Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-04-2015 à 19:17
@ cako
Pareil pour moi j'ai fait pas mal de balade a vélo et beaucoup de marche et retour sur Montpellier ce soir donc je vais retrouver mon rythme .
J


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-04-2015 à 19:15

@cako
Pareil pour moi et on se bouge aussi beaucoup balade en vélo marche donc ça va :)

En tous les cas retour à la maison ce soir donc je vais retrouver mon équilibre tranquille 😋


Teddye (Frameries, 99) répond Posté le 17-04-2015 à 10:31
Bonjour
C est vrai anelor dis comme ça ,ça a l air plus facile
Cako les balades sont déjà un bon début et puis comme on dit se peser souvent n est pas bon .Donc tu auras certainement une bonne surprise

Moi pas de perte cette semaine pour le moment mais bon je perds pas espoir

Bisous


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2015 à 10:31
Coucou!! Alors moi je suis prete pour prendre soin de moi pour me bouger et manger equilibré afin de me sentir bien dans mon corps!

Pour le moment je n'ai pas de balance et n'etant pas chez moi je peut difficilement gérer parfaitement la partie alimentation mais je me bouge on fait plein de belles ballades et a mon retour je me réorganise mais sessions sport!!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-04-2015 à 09:02
Hello alors moi je suis prête non pas à combattre les kilos mais a m'amuser pour mincir !!!! J'avoue que dans ma tête en employant ces mots c'est plus facile 😋😋😋
Belle journée


Teddye (Frameries, 99) répond Posté le 15-04-2015 à 20:50
Bonjour
Comment vous allez ??
Alors ou en êtes vous dans votre combat contre les kilos?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2015 à 14:10
Bravobpour ce résultat anelor! En effet on dirait que ce séjour t'a fait de l'effet!!

Je ne sais pas ou j'en suis car en vacances donc pas de pesée. . . On verra a mon retour! J'essaie de faire attention et de le bouger!


Teddye (Frameries, 99) répond Posté le 10-04-2015 à 09:29
Bonjour

sur la belgique toujours le solei ça remonte enormement le moral mais la chaleur est la aussi envie de mettre des robes , jupe sans bas mais quand je vois mes genoux aussi gros grrrr
envie de mettre un tee-shirt et là pareil :((
bravo anelo pour ta perte c'est super moi cette semaine pas de perte alors que j ai suivi mon plan repas j' espere de ne pas déjà stabiliser car je me connais les bras vont baisser



AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2015 à 08:34
@hirondelle1711
J’étais à Londres pour un séminaire d’un grand coach américain Tony Robbins, 4 jours incroyable qui justement m’a crée un déclic sur pas mal de chose et notamment sur l’importance de l’hygiène de vie. Je vais voir mais déjà les conséquences sont incroyable, je ne peux plus manger de sucre j’ai juste l’impression de donner du poison à mon corps, je suis plus attentive aux graisses car là encore je ne veux plus donner n’importe quoi à mon corps, Bref ces 4 jours ont été incroyables !!!!!

@Teddy
Et bien on te souhaite un bon retour parmi nous et cette fois ci pas de reprise après :) Nouvelle hygiène de vie pour prendre son de son corps. Et là sers toi de ce que tu ressens au moment de t’habiller pour te motiver à fond plus jamais tu ne veux ressentir ça alors go go go

@cako1
Ouiiiiiii à fond pour un corps en pleine santé et qu’il m’emmène loin loin loin :)

Donc depuis mon retour de Londres, -1,7 kilos :)) Yep yep


Teddye (Frameries, 99) répond Posté le 09-04-2015 à 12:51
Bonjour
on est toutes dans le même cas lol
moi c'est pareil Cako plus envie d'acheter de nouveaux vetements car de toutes façon plus rien ne me vas
alors on y va on se reprend et on vas y arriver
courage



61 - 70 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen