Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2015 à 12:50
Bravo Teddy ! ça bouge c'est cool !!!
Profites bien si tu as l'occasion de rencontrer Valérie, elle est adorable !! et puis oui peut être auront nous l'occasion de nous voir un jour ! en tout cas si tu passe sur paris dis le moi ;)


Teddye (Frameries, 99) répond Posté le 14-05-2015 à 21:43
Bonsoir
Bienvenue ilham

Cako je suis contente de voir que ton poids baisse petit à petit . AIEEE les ampoules aux pieds ce n est pas drole du tout .


Anelor Comment va t on dos je vois que toi egalement tu as perdu du poids et sans sport c est super .

Bravo à vous deux pour votre perte et a ilham de commencer cette chasse aux kilos.

Alors moi coté poids je suis assez contende - 3,6 kg perdu avec ma nouvelle balance bon j'ai perdu peut etre un peu plus mais bon on va dire que c'est du passé lol

je suis contente car ça se vois dans mes vetements , je continue également mes efforts pour reussir le défi de notre valerielesport (perdre 16kg) j'aurais voulu tout perdre avant que je puisse la rencontrer mais bon . si tout va bien dans 10 jours je pourrais enfin rencontrer une superbe femme qui m a toujours soutenue grace a ses défis .Ca fait 5 ans que j attend ce moment .
J'aimerais en faire d autre de rencontre comme avec toi Anelor, et toi aussi cako qui sait :)

Coté sport beh pareil je n en fais pas beaucoup et je remarque que quand je n en fais pas je perds + de poids .

Coté image de soi c'est pas encore ça j'ai encore beaucoup de mal a me sentir bien et de m accepter .

Je vous fais pleins de gros bisous




cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2015 à 19:43
Oui c'est tout à fait ça Anelor !!

Coté poids ça baisse doucement donc je continue mon chemin.
J'ai bien booster le sport ! Malheureusement ma promenade en ballerine à la foire de Paris hier m'a value une belle collection d'ampoules. . . du coup j'ai un peu mal aux pied. . .

Et les autre? ? ? vous en êtes ou?


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-05-2015 à 07:59
Ouiiiii cako, c'est vrai et c'est aussi ce que j'adore, du coup je peux explorer des facettes différentes de ma personnalité qui forme un tout : MOI !!!!
Aller côté poids cette semaine j'ai perdu 1,2k je suis trop contente car peu de sport et cette semaine je ne pense pas pouvoir en faire à cause de mon dos. Mais dès que je vais reprendre ça va décoller à fond j'(en suis sure !!!!

Belle journée àt outes


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-05-2015 à 21:52
Je me sens moi même avec plein de personnes mais pas forcément la même pour autant. . . chaque personne fais ressortir des éléments différents de ma personnalité B-)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-05-2015 à 09:22
@ilham_456

Alors il faut prêter attention à ceux qui te font te sentir tel que tu es ! :)
Tu peux faire une liste de 5 personnes qui pour toi sont importantes et te font te sentir bien et tu peux leur envoyer un petit message pour les remercier de ce qu'il apporte :)


ilham_456 répond Posté le 06-05-2015 à 20:47
Bonsoir,
C'est vrai tu as raison, je devrais plutôt me concentrer sur mes qualités j'estime être présente pour les autres drôle et attentionné.
Mais parfois on m'en fait douter ou rabaisse et ça j'aime pas


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-05-2015 à 19:22
Bienvenue ilham ! que voudrais tu montrer à l'extérieur pour que ça représente ton toi intérieur? souvent (moi la première) on dit ça que notre image ne reflète pas ce que nous sommes mais sait on vraiment ce qu'on est au fond, ce qu'on veut montrer et comment le montrer. . . (je suis d'humeur philosophe aujourd'hui !!)

moi par exemple, je suis une personne généreuse, joyeuse, travailleuse et je pense que ça transparait.
après je suis (ou j'aimerai être) féminine, un brin séductrice et là c'est clair que j'ai plus de mal mais ce n'est pas mon corps en soit qui m'en empêche c'est l'image que j'en ai plutôt. . . Je n'aime pas mon corps ainsi donc : je ne le mets pas en valeur ce qui change énormément l'image que je renvoi aux autres.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2015 à 08:47
@ilham_456
Bienvenue à toi dans cette discussion forum, en effet pour beaucoup le surpoids exprime un message émotionnel lié à notre histoire. Pas toujours facile, mais bravo à toi d'avoir exprimé et surtout d'être passé à l'action. Ici tu trouveras à la fois des conseils concret sur l'alimentation, mais en plus tu seras entouré, accompagné pour un mieux être physique et mental !!!!

A très vite

AneLor


ilham_456 répond Posté le 01-05-2015 à 18:10
Bonjour,
Je me présente ilham, je pèse 80 kg je sens et je sais que ces kilos sont dut à une accumulation entre mon passé et mon quotidien c'est pas évident, mais bon on fait avec, l'image que je transmets à l'extérieur c'est à dire mon corps n'est pas ce que je suis à l'intérieur, c'est le résultat de mes souffrances et j'espère les retirer comme on dit chez moi inchallah



41 - 50 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen