Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche amies

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par karina 82 (finhan, 82) Posté le 15-11-2010 à 20:28
bonjour je cherche des compagnes de régimes car je stagne et le moral est en baisse
je me fait violence pour lancer la conversation car ce n'est pas trop mon truc

j'ai 20 kg a perdre et le chemin est long
je suis asst mat et travaille a la maison
salut !
Retour au forum
sophie02 (16) répond Posté le 15-12-2010 à 08:06
bonjour Karina82, je sui Sophie02 assistante maternelle également. Travailler chez soi ce n'est pas toujours facile. Les tentations sont grandes. Moi, je souhaiterais perdre 15kgs. Mais courage, on peut y arriver. Je te souhaite une bonne journée. A plus tard


karina 82 (finhan, 82) répond Posté le 17-11-2010 à 20:09
bonsoir nature
bienvenue dans la discution
c'est vrai que les premiers kilos sont facile a perdre mais le reste est plus dur
ensemble pour s'entraider ce sera plus facile
cette année je fait du yoga et c'est genial on se detend et le stresse disparait cela aide
le soir on dort comme un bébé .
moi aussi, je ne suis pas tout a la lettre car certain légumes beurk !!
je suis du tarn et garonne.
bonsoir


nature (37) répond Posté le 16-11-2010 à 16:10

bonjour- j'habite la touraine, j'ai 50 ans et 15 kgs à perdre -je me suis inscrite fin sept et je n'ai perdu que 4.6kg . bon le chemin sera un peu long,je ne suis pas le régime à la lettre. pour l'instant j'ai supprimé le chocolat, les petits gateaux et tous les a-coté gourmands. du moins j'essaie. je ne suis pas une grande bavarder pour me dévoiler , mais lire des messages et des mots d'encouragement , c'est bien . donc je me lance et à très bientôt .


karina 82 (finhan, 82) répond Posté le 16-11-2010 à 13:08
merci
c'est vrai que je stagne et espère pouvoir entamer une nouvelle courbe de descente.
le gouter avec les enfants c'est l'horreur et comme je suis gourmande je résiste pour ne pas craquer.
je ne suis pas forte pour raconter ma vie car je suis pudique.
merci encore et a bientot


choupette85 (85) répond Posté le 15-11-2010 à 20:43
Bonsoir Karina,
Je sais que ce n'est pas facile de se lancer. . . pour ma part, j'ai beaucoup lu de commentaires avant de m'intégrer dans deux groupes. Finalement, tout se passe bien.
Je me suis fixée une douzaine de kilos et entame ma 7e semaine ; j'ai perdu 5,100 kgs. Je sais qu'il y a encore du travail mais le forum est important. J'ai la chance de travailler à l'extérieur donc un peu moins de tentations ; la semaine prochaine, je suis en congés donc il va falloir gérer ! J'espère que nous pourrons parcourir un peu de chemin ensemble. . . A bientôt



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen