Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
vitamine_21 (PONTOISE, 95) répond Posté le 11-09-2012 à 13:18
Bonjour,
les couleurs électriques pour l'hiver hum!!ça ne va pas être facile pour moi, je suis plutôt noir (il faut bien cacher les formes) Des idées pour cacher les hanches qui ne veulent pas fondre malgré 5 kgs en moins.
Merci d'avance


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 11-09-2012 à 13:01
bonjours à toutes
c'est vrais que l'image de soi est trés importante, pour l'instant en 3 semaines et demi j'ai pardu 4 kg et je suis trés contente, mais pour l'instant je n'ai pas de compliment car il m'en reste encore 15 à perdre, j'ai perdu ce que j'ai pris en vacances,
c'est vrais que l'image se moi est plutot négative et je vais réfléchiir aux 10 qualités physique ou morale qui me caractérisent, mon objectif pour la perte de poids c'est ma santé, car j'ai des problèmes articulaires et de dos qui m'empechent de pratiquer la course à pied ( sport que je pratique depuis 16 ans de façon régulière ) actuellement je pratique la randonnée dans un club, c'est trés sympa, mais mon poids fait que je suis mal dans ma peau, merci pour votre soutien et à bientot


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 11-09-2012 à 13:01
bonjours à toutes
c'est vrais que l'image de soi est trés importante, pour l'instant en 3 semaines et demi j'ai pardu 4 kg et je suis trés contente, mais pour l'instant je n'ai pas de compliment car il m'en reste encore 15 à perdre, j'ai perdu ce que j'ai pris en vacances,
c'est vrais que l'image se moi est plutot négative et je vais réfléchiir aux 10 qualités physique ou morale qui me caractérisent, mon objectif pour la perte de poids c'est ma santé, car j'ai des problèmes articulaires et de dos qui m'empechent de pratiquer la course à pied ( sport que je pratique depuis 16 ans de façon régulière ) actuellement je pratique la randonnée dans un club, c'est trés sympa, mais mon poids fait que je suis mal dans ma peau, merci pour votre soutien et à bientot


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-09-2012 à 08:20
Ok!! je t'envoie ça!

Je sens que ca va etre rigolo comme expérience!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-09-2012 à 07:15
@ cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)
Coucou ça y est j'ai parlé de toi à ma stagiaire de cette semaine et elle accepte que tu sois son modèle à distance:) est ce que tu pourrais m'envoyer en MP ton adresse mail:) Belle journée à toi


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-09-2012 à 23:26
il faut d'abord que je fasse les boutiques!!! mais ça va venir!!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2012 à 07:06
@cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)
Ah bin moi aussi je kif ce bleu:)) et surtout j'ai hâte de voir tes photos:))
http://youtu.be/-pXgORC8I9c
Petite vidéo youtube pour ne pas oublier de faire grandir son estime de soi tout en se trouvant sa garde robe de la nouvelle saison:)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-09-2012 à 09:21
Ok anelor!! Des que j'ai quelque chose je partage!!!

Bleu electrique?! Ça me plait bien ça!!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2012 à 06:44
@ cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)
Et bien pour le moment les tendances côté couleur vont surtout sur des couleurs électrique, des bleu et des verts électrique des violets également, les personnalités hiver vont être gâtées cet automne:) Mais que les automnes ne s'inquiètent pas, avec leur collection changeante régulière, il se peut que les tendances couleurs changent le mois prochain et encore le mois d'après:)
En tous les cas, Cako n'hésites pas à nous faire une plaquette photo dès que tu auras ta nouvelle garde robe, j'ai adoré ce que tu as fait avec les robes:)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2012 à 11:01
C'est vrai que je n'y ai meme pas pensé! J'ai refait toute ma garde robe printemps été, mais rien pour,l'hivers! Il serai temps que je m'y mette pour changer tous mes pulls extra-larges!
Mes couleurs donc pour cet hiver? Je suis toujours tres fan de rouges, bordeaux et noir. Mais i ,faudrait que je vois en boutique cet été j'ai bien craqué pour la première fois pour du turquoise et de blanc alors je me dit que tout est possible!! A voir!! Il y a des temdances pour cet hiver? (bien que je ne suive jamais vraiment la mode!!)



501 - 510 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen