Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Vos témoignages

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 02-12-2010 à 09:15
Ce forum sera consacré aux personnes qui souhaitent témoigner de leur réussite après avoir suivi la méthode du docteur Cohen :-)
Si vous avez des photos de vous avant-après n'hésitez pas à les mettre ;-)
C'est toujours un réel plaisir de pouvoir lire vos réussite et finalement se dire que tout est possible =)
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2011 à 17:51
J'apprécie de voir les témoignages car c'est motivant et les pertes de poids sont tout simplement spectaculaires ! :-q


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-01-2011 à 15:54
Il y a aujourd'hui sur le blog de JMC un beau témoignage en vidéo ! :-q


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-01-2011 à 14:49
L'année 2011 va être une nouvelle année de réussite pour beaucoup de monde ici !! En attendant de lire ces témoignages de victoire je vous souhaite une bonne année 2011 !!


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-12-2010 à 10:36
Bonjour :D

Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2011 que cette année vous apporte santé, réussite ( dans votre perte de poids ), amour, travail bref je vous souhaite beaucoup de bonheur ! et j'espère que pour 2011 les témoignages seront au rendez-vous ;)
Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à l'année prochaine ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-12-2010 à 10:28
Super janou ! :) félicitations à toi et ta fille :-q à vous deux cela fait une perte de 36kg400 bravo !!!!
Je vous souhaite également de passer de très bonnes fêtes de fin d'année ;)
à bientôt

Jenny


janou (58) répond Posté le 22-12-2010 à 18:01
Oui Jenny, mais je n'ai pas de photos
j'ai commencé le 17/05/10 et j'en suis à - 16,500 kg et ma fille, avec une semaine de moins, en est quant à elle à - 19,900 kg
cela aurait peut-être pu être mieux, mais je fais de l'auto-satisfaction en me disant que c'est déjà pas mal
bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe et à toutes les participantes (sans oublier les messieurs. . .)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-12-2010 à 15:08
Quelqu'un d'autre souhaite témoigner de son parcours ? ? ? :)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2010 à 09:33
salomé : je t'invite à venir faire un petit tour sur le forum " les dix commandements de la minceur " les petits rappel ne font de mal à personne courage accroche toi ! ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2010 à 09:32
merci pour vos témoignages les filles ;)
les photos sont un plus, ce forum nous permet de voir que tout est possible, il n'y a pas de miracle ! la méthode de JMC fonctionne :-q
et en plus de ça moi quand je regarde les photos de vous avant-après j'ai la niaque, c'est motivant ;)


salomé répond Posté le 09-12-2010 à 20:37
non cyrille, j'aimerai perdre avant ces 10 kg qui me gênent



1 - 10 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen