Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai craqué

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par martilau (62) Posté le 29-10-2007 à 09:28
j'avoue j'ai craqué la semaine derniere(les vendredi et samedi ainsi que dimanche pas le moral en plus j'ai eu faim (frites vendredi soir, raclettes samedi soir, et hier dimanche quique au saumon (une petite tartelette)langue de boeuf avec pommes de terre vapeur sauce tomate un verre de vin rouge, 2 petits chocolats,

bon je vais me rattraper cete semaine je refais le régime 900 calories ce matin je me suis pesée je voulais voir les dégats (je sais je n'aurais pas dû!) mais bizarre j'avais moins de poids que samedi (117kg200) que dois je en penser?
je ne suis pas vraiment rassurée car je me dis que samedi à la pesée cela ne va pas pardonné je rentre dans ma 4ème semaine et grosso modo 2kg 500 de perdu cela va être long je pense!
Retour au forum
Martine (67) répond Posté le 31-10-2007 à 21:08
bonjour à toutes, un petit encouragement qui marche pour moi en vous relisant, je ne fais pas de régime et ça je m'en suis convaincue moralement, je réapprends à me nourrir correctement et équilibrée et ça ce n'est que du possitif pour notre réusssite commune. Donne nous te tes nouvelles martilou (62) puisse que c'est toi qui a lancé ce forum et ne nous dis surtout pas que tu baisses les bras, je suis certaine que tu peux le faire, bien sure cela est plus lent à réaliser lorsqu'on a beaucoup à éliminer mais quel bonheur d'y parvenir. Hé! les filles, vous avez eut ce courage de vous lancé alors vous devez continuez même à petits pas, c'est important de reprendre confiance en vous, donnez moi des nouvelles, nous allons être forte dans cette bonne équipe, et équipe gagnante.


écureuil (Lille, 59) répond Posté le 30-10-2007 à 21:30
moi aussi j'ai craqué un soir, et le lendemain, je pesais moins que la veille. Est-ce la mauvaise conscience qui fait maigrir? ? ? Moi je l'ai pris comme un encouragement : du coup j'ai recommencé à faire attention. Il y a peut-être aussi le fait que l'on est pluss vite rassasié et donc on a l'impression d'avoir mangé beaucoup, aors que ce n'est pas le cas.


isabelle75018 (75) répond Posté le 29-10-2007 à 17:45
Mangez vous bien toutes les quantités demandées ? Peut être que 900 cal n'est pas pour vous. Moi je suis à 1400, je garde toujour mon fruit et un laitage pour le gouter que je prend vers 18 h et plutard quand je peux. Mais je rajoute souvent une salade d'endive (vinaigrette allégée), si j'ai faim dans la journée, je mange des tomates cerises, j'en ai toujours à la maison.

Je viens de finir ma 1ère semaine avec 4 kg de moins, je sais que la semaine prochaine je n'aurais pas perdu autant, mais je veux donner le temps au temps, perdre durablement, réapprendre à manger bien, équilibré et avec plaisir. Car contrairement à ce que je croyais avant de commencer, je ne mangeais pas avec plaisir, mais la plupart du temps avec des remords. Ce n'est pas une vie.

Je vous souhaite tous un bon courage, et si vous "craquez" ce n'est pas grave, je craquerais aussi et on reprendra le cours du régime.


véro 92 (92) répond Posté le 29-10-2007 à 17:37
bonjour
moi aussi le week-end ma semblé dur et pour faire bonne mesure je craque cette aprés midi, pain complet et sirop d'érable, je sais c'est pas sérieux


Cannelle (67) répond Posté le 29-10-2007 à 12:17
Certains jours sont plus difficiles que d'autres, mais ne baisse pas les bras pour autant ! J'ai posté dans le forum la réponse donnée par les diététicienne quand j'ai fait un "écart" lors d'une soirée entre amis, pour rattraper au repas suivant.
Tiens bon ! Bises


Martine (67) répond Posté le 29-10-2007 à 09:33
bonjour à toi,
et oui les week-end ne sont pas faciles à passer mais ce n'est pas parce que tu as craqué qu'il faut abandonné, allez courage reprends toi et ne nous lache pas. Je suis sûre que tu vas réussir et tu riras plus tard en repensant à tes faiblesses, sois forte, tu te sentiras mieux dans ton corps et ta tête et tu vas même t'épater. Bonne journée.



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen