Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2013 à 22:37
ah ok Nita, je pensais que c'était un problème technique. Oui si tu n'arrive pas à t'intégrer.. c'est dommage. . . de quoi aurais tu besoin pour t'y aider. . . je peux peut être lancé un sujet, faire quelque chose. . .
je lance un défi pour le mois de juin donc si tu veux y participer pour voir si ça t'aide grâce à la dynamique des défis. . .


nita_23 (63) répond Posté le 28-05-2013 à 17:17
Bonjour,

Cako je voulais dire que je n'arrivais pas à écrire dans le groupe, dans le sens ou je n'arrive pas à m'intégrer, tu as raison tu n'y peux et personne d'ailleurs. . . c'est vrai que je me focalise sur le négatif, mais en ayant beaucoup de poids ces dernières années mon corps s'est vraiment transformé. je me compare au bonhomme Michelin c'est normal je vis dans sa région.

Anelor, j'ai visionné le début de ta conférence qui est plutôt à mon sens une réunion amicale, je n'ai pas eu le temps de tout voir, j'ai essayé de répondre à ta question mais 10 qualités c'est difficile à trouver pour moi, j'y arriverais peut-être un jour.
En ce qui concerne le régime , c'est une démarche obligatoire pour toi pour retrouver l'estime pour ma personne, pour me sentir plus à l'aise, être moins complexée remettre mes vêtements que j'ai gardé de la période ou j'ai perdu 14 kilos j'étais descendu à 66 67 kilos j'en suis à 94 et tout ceci depuis 2008, un dépression laisse quelques séquelles. . . :-S

Anelor pourrais-tu me donner exactement les références de ton livre? à l'espace culturel de chez lequel avec seulement ton livre la vendeuse n'a pas trouvé.









cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2013 à 11:39
et bien je t'avoue je pensais que c'était plus une conférence comme les autres que je connais et là c'était plus un échange informel pour présenter la sortie de ton livre. . .
Un Bel echange cependant pour donner du pep's et je pense que toi aussi ça a du te faire du bien de recevoir tous ces retours !


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2013 à 06:28
@ cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)
Et alors, qu'en as-tu pensé ?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-05-2013 à 12:47
oui Anelor, j'ai été la visionnée !!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-05-2013 à 07:01
@caro28400 (nogent le rotrou, 28)
Bonjour et bien tout d'abord un grand merci d'avoir rejoins cette discussion et j'espère qu'elle t'apportera tout ce dont tu as besoin:)) Merci pour mon livre j'ai hâte d'avoir ton retour :))

@nita_23 (63)
Nous allons tout faire pour t'accompagner au mieux vers une réconciliation avec toi même. Et pourquoi pas également t'aider dans ta démarche minceur, quel est le sens dans ta démarche, pourquoi fais-tu ce régime ?

@Cako
Tu peux revoir la conférence voici le lien :

http://new.livestream.com/accounts/3545065/events/2121450


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-05-2013 à 11:00
coucou nita !
pour le groupe. . . je ne sais pas. . . tu y a déjà poster pourtant il me semble. . . vérifie que tu est bien membre. . . réinscrit toi si besoin, sinon je ne sais pas.
oui je pense que ut es dans le bon forum ! regard extérieur/intérieur. . . c'est tout a fait ça ! si tu as une mauvais image de toi. . . tu te focalise sur le négatif. . . et pas sr ce qu'il y a de positif chez toi. . . pourtant je suis sur qu'il y a bien certaines parties de ton physique que tu apprécie, que tu accepte. . . ce sont sur celles là que tu dois porter ton attention !!


@caro
tu as déjà le livre d'anelor? wouah tu es rapide !!

@ Anelor
j'ai loupé ta conférence hier ! :((
je suis en plein déménagement et le montage e la table basse a un peu trainé. . . j'ai vu d'un coup qu'il était trop tard. . . tant pis. . . une autre fois !!!


caro28400 (nogent le rotrou, 28) répond Posté le 24-05-2013 à 08:32
anelor j'ai acheté ton livre hier je trouverais peut-être des choses pour m'aider à mieux m'accepter.
Bonne journée


nita_23 (63) répond Posté le 23-05-2013 à 17:53
Bonjour,

Cako, j'ai vu tes annonces donc je suis venu faire un essai.

Anelor, je suis allée voir les produits du bazar bio c'est vrai que c'est intéressant de pouvoir tester à des prix raisonnables.

Je voudrais savoir. . . comment puis-je avoir une belle image de moi, je pèse 93 kilos, j'ai un ventre prédominant, je me suis réinscrite pour suivre le programme JMC, je n'arrive pas à m'y tenir sérieusement

J'ai des moments de grosse déprime qui me freinent, je suis souvent à la recherche de ce qui pourrait me faire rentrer en amitié avec moi-même donc le reflet que j'ai de moi dans le miroir n'est pas très heureux.

Le regard extérieur fonctionne avec le regard intérieur? Suis-je dans le bon forum?

Anelor je t'avais dit une fois dans AJ que je te connaissais depuis de début ;) que je n'intervenais pas, mais ton sourire est communicatif et donne envie de lire tes blogs.

Cako je n'arrive pas à poster dans ton groupe malgré que je le trouve très animé et sympathique, cela m'aiderait certainement mais. . . merci à toi aussi pour tout ce que tu fais.

Bonne soirée






caro28400 (nogent le rotrou, 28) répond Posté le 23-05-2013 à 11:33
coucou moi je veux bien essayer
très mauvaise image de moi @-) si cela pouvait m'aider un peu je serais contente :)



401 - 410 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen