En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gagnez un an de coaching minceur avec Jean Michel Cohen tous les jours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:08
Bonjour,

Pour bien commencer l'année 2011, Jean-Michel Cohen vous offre la possibilité de gagner 1 an de coaching personnalisé sur le programme savoir maigrir (d'une valeur de 119 euros) à l'occasion de son offre "Je commence le 3 janvier". Cette opération regroupe déjà des milliers de personnes qui ont décidé de commencer à maigrir tous ensemble dès le début de l'année 2011... Un bon moyen d'atteindre son objectif minceur !

Pour participer à ce jeu et pour connaître toutes les conditions, rendez-vous sur Facebook sur la page fan de Jean-Michel Cohen à cette adresse :

https://www.facebook.com/pages/Jean-Michel-Cohen/57278854548?v=app_7146470109&ref=ts

Bonne chance à tous et à toutes.
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2010 à 08:05
@ ZENNON (14)
Courage tu n'es pas seule dans ce combat:)


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2010 à 08:03
Bonjour et merci Nadine pour ce message d'encouragement :-q
J'aime beaucoup ton slogan Tous pour JMC, JMC pour Nous !! :-q :D


ZENNON (14) répond Posté le 18-12-2010 à 00:59
Hello
je commence ma troisième semaine et suis très heureuse de voir de nouvelles têtes. C'est super sympa.
Au début de la deuxième semaine, j'ai perdu 3,900kg. GENIAL
Un écart plus grand que petit ,j'ai repris 1,600kgs (la nourriture ni est pour rien mais un délicieux bourgogne à 15% de vol. n'est pas négligeable modérément mais quelques verres et ça repart.
Vivant seule, ne faisant ni réveillon ni repas de Noël, j'espère pouvoir reperdre ces maudits kg et si possible un de plus.
Restons positive.
A tous ceux et celles qui sont à leur troisième semaine ; à tous ceux et celles qui ont eu la présence d'esprit de commencer un régime après les fêtes. Je vous souhaite un JOYEUX NOEL, une année 2O11 faite de bonheur, de joie et de régime. TOUS pour J;M;C , J;M;C, pour NOUS . A très bientôt. Nadine.



Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-12-2010 à 18:00
Bonjour arums,

Le concours étant aussi ouvert aux personnes qui ne connaissent pas encore ce programme il est en effet effectué sur la page facebook de JMC. Pour y participer il te faut donc y aller. Rien ne t'empêche d'y ouvrir un compte provisoire (juste pour l'occasion)sous un pseudonyme, et une fois le concours terminé de clôturer ce compte.

Il y a un gagnant par jour pendant tout le mois de Décembre :-q


cancun (60) répond Posté le 16-12-2010 à 11:33
ben moi aussi je commence le 3janvier BON COURAGE A TOUS jacqueline de belgique


arums (77) répond Posté le 15-12-2010 à 10:06
Et quand on ne veut pas aller sur Facebook,qu'est-ce qu'on fait?


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-12-2010 à 17:26
ça tombe bien je commence aussi le 3 janvier lol :P il va y avoir du monde au balcon je crois bien excellent une bonne raison de pouvoir se motiver !!! :-q


NEIGE (40) répond Posté le 06-12-2010 à 11:01
Oui ADRIEN
j'ai vu et répondu
bye


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-12-2010 à 09:10
Pour information, ce jeu est valable tout le mois de décembre :)



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen