundi), donc maintenant nous allons essayer de couler des jours heureux :D et faire abtraction de cette sacrée maladie qui me bouffe la vie.Mais il y a plus grave n'est ce pas c'est pourquoi je suis toujours optimiste.Quant à ces kg en trop je ne les aurai pas perdu pour Noel :(( .Mais je reprends la situation en mains chaque fois que c'est possible :P .Je te souhaite bon courage pour recevoir ta famille, profites des bons moments et ne fais pas trop de cuisine pour te fatiguer.L'essentiel est d'etre avec les gens qu'on aime.Bizzzz :-*


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 23-11-2010 à 21:43
Salut Mamidisava,encore mille escuses,je ne t'abandonne pas,gros soucis de santé,je vais avoir 3 infiltrations de liquide synovial dans le genou,pour la hanche,la il faut que j'attende 10 ans pour l'opération(hanche artificielle)il faut que je perde au moins 10 kilos pour étre dans la norme a peu pres normale.J'avais perdue 500gs ,et puis oups!ils sont revenus ,comme la pub a la télé sur le gros mouton de poussiere.en attendant le gros mouton s'est moi,la kiné me fait mal aussi,pourtant je dois étre au top ,car je vais chercher mes 2 dernieres petites filles dans le nord pour 1 semaine,plus un repas a faire le 18 12 personnes a gaver et mon second fils qui arrive le 18 également.(il est handicapé,un retard mental dur a gérer tout ça. . .et noel qui arrive. . . Et toi ma belle ton moral? ton régime?il faut arriver a maigrir avant la buche Cohen dit que l'on peut manger du chocolat!!!!!!oui mais attention,apres on peux plus s'arreter.Je te laisse ma belle,attention a toi,sois courageuse;a bientot ;) :P :-q Paty la menthe


mamidisava (49) répond Posté le 13-11-2010 à 15:10
Salut PATY ;) Bien contente de te relire!je vois que tu souffres moins grace aux seances de kiné.Tu vas voir, ton moral va remonter et tu vas trouver la force de te remettre au régime ;) .Moi je n'ai pas encore perdu le kg que j'espèrais perdre cette semaine , mais rien n'est perdu car ce soir je fais gaffe:legumes et yaourt :(( Je pars demain pour Paris garder mes petits enfants(3et1 ans)je reviendrai vendredi alors je te souhaite une bonne semaine .Prends soin de toi Bizzzz :-* et comme tu dis "accrochons nous"


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 12-11-2010 à 20:45
Salut MAMIDISAVA,escuse moi non,je ne t'abandonne pas, ma fille squatait le portable,et je vais chez le kiné tous les 2 jours,le reste du temps je suis crevé.Pour le régime tu vois c'est la cata,je n'arrive pas a tenir 2 jours,le moral vas mieux je souffre moins,et j'ai arreter les drogues qui me bouffes l'estomac;ET toi ma belle combien de grammes? as-tu un meilleur moral que moi? il faut y arriver. . .merde y en a marre,les fétes approches vite ,le pere noel va encore m'apporter des chocolats,je suis comme toi j'adorrrreee le sucré,l'horreur en perspective.Accrochons nous ma fille,sinon,il faudra sauver willy(la baleine)bon allez un peu de sérieux ,je dois te remonter le moral, A bientot,tiens bon,et bon weck-end ;) :P :(( :-q :-* :-* :-* Paty la menthe


mamidisava (49) répond Posté le 10-11-2010 à 17:02
que ce passe t il PATY ;) Tu ne viens plus sur ce forum :j'espère que tout pour le mieux pour toi :-q! à bientot



1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen