En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 08-12-2010 à 12:39
Et bien moi je ne me reconnais pas sur les photos;..j'évite aussi de croiser les glaces sur pieds, une x j'ai même eu un choque devant une photo.
bis a toutes


Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 08-12-2010 à 10:01
coucou tout le monde!!

Alors moi avec le mot gros( je le préfère à obèse qui emplifie encore plus le grosseur à mes yeux!),j'associe:
*gène dans le vie courante car il n'y a pas grand chose de fait pour les gros! prennez une chaise! un gros aura du mal à tenir dessus sans avoir des débordements!,problèmes pour s'habiller car on ne trouve pas de grosse taille de partout et les exemples sont nombreux
*malheureux ,car il n'est pas épanouit complètement et se renferme sur lui même
* manque de confiance en soi car il ne s'accèpte pas
*dureté du regard des autres qui sont parfois très durs à accepter( moquerie, pitié. . .)
*solitude car les gens n'ont pas forcement envis de se montrer avec une(un ) grosse en leurs compagnies( qui se soit en amour ou en amitié )

Je ne suis pas positive car pour ma part, j'ai très mal vécue ma période "grosse"! même si je suis consciente qu'il y avait pire que moi! je faisais 76 kg pour 1.57m et mes kilos étaient "bien répartis" et non localisé à un endroit!

Puis j'ai rencontré Franck, et il a été franc en me disant que mon poid le génait.J'aurais pu l'envoyer bouler en lui disant que si'il était pas content qu'il aille voir ailleur mais il y avait les sentiments qui s'installaient. donc j'ai entrepris mon 1er régime, perdu 16 kilos et maintenant je suis heureuse, épanouit,une petite vie simple mais belle!Je me sens femme j'ose montrer mes formes, je mets de la couleur et pas que du foncé,je suis devenue coquette, je prends soin de moi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-12-2010 à 20:51
salomé, tu as vu lumineuse pas récemment !! ??

je sais pas trop ce qu'elle devient, y a longtemps que j'ai pas eu de nouvelles de Lumi
c'était quelqu'un de génial aussi cette personne !
humour et dynamisme, pour Anelor et Jenny elle était pareille que SOLEIL sur le forum d'Alexia

bon Anelor , la première chose que je dirai des gros c'est qu'ils ont le :x sur la main ;) :P
mais ça me gêne car si je descendais à 60 kgs ou un chouilla de + je pourrai penser que je vais perdre mon :x

et puis je vais avoir tous les minces qui vont me dire ohohoh domi et nous on a pas de :x HEIN

bon je vais réfléchir à ta question ;)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-12-2010 à 18:52
@v-Domi (chti, 62)

Petit exercice que tu pourrais faire, écrire sur une feuille d'après tes mots " nous les gros nous sommes . . ." à toi de continuer les phrases, ensuite, "Eux les gros ils sont. . ." là encore à toi de terminer les phrases. ( n'hésites pas à énumérer tout ce qui te vient) Ensuite " ce que j'aime dans l'image que dégage les gros. . . " et pour terminer " qu'est ce que pourrais faire pour m'approcher de l'image que j'aime d'eux. . ."


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-12-2010 à 18:48
@salomé

Et oui c'est un point que nous avons tous en commun alors si on peut faire en sorte qu'en même temps de faire ce régime, gagner en confiance en nous et gagner en estime de soi c'est juste géniale:))


NEIGE (40) répond Posté le 07-12-2010 à 18:22

et comme ça je vous plais? ? ?


iza ( , ) répond Posté le 07-12-2010 à 18:15
salut salomé, j espere que tu vas bien.
en ce moment pas trop top, mais ca va . j ai eu plaisir a te rencontrer.
a bientot. bisous :-* :x

bisous a toi domi aussi. merci pour tout le travail que tu fais. je t en suis reconnaissante. bisous :-* :-q :x


salomé répond Posté le 07-12-2010 à 18:10
en faisant des recherches dom j'ai vu lumineuse, je ne la vois plus, sais tu ce qu'elle devient ?


salomé répond Posté le 07-12-2010 à 17:37
je vais voir domi, je te dirais si je trouve


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-12-2010 à 17:12

après vérif, SALOME c'est toi que j'ai croisé sur mon forums de conseils, et Oxygène sur le forum d'histoires drôles "ici on a la pêche et l'envie de le dire"
et bizarre vous êtes passées la même semaine !! (en tout cas ça finit pas par A :P )

en tout cas je suis hyper contente quand je croise les coupines du début , tu en vois d'autres sur des forums ?




901 - 910 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen