Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tigrou (Rixheim, 68) Posté le 03-01-2011 à 22:47
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!!
Retour au forum
motivezen répond Posté le 04-01-2013 à 13:37
c est quoi ce binzzzzzz vous etes ou bouuuu nous voila revenu en 2012 ben m!!!!!!!!alors


MADO3829 (38) répond Posté le 04-01-2013 à 13:34
Bravo le service GMC on est efficace!


tigrou_0 répond Posté le 18-10-2012 à 23:52
;) ;) c'est fait les filles, venez toutes sur NOTRE nouveau forum. . .. :D
Changement de quai pour une destination légère. . .. . . notre nouveau petit train vous attend. . .. . .. . . ;)
La conductrice y est déjà installée, quant au chef de gare (cheftaine grrrrr) son sifflet va bientôt vous
donner le signal du départ. . ... ON vous attend et. . ... GAAAAAAAAAAAAAAAAAARE à vous !!!!!! >:)
Désormais, chaque semaine, votre poids sera affiché en gare, tous les jours, vos menus seront servis dans le wagon restaurant !
Plus d'excuse, mais comptez sur nous. . .. . .. vous allez aussi rigoler ;) ;) ;) !!!!!
ADIEU à toi forum qui nous a permis d'engendrer cette merveilleuse amitié ! :x :x :x


tigrou_0 répond Posté le 18-10-2012 à 23:03
allez Tigrou, pleure pas bouuuuuuuuuuuuuuuuu :(( :(( :(( :(( :(( :((
Byyyyyyyyyyyye mon 1er forum !!!!!
A demain les filles :-q :-q :-q :-q


tigrou_0 répond Posté le 18-10-2012 à 22:54
wouaaaaaaaaaaah mamiblue, le thermomix ? ? ?? ? ?
Ma nièce en a acheté un il y a un peu plus d'un an. . ... et ne l'utilise plus !!!
Oui très cher mais formidable à condition de le mettre à contribution !
Hi hi hi Mamiblue, ça ne m'étonne pas que tu l'aies acheté, je crois que je succomberais aussi. . ...
Et des glaces aussi miaaaaaaaaaaaam, bon, on viendra pour les dégustations hein hi hi hi *-:) *-:)
Je regarde la fin de Masterchef et bien sûr. . ... j'ai FAIM hi hi hi pffffffffffffffff et toi Minouche ? ? ??? :D :D


motivezen répond Posté le 18-10-2012 à 22:52
hoo mais il est plus cher que mes dépassement de téléphone hihihihihihihihihi finalement c est en faisant le 888 la messagerie que je me suis mis le depassement bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis c!!!!!!!n et je le reste bouuuu vivement le changement demain lol
j aie enve de chocolat ils le font expret a maester chef grrrrrrrrr bonne et douce nuit je lache sans regret les motivezen en forum :-q yesssss a demain les tchou tchou


MADO3829 (38) répond Posté le 18-10-2012 à 22:42
re bonsoir
MAMIBLUE j'ai pensé a toi DANY est revenu avec 3 panier de champignons!!!! grrr cepes pieds de moutons et trompettes de la mort! je viens juste de finir la préparationdu trésor§
WORWERK j'avais l'ancien modèle génial déja alors le nouveau!!! mais heuuuuu ??onéreux si je me souviens bien!
coté dépassemEnt téléphone je suis pas mal non plus. . . enfin 8 euros ce mois ci . . . çà va passer . . ..
mA chère TIGROU ronchonchon te salue bien bas. . . belle comme tu es tu parles je vais être intimidée.
ESTON je viens de le dire je ne sais plus où pas impossible que je vienne te saluer dans ton 22 en allant dans mon 29!!comme çà tu auras des noix!!!! de la part d'une vieille noix ronchon mais bon!!!!
j'ai gardé CAMILLE ! am chargé plein de visites . . . ici c'est pas monotones parfois! çà change des tracteurs dans les champs de noyers!
PATOCHE alors on déserte trop de travail??
TOURNESOL ce chat en furi me fait plus peur que tes deux dogues !! ouh làlàl ronchonchon va se tenir tranquille!!
bonne nuit a ttes et a bientôt



mamiblue_0 répond Posté le 18-10-2012 à 22:30
oh il faut garder cette image elle est comme ça notre tigresse en colère :-q :-q :-q qu'est ce que tu as fait avec ton portable Minouche tu es certaine d'avoir tant téléphoné c'est énorme 41€ heuuuuuuuuuuuuuuu a fait gggrrrrrrrrrrrr J. Marc :(
:-S
nous ne sommes pas revenus tard du conseil pas trop de dossiers et surtout rien de compliqué cet AM nous sommes allés a une démo de vorwec (robot ) et l'ai acheté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il fait des miracles sssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le pain la préparation la cuisson enfin bref assez interessant on verra par la suite je ne sais pas quand je vais le recevoir mais bon je m'en fiche un peu
demain prise de sang ça passe vite un mois !
bonne nuit a toutes


tournesol_2 (36) répond Posté le 18-10-2012 à 20:40

et çà les grrrrr tu sais faire. . .y paraît :-q :-q :-q


tigrou_0 répond Posté le 18-10-2012 à 19:58
au fait Minouche, mme si toi tu n'avais pas raccroché ton téléphone, Jean-Marc, lui, l'avait fait !!!!
Alors comment cela se fait-il que ton forfait en ait pâti ? ? ?? ? ?
Tu leur as fait des grrrrrrrrrrr ? ? ?? ? ? X( X( X( X(




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen