Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


garder le moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mirou (cahors, 46) Posté le 07-12-2010 à 22:24
Garder le moral,avoir la pêche, oui je les ai! j'ai commencé le 22/11/10;
je ne parle pas de ma nouvelle façon de manger ,d'être à l'écoute de mes besoins vitaux, de mon corps, de mes objectifs:perdre 20KG et ne pas les reprendre jamais, autour de moi, sauf mon médecin est au courant, il m'a dit super c'est bien, comme plan alimentaire.
Je le savais et le vie de l'interieur et applique la méthode de MR JM COHEN en essayant de me l'approprier au mieux, pour pouvoir par la suite me gérer toute seule.j'ai confiance car elle est simple ,non culpabilisante,je n'ai pas faim entre les repas et je continue à cuisiner tous ce que j'aime.
j'ai dégonflé et me sents mieux dans mon corps, dans ma tête, cool, mais vigilante, tous les jours, où que se soit.
je souhaite à tous ceux qui suivent la méthode d'accompagnement dietètique de MR JM COHEN de garder le moral et de persévérer, de s'accorder du temps pour soi,pour bien l'appliquer, cela crée du plaisir pour soi,comme de la nourriture psychologique...on peut en discuter et se soutenir si vous voulez, bien sincèrement à vous Mirou
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2010 à 09:27
Hello les filles :D

Chouette : une perte de 10 kilos ne passe pas inaperçu ! heureusement que ton mari le voit et c'est ce qui compte ;) courage !

Je vous souhaite une excellente journée les filles :)


chouette répond Posté le 10-12-2010 à 09:30
bonjour Mirou
et jenny

je trouve également cette méthode très bien et pour l'instant je n'y vois que du bien :-q
comme toi je n'ai rien dit à personne, ce qui me navre un peu c'est que personne n'a l'air de se rendre compte que j'ai perdu 10kg!! et toi as-tu déjà eu des compliments où rien, mon mari est au courant et me dit que cela se voit mais. . ..? ? ?

en tout cas c'est bien tu as le moral garde le et continue, bises à vous 2 :-q


mirou (cahors, 46) répond Posté le 09-12-2010 à 23:52
bonne soirée à toi jenny et merci pour ta réponse en deux phrases bien claire, nous sommes donc en phase et solidaire à plus de te lire :D :D :)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-12-2010 à 15:38
et bien merci mirou de nous faire partager ton ressenti sur cette méthode ;) :-q
je suis du même avis que toi et j'adhère la méthode de JMC elle est fabuleuse :-q

Bonne journée :)



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen