Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2015 à 09:37
Aujourd'hui départ pour Londres, je serai de retour dans une semaine :)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2015 à 08:21
@cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)
Hello ma cako, tu as repris combien ?

Bon moi j'ai repris aussi 5 kilos et j'aime pas le résultat du coup je veux reperdre vraiment. J'avoue avoir beaucoup de mal à m'y remettre, mais là je compte bien sur notre voyage à Londres et ce séminaire de Tony Robbins pour me donner un coup de fouet motivation :))

Aller on se sert les coudes et on s'y remet :))


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2015 à 08:21
C'est quoi ton objectif Cako ?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2015 à 20:56
et bien ce forum est à abandon depuis bien trop longtemps. . .
allé pour relancer le sujet je te répond anelor!! en ce qui me concerne il faut absolument que j'améliore tout le bas du corps. . . je ne supporte plus tout ce qui va du ventre jusqu'au genou. . . J'ai repris trop de poids :((
Sur l'année 2014, bin ça s'est plutôt dégradé donc. . . no comment!

en conclusion. . . faut que je me remette au sport !


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2015 à 06:55
Bonjour à toutes et à tous, je vous souhaite une agréable année 2015 et pour démarrer, qu'aimeriez vous voir s'améliorer dans votre image pour cette nouvelle année et qu'avez vous déjà constater de différent sur l'année 2014 ?



AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-11-2014 à 07:10
Bonjour à toutes, nous voilà reparti dans une nouvelle semaine !!! J'adore le lundi car je ne sais pas pour vous mais moi je me sens en général très motivée pour démarrer et bien démarrer ! Alors c'est parti pour une semaine très efficace :)



AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-11-2014 à 06:56
@thilibru (49)
Bravo pour toutes ces belles qualités, et du coup comment elles s'expriment à l'extérieur ?


thilibru (49) répond Posté le 03-11-2014 à 07:12
5 qualitées??
En principe c'est moi ausssi ma joie de vivre, ma spontaneite qui a aussi ses inconvenients..
On me parle de ma gentillesse, je pense que c'est parce que j'écoute les autres quand ils vont mal et que j'essaie de les soutenir
J'ai un peu de mal a en trouver 5 mais ça devrait etre possible qd même


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-10-2014 à 07:54
@cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)
Merci à toi pour ce retour et en effet les traits de caractère apparaissent d'eux même ce qui est chouette c'est d'en avoir conscience et du coup ça permet de gagner en confiance :) BRAVO m:))

Belle journée à toutes


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-10-2014 à 20:02
oh elle se valorise toutes seules par elle même !! :P
pour le sourire et le regard un petit maquillage sympa ça fait quand même son effet !! et pour les mains je m'éclate en ce moment à me faire des manucures différentes chaque semaine !! j'adore ça !!

après pour ce qui a attrait au caractère. . . je ne sais pas si ça peut se valoriser. . . ça sort tout seule en tout cas disons que ce sont des caractéristiques de ma personnalité que je n'hésite pas à laisser paraitre !


ça ne m'étonne pas que l'atelier image de soi ait eu du succès !!!



81 - 90 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen