Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le yesssssssssssssssssssss de satisfaction

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) Posté le 09-01-2011 à 16:43
coucou vous tous je vous ouvre se topic pour vous eclater avec des yesssss ca peut etre pour le poidg perdu mais aussi pour beaucoup d autres raisons comme une nouvel coupe qui vous va bien !!!un compliment !!un examun de santee reussis ou amemiorer !!!bref que du positif ici donc un yesssssssssssssssssss
Retour au forum
minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond Posté le 05-04-2011 à 18:28
mipipatch toute mes felicitation ma belle yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
lotoise lol tu es trop mimi toi aussi on :x :-* issshi yesssssssssssssssssssssssssssyessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss on a fait un deusieme yessssssssssssssssssss car celui ci est un peu en longueur lol alors ne t etone pas si tu vois double hihihih


mipipatch (40) répond Posté le 05-04-2011 à 17:10
yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeesssssssss
je suis grande tatie d'une petite Paloma
très mimi :x :x :x


mipipatch (40) répond Posté le 05-04-2011 à 17:07
YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS

ma fille en voyage scolaire en Espagne
mon N'Ours qui travaille de nuit
donc c'est moi qui me choisit le programme :-O


LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg700g (CANCON, 47) répond Posté le 05-04-2011 à 14:15
yesssssssssss pas d'enfants jusqu'à vendredi puisque un fait des études dans les landes puis l'autre est au ski avec son collège alors yessssssss je vais pouvoir mettre à jour mes tâches de peinture hihihihihi et de plus il fait beau yesssssssss allez je vous :-* :-* <X et vous êtes adorables yesssssssssss bonne après-midi *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-* <X


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2011 à 09:25
Yeeeeeeeeeeessssssssss je suis en weekend ce soir ! :D


clohuna répond Posté le 30-03-2011 à 17:01
Je préfère le premier! que fait la maintenance!pour la maintenance qui nous répare ça,je dis yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


clohuna répond Posté le 30-03-2011 à 12:30
Minouche,t'inquiète,il suffit d'aller sur la ligne en bas de l'écran et en plus on peut faire plein de yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 30-03-2011 à 09:46
ca fonctione les filles alors
on change de ligne assez souvent
et ca fonctione yes
yesssssssssssssssssssssss
yessssssssssssssssssssssss
bisoussssssssssssssssssssss


minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 30-03-2011 à 09:45
yessssssssssss genial zaza c a c est le top faire ce que l on auime alors je t embrasse tout fort yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
oui je sais clohuna il est deglinguee se forum maisnon l aime quand meme yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
mamaiblue tu nous quite pas hein yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
cette experience m auras au moin fait savoir que mon homme e st encore jalou tigrou alors yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
vous savez quoi il faut ecrire plus court
alors on pouras ce lire du moin j espere *
j esseye spour voir
yesssssssssssssssssssssssssss
yesssssssssssssssssssssssssss
yesssssssssssssssssssssssss


tigrou répond Posté le 30-03-2011 à 09:45
RV au grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yessssssssssssssssssssssssssssss



1 - 10 de 537

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen