Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui n'ont rien à dire mais veulent le dire quand même

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chloé (75) Posté le 10-11-2010 à 11:46
Ouh lala ! Tous ces discours !
J'en peux plus, moi...

Pourtant, quand on s'est inscrite pour six mois, il faut bien s'exprimer de temps en temps...
Mais alors, quelques mots, pas plus, ce qui nous passe par la tête, tant pis si ça n'a aucun sens, juste pour montrer qu'on existe... Si les autres comprennent pas, c'est pas grave, l'important est de se sentir vivante.
Retour au forum
Chloé répond Posté le 01-07-2011 à 14:49

*

Brouette, jolie brouette, emporte tout,
et jette ça dans le gouffre de l'oubli





Chloé répond Posté le 29-06-2011 à 00:18

C'est trop vous demander ?.. En fait, c'est une bonne vingtaine de pages qu'il faudrait effacer. Au moins.

Mais je comprends qu'on hésite à sacrifier une prose si précieuse. . . Quant aux tentatives de versification, n'en parlons pas. . .



Lalia répond Posté le 27-06-2011 à 12:57

Bonjour à l'équipe de modération

Comme nous vous l'avons dit, nous souhaiterions que soient supprimées les pages 1, 2 et 3 de ce forum, dans leur totalité, afin de repartir sur de bonnes bases.

Avec nos remerciements,

Lalia, Chloé, Lily


équipe de modération, Membre de l'équipe répond Posté le 26-06-2011 à 19:01
Bonjour à toutes et à tous.
Merci à vous Lalia/Chloë pour votre message du 24 juin. Afin de vous donner satisfaction merci de signaler par un abus les messages que vous souhaitez supprimer afin qu'il n'y ait pas de risque d'erreur.
Bonne semaine à toutes et à tous


équipe de modération, Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 14:13
Mesdames,
suite aux interrogations concernant la suppression du sujet forum de Judith intitulé "à la rencontre des autres. . . pour lutter contre ostracisme et intolérance", nous rappelons que les messages qui s'y trouvaient n'avaient plus rien à voir avec un forum de régime comme il avait été expliqué précédemment et conformément à la charte d'utilisation du forum.
Nous vous remercions pour votre compréhension


équipe de modération, Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 11:34
Bonjour Mesdames.

Le forum est un lieu de soutien entre personnes ayant le même objectif de nutrition et de perte de poids.
Nous vous invitons à relire la charte du forum qui se trouve sur le blog de l'équipe de modération.
De nombreux messages ont été supprimés car ils ne respectaient pas la charte du forum.
Nous vous remercions pour votre compréhension

L'équipe de modération


PAKILOU répond Posté le 31-03-2011 à 17:43
BONJOUR LALIA

J'ai fait quelques apparitions sur "lectrices. . .) j'aimais bien. . ..

Je suis completement d'accord avec tes derniers écrits, JUDITH ne méritait pas cette
façon de supprimer son forum, c'est de l'ABUS DE POUVOIR, une véritable honte, et pas
de protestations. . .je suis écoeurée. Et l'antisémitisme se loge dans les coins les plus
reculés. . ..


Lily répond Posté le 31-03-2011 à 15:26

au petit kilo perdu


Lily répond Posté le 31-03-2011 à 15:24

A quelques brins de poésie. . .

Aux gens merveilleux qui écrivent


Lily répond Posté le 31-03-2011 à 15:20

A la mer qui fait respirer. . .
Aux cerisiers qui fleurissent. . .



1 - 10 de 300

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen