En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je craque le soir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sofie27 (27) Posté le 24-06-2009 à 09:26
J'ai commencée lundi 22 juin et déjà mardi soir je craque. Le soir c'est très très dur. Depuis longtemps j'ai essayée pleins de trucs, me brosser les dents, respirer, partir de la cuisine, ne pas acheter des produits tentants mais rien n'y fait ; quand ça me prends je mange les céréales des enfants, du pain, des biscottes. Hier soir j'ai pris après avoir diner suivant le plan : 1 sorbet pomme fraise - 6 barquettes 3 chatons chocolat - 1 part de 3cm de 4/4 et une tasse de lait écrémé. Il faut dire que le midi j'ai déjeuner au restau pour des raisons professionnelles et cela m'a un peu contrariée dès le 2e jour
Retour au forum
Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 09-07-2009 à 18:46
oh les filles ! oh les filles . . .. . .

si vous avez envie de craquer vous pouvez manger à volonté des tomates cerise, des pickles (petits légumes au vinaigre) radis . . ...
ou garder votre laitage et le fruit pour la soirée

j'ai dû craquer 2 fois en 2 mois et j'ai perdu 8kgs, alors tenez bon !!!!
courage


TITOU11200 (11) répond Posté le 09-07-2009 à 09:30
moi aussi j ai commence lundi 6 julliet et j ai craque de fois le 2 jour j ai mage un morceau de pain avec du requefor car j adort le framage et le 3 jour j ai mange 3 peche en regardan la tele


lamine39 (etival, 39) répond Posté le 24-06-2009 à 20:52
courage sofie!
moi aussi j'ai commencer le 22 et dur dur de na pas craquer d'ailleurs j'ai fait quelques petits écart ! mais bon je me dit qu'il vaut mieux ces ecart que de se priver de tout et ensuite de se jeter dessus ! on finiras bien par les perdre ces kg meme si c'est un peu longt
a bientot !


VanilleSantal (45) répond Posté le 24-06-2009 à 18:44
Tiens le coup Sofie et reprend le programme le lendemain des le petit dejeuner. Je sais qu il faut que je grignote quelque chose dans la soiree alors je ne consomme pas tout. . . je me garde toujours un truc a manger, dessert, pain, etc. . . quelque chose de la journee repas a laquelle j ai droit.. ca assouvit mon besoin de grignoter et ca ne met pas en peril mon objectif meme si ca n est pas forcement bien mais personne n est parfait et c est NOTRE programme, pas le programme de tout le monde. Tu vas forcement trouver une solution :o)


Marie 66 (Seine et Marne, 77) répond Posté le 24-06-2009 à 13:44
tiens le coup sofie, ça va aller , il faut juste que tu essaies de reprendre auj et quand tu as envie de quelque chose d'interdit et bien connecte toi et va visiter le forum. . .. ou bois du thé ou de l'eau. . . courage, on est là aussi pour ça. biz. Marie


fran***(-24,900Kg)/1er juin 2009 (Montigny le Bretonneux, 78) répond Posté le 24-06-2009 à 09:58
hello, sofie
mon truc pour le soir, les framboises surgelés(200gr) et le fromage blanc 20%(1pot de 100GR), édulcorant et le tout dans un mixer, ne surtout pas décongeler les framboises et hop en un tour de main tu as une glace . Le plus surprenant c'est que les proportions sont respectées et que tu as un dessert d'une taille très respectable, de temps en temps tu peux craquer pour les pailles d'or(3), le reste tu les mets sur les desserts de ceux qui t'entourent tu verras ils adoreront aussi!!!!!!!
enfin tout cela pour te dire qu'il faut parfois seulement trouver le truc que t'aime et qui te procure du plaisir , cherche et donne toi le nombre de chance dont tu auras besoin ,
courage, si tu me cherches je suis sur le "club 1er juin" où tu seras la bienvenue
courage, et belle journée



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen