Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


AU SECOURS JE CRAQUE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boutchou (Saint yrieix la perche, 87) Posté le 08-12-2010 à 17:48
j'ai commencé mon régime lundi dernier j'ai 18kg a perdre mais j'aimerai déjà en perdre 10. je n'arrive pas a tenir, a varier mes menus (je suis très compliquée niveau alimentaire) et a résister face aux tentations. je dois vraiment perdre ce poids il en va de mon bien etre et de la survie de mon couple. dites moi si ca fonctionne vraiment et en combien de temps. aidez moi svp !
Retour au forum
Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 17-12-2010 à 07:41
Bonjour Boutchou !

Surtout on ne se décourage pas ! Pour ce qui est des menus, n'hésites pas à contacter les diététiciennes: je suis certaine qu'elles te proposeront des alternatives, des équivalences pour les menus. Elles sont à ta disposition, alors envoie leur un message via tes questions personnelles (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp), elles te répondront vite :)

Enfin, n'oublie qu'un écart de temps en temps n'est pas un drame ! Il ne faut surtout pas commencer à culpabuliser me^me si, je le sais bien, ce n'est pas facile. Il faut rester forte et s'auto-convaincre que OUI, on peut le faire :)
Alors bien sur c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut essayer un maximum !

Je te souhaite bon courage ! N'hésite pas à m'envoyer un message si tu as besoin de motvation. Pareil pour toutes celles qui ont besoin, je suis à votre disposition :)


boutchou (Saint yrieix la perche, 87) répond Posté le 17-12-2010 à 01:12
Ecrivez ici vos commentaires. . .MERCI MERCI MERCI pour tous ces messages de soutien ! C'est vraiment agreable de se sentir soutenue ! Je n'ai pas d'enfants et pour l'instant se n'est pas prévue. J'essaye de m'occuper mais ce n'est pas facile j'ai l'impression de voir des tentations partout et les soucis s'accumulant n'aident pas.
Merci encore pour ce soutien ! :x


boutchou (Saint yrieix la perche, 87) répond Posté le 17-12-2010 à 01:11
MERCI MERCI MERCI pour tous ces messages de soutien ! C'est vraiment agreable de se sentir soutenue ! Je n'ai pas d'enfants et pour l'instant se n'est pas prévue. J'essaye de m'occuper mais ce n'est pas facile j'ai l'impression de voir des tentations partout et les soucis s'accumulant n'aident pas.
Merci encore pour ce soutien ! :x


caramel (93) répond Posté le 15-12-2010 à 22:33
:-* coucou boutchou!!ne baisse pas les bras et garde le moral.je t offre mon soutien .suis bien les conseils de JM.C par video de chaque jour rspecte au maximum les repas si tu ne tiens pas sur un regime 900k,ou encore 1400k et tout doucement tu pedras tes kilos puis petit a petit tu prendras confiance en toi.Sois forte ,je suis avec toi de tout coeur


caramel (93) répond Posté le 15-12-2010 à 22:33
:-* coucou boutchou!!ne baisse pas les bras et garde le moral.je t offre mon soutien .suis bien les conseils de JM.C par video de chaque jour rspecte au maximum les repas si tu ne tiens pas sur un regime 900k,ou encore 1400k et tout doucement tu pedras tes kilos puis petit a petit tu prendras confiance en toi.Sois forte ,je suis avec toi de tout coeur


LOTOISE dit CRICRI. 46 ans perdue 24kg200g (47) répond Posté le 15-12-2010 à 22:12
bonsoir BOUTCHOU!!
En choisissant savoir maigrir avec l'équipe Cohen :-q tu as pris une bonne décision et si tu suis les menus préétablis ou en faisant les équivalences pas de problème tu arriveras vite à perdre et garde toi tes objectifs en vu et tu verras si tu regardes et écoute bien le vidéos et les conseils à travers les interventions de notre coach et tu interviens sur le forum hé bien tu as tout entre les mains vaincre cette perte allez je te dis bonne continuation et je reviendrai te faire un petit coucou car nous sommes là pour s'entraider et dés que tu te poses une question alors n'hésite pas à aller à questions personnelles, tu verras les diététiciennes te répondront assez vite allez tu verras, tu vas retrouver la joie de vivre et même dans ton couple car moi aussi j'ai retrouvé un bien être que j'avais perdu depuis des années et je dis merci Dr COHEN et le forum qui sans le soutien de chacune nous n'y arriverions pas à long terme alors vive Cohen et vive les kg perdus et à perdre *-:) :-q :-*


NEIGE (40) répond Posté le 15-12-2010 à 21:48
BOUTCHOU
Tu peux aussi compter sur moi ça fait plus de 30 que je suis au régime et j'ai (enfin) atteint mon but!

Il faut que tu te fasses un petit planning ,commence par demander à ton corps de perde 5k
ensuite tu vas passer quelques jours de stabilitation (sans maigrir) puis tu passes 48h à 900cal ,puis tu repasse à 1400calories et tu y restes pendant un mois !

Dis nous un peu comment tu vis ,si tu as des occupations, des enfants (c'est important)!

Je reviens demain

Merci NAINDEJARDIN pour ton aide ,elle est précieuse!



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen