Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 06-06-2015 à 08:40
Bonjour . . .. ;)
J'aimerais bien intégrée vôtre groupe ? ? ?
Je vous souhaite un excellent samedi je pense que vous nombreuses à être en repos ;)
Bon je repasse +tard j'ai des clients a servir
La journée va être chaude ici dans les Landes B-)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-06-2015 à 13:30
Oh Mince Anelor, en effet ce n'est pas rien. . . bon l'essentiel c'est que tu sache ce que c'est et que tu aies la solution appropriée pour te sentir mieux ! Vas y doucement quand meme. . .

Super Françoise de te bouger ! c'est essentiel et puis des petits craquage de temps en temps. . . il faut bien se faire plaisir ! tant que c'est juste de temps en temps !!

moi je reviens d'un déplacement sur Perpignan donc j'ai aussi fait quelques écarts et j'ai freiné le sport. . . il faut que je m'y remette sinon les bonne habitudes se perdent très vite !!! Par contre avec le beau temps ça donne envie de salades et ça c'est bon pour la ligne !!!


francoise_634 (, 83) répond Posté le 05-06-2015 à 09:09
ane lor contente que tu vas mieux tu as du apprécier ta nuit de sommeil ou tu as pu récupérer et ton footing pour décompresser :-q .

mon image et meilleur dans le miroir je prend soin de moi et ça se ressent et se reflète. équilibre aussi car craquage sur le magnum expresso mais c est un plaisir .par contre je bouge bouge bouge!!!!!

bonne journée a toutes a+


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-06-2015 à 08:37
Hey hey Cako c'est cool si ça redescend :) Et bien oui mon problème c'est une hernie assez grosse au niveau des cervicales ça craint mais là je sens que nous sommes sur la fin de la crise donc ça fait du bien je revis !!!!!! ce matin j'ai réussi à aller courir et j'ai bien dormi ça faisait une éternité :) Je suis trop contente !!!!!

Côté poids je stabilise pour le moment ce qui n'est pas si mal, après je sais que si je réintègre le sport petit à petit cette petite courbe va elle aussi redescendre j'en suis sure :))

Plein de bisous cako :)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-06-2015 à 23:19
ça dure quand même ton problème Anelor. . . c'est embêtant et ça doit te fatigué. Veille a ne pas en faire trop (je te connais ça doit pas être facile de t'arrêter !!!)

Je suis fière de moi, ma courbe de poids descend dans le bon sens, il faut que je persévère !


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-06-2015 à 08:07
@Teddye (Frameries, 99)
Oui mon dos va de mieux en mieux, j'ai toujours des fourmilles dans le bras gauche mais je sens quand même une nette amélioration. Désolée pour toi pour cette rencontre reportée mais tu te régaleras encore plus l'année prochaine :)

@francoise_634 (83)
L'authenticité c'est en effet très important et c'est la bonne question à se poser devant le miroir est ce que c'est moi ? ça peut paraître bizarre et pourtant c'est important et parfois on peut voir une dissonance c'est toujours important de faire le point avec soi même :)



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-06-2015 à 09:40
Ah oui en effet Teddy ça faisait un peu cher. . . dommage !

Bravo Françoise ! c'est bien que tu es assez confiance en toi pour ne pas te nier compte du regard des autres ! et vouloir être juste "toi" c'est bien comme objectif !!


francoise_634 (, 83) répond Posté le 01-06-2015 à 03:33
ce que je vois dans le miroir c est un beau visage mais le corps me correspond plus je vais l améliorer petit a petit.
j aime la vie. je suis généreuse. plein d espoir . mais je vais enlever cette barrière que j ai mis pour me protéger des gens qui m ont blesser.je veux redevenir une belle femme.en general les gens me regardent bien car je suis bien dans ma peau je vis je me prive de rien.je me baigne je danse j ose.

je m en fou de ce qu on pense de moi ce que je veux c est dire devant le miroir voila c est toi francoise!!!!! :D


Teddye (Frameries, 99) répond Posté le 31-05-2015 à 10:39
Bonjour
Comment vous allez ?
Moi je vais bien je stagne coté poids mais je m en fait pas
Ma rencontre avec Valèrie ne s'est pas faite , je suis très triste et je vous dit pas comme j en ai pleuré pour une fois qu elle venait en Belgique pourtant le jour même au matin j'étais prete on s'est levé tôt pour y aller et au moment du départ mon mari me dit tu as regardé le prix des places d'entrée euh non lol jen est blonde elle n y a pas pensé , j'etais tellement contente de voir val que ça je n'y avait pas pensé du tout .On regarde les prix pour nous 4 135€ les entrées oups un peu trop cher pour 2, 3 heure la bas. Pas les moyens de payer cette somme car même si on travail tout les deux j 'ai un boulot qui n a pas de statut , beh oui les accueillantes d'enfants n ont pas de salaire fixe , pas de prime , pas de congé payé , on est payé par presence d'enfants donc si ils sont malade , en vacance ou nous en congé pas de renumerations je peut gagner 2200€ par moi comme je peut avoir que 800€ comme j'aurais n juillet et aout vu que je serais en congé certains jours et les enfants aussi
la dessus je dois déduire 150€ de loyer charge comprise pour les locaux et bien sur la nourriture des enfants.Mais bon je ne changerai pas mon boulot car j adore ce que je fait et je suis mon propre patron.

Du coup ma rencontre avec val est repportée l'année prochaine si tout va bien et je vais economiser pour hihi

Anelor oui je vais essayer ton petit défi , Comment va ton dos ? c'est super vos rencontre je suis tout sur facebook dommage que c'est trop loin

Bisous passez un bon dimanche


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2015 à 06:49
@Teddye (Frameries, 99)

Petit exercice pour toi :) si tu le souhaites

Penses à 3 personnes dont le regard est important sur toi en tous les cas qu'il compte pour toi
Première question :

Que penses-tu qu'ils pensent de toi ?
Qu'aimerais-tu qu'ils pensent de toi ?
Et enfin comment pourrais-tu faire pour qu'ils pensent de toi ce que tu 'aimerais :) ?

Amuses toi bien :)



31 - 40 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen