Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-05-2015 à 08:33
@cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)
Bin oui c'est quand même super frustrant pour une fille qui ne tient pas en place, mais quoi qu'il arrive là j'ai pas le choix la douleur est trop forte j'espère que ça va se calmer rapidement maintenant. Je me dis qu'au bout de 3 semaines je tiens le bon bout ;)

Bon week end du premier mai à toutes :)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2015 à 14:22
Eh oui Teddy j'ai un peu le même rythme. . ., je commence à 9h donc je pars à 8h du matin de la maison (il faudrait que je me lève à 6h pour faire du sport et je n'y arrive pas) et le soir je suis sensée terminer à 17h30 mais c'est plutôt du 18h / 18h30 du coup j'arrive chez moi à 19h30 voir plus tard et une fois le diner préparé, le temps de manger, débarrassé et bien il se fait tard et j'ai surtout envie de me poser. . . c'est pour ça que j'ai hate de travailler chez moi je gagnerai 2H !!
Mais ça n'est pas encore fait. . .. ça traine, toutes les semaines on décale. Semaine prochaine normalement, On verra !!

Je reste stable niveau poids (on verra ce week end!) et je me fais une cure de crudités en ce moment (c'est l'effet du printemps !!)

Bravo Teddy pour tes résultats ! Il faut continuer comme ça !!

Repose toi Anelor et ne force pas si tu as mal au dos sinon ça va perdurer. Il faut parfois savoir s'arrêter pour mieux reprendre !!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2015 à 07:21
Wouaw bravo a toi pour cette super perte de la semaine!!!
De mon côté j'ai toujours mal je vais voir pour prendre un rendez vous avec un kinésithérapeute

Belle semaine à toutes


Teddye (Frameries, 99) répond Posté le 25-04-2015 à 10:12
Bonjour Anelor et Cako

Comment va t on dos Anelor? ? ? le dos c'est la torture je le sais j'ai du aller faire un scanner et on a decouvert que j'avais la tete qui retiens une des vertebre qui s'use et qui est un peu fellée mais bon je peut pas rester à rien faire j'ai oublier les abdos ça oui mais je continue mon vélo eliptique (30 min tout les jours ) sinon je vais jamais y arriver . La marche c'st bien mais je marche toute la journée avec tout les petits loulous que je tiens donc je crois pas que faire de la marche le soir en plus va m'aider
j'avoue que jeudi et hier je n ai pas fait de vélo , je me suis blessée à la tête @-) mais bon je n abandonnera pas .

Cako ou tu en ai toi ? ? ? les transports en commun ça tue surtout que tu y passe 2 heure je comprend que tu n 'as pus le temps pour le sport.

Coté perte -1,6kg ce matin ouf j'avais un peu peur de monter sur la nouvelle balance mais ça va elle est super et deviendra ma nouvelle amie , par contre javoue que je n arrive pas à me separer de ma vieille elle m' a accompagnée tant d'année .

Passez un bon week end bisous


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2015 à 07:15
@cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)
Je vais être solidaire avec toi, j'ai une névralgie et donc mal de dos juste insupportable à tel point qu je suis allée chez le médecin c'est pour dire :) Donc pas de sport pour moi cette semaine non plus :) enfin je dis ça mais j'ai quand même été hier soir dans une nouvelle salle pour faire un cours d'essai de fun bick et ça a été mais bon je vais pas faire plus que ça cette semaine tant pis on s'y remet la semaine prochaine :)

Aller belle journée vous les fille s:)


Teddye (Frameries, 99) répond Posté le 21-04-2015 à 21:29
oui anelor tu as raison j oublie mon ancienne balance et je ne me décourage pas , De plus je m amuse à perdre du poids

Cako 1 kilos sur toute tes vacances c est super moi en vacance j en prend 5 lol, Pour le sport c est toujours difficile quand on travail moi pareil je travaille de 7H à 17H je rentre à 18H heure ou j prépare les souper, et puis je me pose quelque minutes . Ici j ai repris le vélo elliptique aujourd’hui hui on verra bien


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2015 à 08:36
Oui teddy, repars avec ce chiffre, ne te torture pas ça ne sert a rien!

Je suis de retour avec 1 kilo en plus 😒 je pense que l'anniv de ma soeur samedi n'y est pas pour rien!! Bon on repart sur de bonnes bases!! Pour le sport mauvaise surprise mon patron ne vient pas cette semaine et je ne serai pas déménager avant la semaine prochaine donc je conserve mes 2 h de transport quotidien donc difficile de caser du sport mais bon ça va venir!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2015 à 20:22
@Teddye (Frameries, 99)
Franchement tu sais quoi on s'en fou du chiffre de départ mais part de cette nouvelle balance et tu comptabilises à parti de maintenant !!! :-) Allez amusons nous à les griller ces kilos :)


Teddye (Frameries, 99) répond Posté le 19-04-2015 à 12:21
Bonjour

beh voila moi je suis dégoutée

j'avais un probleme de balance a cahque fois que je me pesais elle me disait des poids vraiment differents mais bon je me repesais plusieurs fois et je prenais en compte la pesée qui s'affichais le plus .

Hier elle m a fait le coup mais après 10 pesées et aucune identiques sur les 15 mins j en ai eu marre , je suis partie racheter une balance du coup ce matin 91.4kg plus que le poids indiqué sur l ancienne balance qui était 90.5 kg au départ j'etais descendue avec l ancienne à 87.3kg , mais du coup je me pose des questions ect ce que j'ai repris tout avec un surplus, est ce que depuis le début de mon programme j 'ai maigri ou avais je un poids de départ plus haut que 91.4kg beh voila je sais plus du tout . Du coup ce matin coup de blues envie de lacher tout , je me dit voila je suis ne maigrirai plus jamais , les pleurs sont de retours je vous dit pas .C est encore plus décourageant de ne pas savoir si depuis le début du programme j 'ai perdu du poids . Don voila pour moi je reviens à la case départ avec un surplus de poids et j ai hangé le programme à 1200 kcal au lieu de 1600kcal pour bosster la perte car j'en ai besoin pour retrouver la motivation .

Bonne journée

courage et bravo à celle qui ont perdu


Teddye (Frameries, 99) répond Posté le 18-04-2015 à 10:14
Vous êtes trop mignons tout les 2
;)



51 - 60 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen