Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


s aimer et surtout aimer son corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili72 (72) Posté le 14-01-2011 à 13:58
je pense que la prmieres etapes pour reusir et d' aimer son corps de se mettre en valeur etde se dire que de toute facon c'est les jalou qui vont nous regarder cela fu ma résolution de l' annee m' habiller me coiffer ,,, etre moi et merde a ceux a qui sa plai pas
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 14-01-2011 à 14:36
Bonjours lili, tu as bien raison, mais dur dur de se revoir sur les photos avec 62 kg et maintenant 83!
çà fait une moment que je parcours les forum JMC mais je me suis décidée le 3 janvier de m'y mettre je suis allée faire les soldes et je me suis fait une petite garde robe pour maintenant, de jolies choses foncées que je pourrai remettre apres mais qui me vont tres bien maintenant (un peu de fantaisie) j'ai refais ma couleur et je recommance a me maquiller.



1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen