En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-03-2012 à 12:00
Violette : il suffit de cliquer sur le pseudo d'Anelor et ensuite tu cliques sur " voir son blog " ;)


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-03-2012 à 12:00
ANELOR : j'adore ta nouvelle photo de ton profil :D


Violette_91 répond Posté le 27-03-2012 à 08:24
Comment faire pour aller sur le blog ?


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-03-2012 à 07:06
Coucou les filles:)) RDV sur mon blog j'ai des vidéos sur l'image de soi:) Bises


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 26-03-2012 à 22:31

Coucou les filles! ;) comment allez-vous? :D :-q :x ne nous décourageons pas *-:) :-q le déclic viendra pour celles qui ont du mal à jeter leur kilos X( moi la première ;)
Pensons que l'on doit se sentir simplement "bien" :-q :x :)
Quand je vais à la danse (modern/jazz) je suis une des plus "rondes" mais je bouge! je reste souple! :D :-q j'ai tout de même envie devant les glaces de la salle de paraître plus svelte :) c'est ma motivation :-q :) courage à toutes ;) :x


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 24-03-2012 à 00:48

J'ai beaucoup de mal :-S mais j'y arriverais à les jeter ces kilos en trop X( pourquoi?:
Déjà question santé,pour éloigner les problèmes cardio-vasculaires. . . :-S =((
Puis pour se sentir bien dans sa peau, dans ses habits, pouvoir se permettre + de fantaisies ;) :D *-:) être + résistante à l'effort :-q et nos proches,surtout mes enfants seront fiers de leur mère préférée! :D ;) :x


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-03-2012 à 06:35
Voilà où je voulais en venir, juste vous faire remarquer que ce qui semble être sexy pour les unes l'est pas du tout pour les autres. Quand natcas dit que Mylène farmer est sexy et attirante, pour yette c'est carrément l'invers. Pourquoi je vous demandais ce qui font qu'elles sont sexy ? Et bien simplement pour que chacun déjà définisse ce que le côté sexy selon chacune d'entre vous.
Ensuite souhaitez-vous devenir sexy?
Que pourriez-vous faire pour y parvenir ?
J'ai posé la question pour le côté sexy, mais c'est tout aussi valable pour toutes les qualités que vous chercher à devenir grâce au régime et à la perte de kilos:)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2012 à 22:35
coucou!
j'ai du mal à suivre tous les forums en ce moment, je ne suis là qu'en pointillé!!

pour ta question Anelor : non en effet je ne suis plus là même (enfin parfois je me sens la même lorque que j'ai un coup de cafard)
si je devais me décrire à quelqu'un qui ne m'a jamais vue je dirai que je suis une petite brune dynamique un peu forte (ah bin oui il sont pas encore tous partis mes kilos! donc ça reste encore quelque chose qui me détermine fortement dans l'image que j'ai de moi) avec des yeux marrons presque noirs. Pleine de joie de vivre et de bonne humeur, toujours le sourire au lèvre, qui peut avoir un sale caractère parfois. Je dirais que je suis un peu comme un volcan au bord de l'eruptions car je suis remplis d'une tonne de sentiments, d'envies et d"émotions que je suis presque prête à laisser exploser si j'en ai l'oppartuniter


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 17-03-2012 à 14:15

Les petits bouts de femme qui devraient encore jouer à la poupée et que l'on habille comme la barbie, c'est désolant! :(
Qu'on leur fiche la paix et qu'elles profitent de leur enfance. . . :) :x
Par contre adolescentes elles désirent être comme les autres souvent, pour être plus à l'aise, percing au nombril, jean taille basse, top bien court. . . :^> C'est normal et ça passera ,elles trouveront leur style pour être bien dans leur peau et dans leur vie. . . :-q :x
Mais nous, se sentir bien, faire oublier nos rondeurs dans des habits pas trop classiques ou trop larges, osons les couleurs et un peu d'originalité :-q :D


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 16-03-2012 à 11:13
Non Yette je ne suis pas déçue, car chacun est libre de sa pensée!!,

par contre , les filles de la photo, je ne les trouve pas sexy, car elles en font trop, à part celle sur la gauche de la photo, en jean avec un chemisier, en plus elle a un joli sourire.
En tout ca s, Violette tu as raison car pour avoir une fille de 10ans ,, je n'aimerais pas qu'elle se vétisse de cette facon.
Je peste déja contre les fabricant de vétements car maintenant il n'y a plus que des pantalons taille basse même pour les tous petits, ma seconde met du 4ans, et je ne trouve que des jeans taille basse ce qui fait que quand elle se baisse on voit ses fesses même chose pour mon ainée, personnellement je ne trouve pas ca normal, il y a u temps pour tous.
les enfants ont bien le temps de grandir!!! je suyis peut être vieux jeu, mais avec tous ce qu'on voit maintenant je crois que c'est en les laissant dans leur monde d'enfants qu'on les protège



601 - 610 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen