Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral à zero et reprise de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SANDRINE (30) Posté le 05-11-2010 à 11:47
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...bonjour à toutes
je suis du département du 30 et j'ai commencé le régime le 13 septembre, j'ai 60kg à perdre et le moral aujourd'hui est au plus bas, j'avais perdu 3.5kg la première semaine puis un soucis familial j'ai lâché,reprise des trois kilos, je suis très gourmande et dès que je ne vais pas bien je mange , mais c'est vital pour moi de maigrir pour ma santé , je me sens seule ,j'écris mais personne me répond !!!!aidez moi svp vos encouragements peuvent m'aider!!!!!merci
Retour au forum
SANDRINE (30) répond Posté le 25-01-2011 à 20:39
me revoilà, depuis samedi j'ai recommencé et je suis un peu motivé à ce jour mais attention !!!!
c'est dommage que l'on ne puissent pas inscrire une phrase selon son humeur!!! j'ai posté un message à Sylvie hier
j'aimerai changé mon thème mais impossible donc j'ouvrirai surement un autre sujet bise


SANDRINE (30) répond Posté le 23-11-2010 à 21:04
salut les filles je pense a vous mais je n'aurais pas trop le temps de venirsur le forum jusqu'à la fin du mois bise a vous et courage


sophie (85) répond Posté le 20-11-2010 à 12:38
salut les filles !
si si Sylvie je prendrai le temps de venir et en + j'ai fait le plein de mauvaises vibrations à expulser le + vite possible sous peine d'exploser !
je reviens + tard ,à bientôt Sandrine et les autres ;)


SANDRINE (30) répond Posté le 18-11-2010 à 23:14
merci pour vos conseils les filles dommage que vous êtes loin ca aurait été sympa de se rencontrer car apparemment il y a personne du 30 le gard ici !!!!bise


Sylvie répond Posté le 18-11-2010 à 22:54
Coucou Sophie j'espère que tu vas bien,
J'avais évité de monté plus haut, mais. . . j'ai aussi une bouée :(( :(( :(( !!!
Ca ne te dit pas de venir aussi sur mon forum ?
Sandrine y viens de temps en temps et je lui ai répondu pour les yaourts. Déjà au bout d'une journée ça doit être lassant, alors une semaine ! Et puis je pense qu'avec l'anneau elle s'est habitué à perdre rapidement et ça la rend. . .impatiente. Le plus raisonnable me parait de changer définitivement ses habitudes.
Doucement sur le beaujolais ;)



sophie (85) répond Posté le 18-11-2010 à 22:47
Sandrine bon courage pour la suite avec ta fille et puis les yaourts ?? @-) ,pfff à toi de voir mais bon es tu certaine que cela ne risque pas de te fatiguer ? n'oublies pas que tu es inscrite à une course de fonds et non un marathon !
Sylvie ma "presque jumelle" , même poids de départ , mêmes enfants , même année de mariage . . ... tout comme toi sauf pour le "mollet grassouillet" , moi c'est le bide ,une vraie bouée :(( .
parler ,échanger aide à évacuer un maximum de mauvaises émotions est ça ,ça n'a pas de prix ;) . en + aujourd'hui j'ai eu ma dose côté boulot donc une soirée beaujolais et c'est reparti vers de nouvelles aventures .
@+


SANDRINE (30) répond Posté le 16-11-2010 à 22:57
resalut ;) bon je vais peut être me faire jeter par certaines mais quand je me suis fait poser l'anneau et que j'avais perdu 70kg :) le chirurgien qui devait m'opérer m'a dit que pendant une semaine il fallait que je mange que des yaourt :( X( pour me dégraisser (j'aime pas ce terme mais c'est comme ca qu'il me l'a dit) et j'ai perdu 8 kg je sais que c'est pas évident mais je me dis que pour me donner un bon démarrage que je devrais peut être recommencer qu'en pensez vous ? ? ?bises


Sylvie répond Posté le 16-11-2010 à 17:49
Sophie, tu as du comprendre que je veux m'y remettre, et pour tenir j'ai besoin d'échanger régulièrement tout simplement.
Tu sais moi aussi je devrais peser 64 kg. . .j'en suis loin ! Je suis bien avec mes 83 kg mais quand je me vois nue X( je réalise que ce n'est pas jojo. Et puis je rêve de me remettre en jupe. Mais avec mes genoux grassouillets, et mes mollets de campeurs, c'est loin d'être féminin. Je sais que mon regard sur moi n'est pas forcément tendre, mais c'est comme ça.
Dans ma ville il n'y a que deux salles de gym, et je n'ai certainement pas fait attention aux promos éventuelles. Tant pis, l'an prochain maintenant !

Sandrine, une grosse bise à fille, qui j'espère ne souffre pas trop. Recommence tout de suite le régime, d'ici samedi, tout peut être rattrapé. Courage. Bises


SANDRINE (30) répond Posté le 16-11-2010 à 08:36
Sophie tu m'as demandé si ma photo avait 10 ans non elle a 1 an j'ai 43 bientôt 44ans le 7 février. merci de ce compliment cela fait du bien pourquoi il n'y a pas plus de personne qui mette leurs photos? ? ?bise


SANDRINE (30) répond Posté le 16-11-2010 à 08:31
je ne vous ai pas oublié les filles mais j'ai eu un gros soucis ma fille s'est fait mordre par un staff on roulait en scooter quand il a surgi et a pris dans sa gueule le mollet de ma fille une bonne morsure une frayeur , pompier hôpital police je vous repondrai dans la semaine samedi j'avais perdu deux kilos mais voila mon courage des que j'ai un soucis je BOUFFE donc je n'ose pas remonter mais c'est pas grave je repartirais je vous embrasse



1 - 10 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen