Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-05-2014 à 17:19
moi anelor pour être honnête j'ai quasiment tout repris soit près de 20 kilos. . . :^> il m'en reste 4 encore. . . alors la j'essaie de me remotiver, c'est dur. . . mais cette semaine, je suis sérieuse !!

niveau image dans mon miroir. . . je retrouve mes grosses fesses!! lol c'est surtout ce que je vois après je suis surtout vraiment dégoutée car j'ai plein de tenue qui ne me vont plus très bien. . . donc ça me motive d'autant plus que j'aimerai pour remettre certaines robes cette été.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-05-2014 à 10:04
Bonjour à toutes aujourd'hui je voulais partager avec vous quelque chose de personnel, en effet il y a quelques moi j'affichais une perte de plus de 25 kilos et évidement l'image que je voyais de moi était très agréable. Seulement voilà aujourd'hui j'ai repris 5 kilos, c'est pas énorme mais déjà si je ne fais rien maintenant ça pourrait partir en live. Et constat, non seulement dans mon corps je me sens pas à l'aise et c'est donc désagréable mais en plus l'image que je vois dans le miroir ne ressemble plus avec qui je suis aujourd'hui. Du coup je retrouve une motivation à retrouver mon véritable corps.

Et vous où en êtes vous ?


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-04-2014 à 10:32
@cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)

Je te suis !!!! Je suis à fond, là avec les états unis + quelques petits trucs en tête et voilà + 5 kilos pour moi alors donc je veux leur dire bye bye avant l'été c'est parti !!!!

On se suit :)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2014 à 17:44
ok pour un petit challenge coté poids ! j'aimerai me fixer de perdre au moins 5 kilos d'ici les vacances en aout ! je vous tiendrais au courant !

Bravo Nathalie pour cette jolie perte !


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2014 à 10:43
@Nathalie_24390 (24)

Bravo pour ces premiers kilos de perdu, je vois que du coup ça te stimule à mettre un peu de soleil et de changement dans ta vie alors surtout je ne peux que t'encourager c'est chouette profite bien et si tu veux n'hésite pas à nous poster une photo de cette nouvelle coiffure :)

Belle journée
AneLor


Nathalie_24390 (24) répond Posté le 22-04-2014 à 18:11
alors moi pour avoir une bonne mine vu que j'ai le teint mat, la semaine prochaine je vais me faire mes meches blonde doré.Et vu que j'ai perdu 2.3 kg je vais me faire aussi couper les cheveux un peu plus court. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...bonne journée


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2014 à 06:26
Petit bilan côté poids , et oui pour faire le lien avec le sujet qui nous amènent sur ce site, si nous faisions un bilan côté poids et mise en place d'objectif, l'été approche alors c'est parti pour la motivation :))


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-04-2014 à 04:28
Conseil beauté du jour :)

Masque régénérant et nourrissant pour le visage.
Ecrasez une banane er étalez la pulpe sur le visage.
Laissez reposer 15 minutes :)

Amusez-vous bien :)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2014 à 14:13
@adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté

Merci pour cette info :))


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-04-2014 à 05:25
>>>> TCHAT AVEC JEAN-MICHEL COHEN <<<<
Lundi 14 avril Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous pour un tchat diététique en direct à 19h.

C'est l'occasion de discuter avec lui et de lui poser toutes vos questions en direct.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de Jean-Michel Cohen. Voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/coachblog

>>>> TCHAT AVEC JEAN-MICHEL COHEN <<<<



201 - 210 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen