Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
marie_17230 (ANDILLY, 17) répond Posté le 15-08-2011 à 13:19
J'ai oublié de répondre à Nad . :-O J'ai suivi tes conseils . Pour le repas de famille ,j'ai fait ce que tu m'as conseillé ,celà a bien marché . :-q Par contre ce sont 2 de mes frères qui se sont chamaillés ,ils s'expliquaient assez fort . Heureusement ,nous étions en plein air . Quelle idée de boire autant d'apéro ! Celà dégénère chez certains . Pour mon mari ,certaines fois il est gai et amoureux :D . Mais je n'aime pas trop quand il va blaguer ou danser avec des petites jeunes . Je pense que c'est la crise de la soixantaine !chez les hommes . J'arrete de me poser trop de questions . A bientot ;)


marie_17230 (ANDILLY, 17) répond Posté le 15-08-2011 à 13:07
Bonjour à toutes , ;) quoi de neuf ? il n'y a plus personne sur ce site ? tout le monde est partie en vacances ? Je suis de retour ,et je reprends le travail demain . C'est à dire ,aprés un arret d'un an et demi ,en tant qu'assistante maternelle ,je vais de nouveau garder un bébé de 4 mois et la grande soeur de 4 ans ,les mercredi et vacances . :^> J'ai besoin de m'occuper ,car avant je travaillais avec mon mari et maintenant il se retrouve à la retraite et moi aussi . Mais je n'ai pas encore l'age . Donc ,je reprends cette activitée . Et vous ,que faites vous ? a bientôt . Bises à toutes :-* <X


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 01-07-2011 à 20:37
Coucou !

Et bien MARIE, je ne serai surement pas à la même hauteur que notre petite ' future ' psy SOPHIE V . . . mais j'essaiera de mon mieux d'au moins te répondre afin que tu te sentes un minimum soutenue et entendue.
Alors, à mon avis, pour ton repas de famille, tu ne dois pas chercher à avoir un comportement particulier, le plus simple serait que tu restes toi même ! que tu sois la plus naturelle possible, aimante auprès de ton mari, tes enfants, tes neveus et nièces, ta maman . . . et gardes le sourire ' comme si ne rien était ' ça fait plus souvent ' chier ' et réagir les autres, de te savoir heureuse plutot que tracassée . . . et surtout VIS POUR TOI et ta petite famille . . . tu ne peux pas trouver toutes les solutions pour ta soeur, il faut qu'elle mette du sien aussi !

Je te souhaite un bon repas et un trés bon WE !

Pour ma part, samedi j'irai aux courses, samedi soir soirée entre amis avec coucher plutot tardif, une grasse mat pour dimanche et un tournoi de tennis dimanche soir.

Bon WE à toutes !
A tres bientot
NAD :x


marie (ANDILLY, 17) répond Posté le 30-06-2011 à 21:23

Merçi beaucoup Sophie v pour tes conseils . :) J'espère qu'avec le temps tout va s'arranger :^> comme tu dis Titi. Finalement aprés avoir réfléchi longuement avec mes enfants et mon mari ,nous nous sommes peut etre trompés de la juger d'avoir des mauvaises idées vis à vis de mon homme. Elle a besoin simplement de plaire , de se faire remarquer et provoquer les hommes :-O . Car ,elle a tellement eu d'amants dans sa vie, mariée une fois . Soi disant ,elle n'arrive pas à trouver le bon. Elle m'envie simplement . :P . Je ne sais pas comment me comporter à notre prochain repas de famille? . En plus ,il ya l'anniversaire d'une de ses jumelles ,car elle a 5 filles . Mon mari est le parrain ,j'hésite à téléphoner ,je crois que je vais envoyer une carte . Bon courage, Sophie pour ta nouvelle vie professionnelle et de couple.Nad ,je vais suivre tes conseils . A bientot ,Bises :-*


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 30-06-2011 à 21:07
ET bien chapeau ! TITI ! j'aurai aimé avoir une maitresse comme toi ! ;)

SOPHIE VELLA, il n'y a pas de raison que le conte de fée s'arrête ! histoire de confiance . . . gROS BISOUS et j'espère aussi que tu trouveras un moment pour venir nous faire un petit coucou un de ces 4 !!!

Je vous embrasse bien fort pour ce soir, j'attend la fin de l'école pour retrouver une autre organisation entre le boulot, les activités des enfants, les vacances à la montagne et . . .. bref un été bien chargé qui s'annonce !
Je garde un oeil sur mon assiette et maintiens mon poids à ce jour.

A trés bientot
NAD :x


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2011 à 18:27
Merci beaucoup titi !!! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2011 à 18:26
Et bien nad, effecctivement je pars du site et pas seulement du forum ! :) je pense que la vie m'appelle ailleurs, et comme je lui fais confiance je la suis sans résistance ! :D
bonne continuation à toi.
Et merci pour tes voeux de bonheur ! Pour le moment je vis un conte de fée, pourvu que ça dure !!!! ;)


titi (00) répond Posté le 30-06-2011 à 15:33
Je suis partie pour presque 2 as d'études avec tout ça. Et encore c'est en version rapide, pour les adultes en reconversion professionnelle.

Marie, j'espère que ça va s'arranger avec ta soeur. Maintenant que la mise au point est faite, je pense que ce devait être le plus difficile. Tu sais que tu peux faire confiance à ton mari, c'est déjà ça, faut juste attendre que le temps tasse un peu les choses.

Sophie, oui tu as raison, la santé avant tout, le régime est moins important.

Qu'en est-il des nouvelles règles du forum ?
Car ayant déjà 35 semaines de menus, et pensant pouvoir bénéficier de tous les bonus après, je pensais arrêter mon forfait tout en restant sur le forum. :-S


titi (00) répond Posté le 30-06-2011 à 15:28
Hello tout le monde.
Désolée Sophie Vella de ton départ, j'espère que tu auras le temps de revenir par la suite. Bon courage pour la suite, et pour tes études. Merci pour tes conseils.
Et oui Nad, on est toutes très occupées ces derniers temps.
Perso toute la semaine dernière en plus de mon boulot, j'ai donné plusieurs heures de cours de maths tous les jours à une fille qui en avait bien besoin, qui a passé son brevet mardi. Elle avait un retard fou. Avec une énorme patience à chaque fois qu'elle voulait envoyer tout promener parce qu'elle ne comprenait pas, j'ai fini par réussir à lui faire accepter que les maths étaient tout à fait à sa portée, et elle a finit par rattrapper une bonne partie de son retard. Sauf qu'au tout dernier jour, le lundi elle n'était plus trop concentrée et le mardi jour du brevet, encore pire, je l'ai vu juste avant l'examen de maths entre midi et deux, elle voulait revoir deux ou trois choses, mais passait son temps à envoyer des sms pendant que je m'efforçais de lui réexpliquer des choses qu'elles ne comprenait pas. J'vous jure ces ados et la crise d'adolescence !!!! Du coup, elle a tout loupé :s Heureusement, j'ai aidé aussi un autre jeune et lui a bien plus apprécié le temps que j'ai passé à lui expliquer.
Pour mon cap patissier, je suis encore en train de prendre des renseignements, mais ça prend bonne tournure pour le moment. Je vais essayer cap patissier, cp boulanger, brevet du étier patissier et mention complémentaires chocolat glacier.


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 29-06-2011 à 17:46
Bonjour les filles, je suis au regret de constater que ce petit coin de discussion se meurt au jour le jour . . .
Certes, moi aussi je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au papotage avec l'arrivée de l'été et la fin des cours, les enfants me prennent tout mon temps ! mais bon, ils sont prioritaires . . .
MARIE, pour l'inscription à aujourd'hui.com c gratuit et tu y accèdes directement sur google . . .
Et bien SOPHIE VELLA ? un départ du site ? ou simplement de ce forum ? . . ..
En tout cas, bonne continuation pour tes études et tous mes voeux de bonheur aux côtés de Matthias . . . GROS BISOUS ( en espérant te revoir l'an prochain à la rencontre au camping )

J'embrasse tout le monde, espère que lorsque je me reconnecterai dans quelques jours, j'aurai quelques nouvelles des absentes !!!!!!

Amicalement
NAD :x



1 - 10 de 1097

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen