Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hyper stressé pour faire exactement les menus du Dr car manque de tps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par esteloup babou (95) Posté le 25-06-2009 à 21:00
Une semaine et demi que j'ai commençé. Je suis de nature stressée et là je suis dégoutté je veux absolument perdre ce poids et du coup je panique. Chaque soir je prépare le repas du soir et celui du lendemain midi (je travailles et je n'ai pas d'autre possibilité) du coup je passe mes soirées au fourneau, à faire la vaisselle, et avant je retourne faire quelques courses pour trouver les ingrédients périsables ou qui me manquais lors du pleins du samedi : BREF JE SUIS TOUJOURS SUR LE REGIME. Du coup j'ai des palpitations et même certains jours je reprend des
grammes (900g pour un jour)....
Si vous avez quelques conseils j'en serais ravi...
Merci
Retour au forum
PAPILLON (69) répond Posté le 17-01-2010 à 19:58
je commence lundi pour me faciliter j'ai établi une fiche pour chaque
repas en jouant avec les équiivalences.Comme celà je jongle avec les restes. je vais garder toujours des pâtes ou du riz cuits pour ajouter si pas de féculents sous la main au réfrigérateur. Tinou


clara (59) répond Posté le 27-06-2009 à 21:39
Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien et que vous avez profité de ce beau soleil!!!
Je suis ravie car j'ai perdu 1 kg800, je me sens rééllement dégonflée donc jusque là pas de soucis, je me suis un peu mieux organisée pour les courses avec ce que j'avais déjà, ce que je pourrais faire en équivalence pour adapter le menu (ça évite le gachi), j'ai noté le menu pour ma semaine comme ça, j'aurais déjà ça de moins à penser.
tout à l'heure j'ai été invitée à un apéro (aïe) et j'ai bu une petite coupe de champagne mais bon j'ai pas craqué sur les toasts!!! ce qui m'étonne mais bon je ferai plus soft demain.
bonne soirée à toutes et bon dimanche
ciao


esteloup babou (95) répond Posté le 27-06-2009 à 18:43
je viens des courses et effectivement j'ai pas acheté tout, je vais faire aussi en équivalence. Merci à vous et oui on va y arriver et SURTOUT SURTOUT ne plus reprendre ces méchants kilos.


cleony (56) répond Posté le 27-06-2009 à 14:29
au début aussi j'ai paniqué et puis j'ai imprimer les menus , les équivalences et maintenant je fais mes menus en fonction de ce que j'ai et ce qu'aime la famille,(et surtout du porte monnaie) j'écris des menus en m'inspirant de l'original sur des carrés papier que je colle avec un ti bout collant sur les menus du régime en notant bien les poids et maintenant j'ai toujours une semaine prête d'avance, plus de panique à bord. . .allez courage on va y arriver


alex (46) répond Posté le 27-06-2009 à 11:44
et va voir dans Bonus, il ya une rubrique dejeuner express!


alex (46) répond Posté le 27-06-2009 à 11:40
zen. . .
moi j'achete des legumes surgelés, y'a juste a faire cuire, pas besoin de les eplucher. . .
j'essaie aussi de faire pour 2 repas car moi aussi je bosse et je mange sur place le midi.
pour ce qui est des courses, s'il me manque quelque chose je fais avec les equivalences, mais je ne ressors pas pour aller acheter ce qu'il me manque. j'ai aussi 2 pepettes a m'occuper, faut pas ne penser qu'au regime. il faut reussir a adapter les menus avec les equivalences. moi c'est ce que je fais, d'autant plus que je suis difficle et que je n'ai jamais ce qu'il faut dans le frigo! c'est sur au debut il vaut mieux suivre le plus possible les menus, moi j'en suis a la 9eme semaine, et j'ai vite adopté les équivalences.
allez pas de panique tu vas y arriver. le stress c'est pas bon pour le regime!
si tu n'as pas trop de temps, tu peux manger du jambon ou un oeuf dur avec des legumes vapeur, ca ne prends pas trop de temps a faire!
allez bon courage!


esteloup babou (95) répond Posté le 27-06-2009 à 08:51
merci, pebbe
merci, clara

Je vais effectivement peser toutes les portions ce weekend et les congeler (en plus : moins de perte). Pratique le congel !
j'ai déjà perdu en presque 2 semaines 3kg. mon problème c'est que j'ai tellement l'impression de manger (en quantité) que je panique et sa aide pas pour le stress.
bon weekend à toutes les deux.
esteloup babou


clara (59) répond Posté le 25-06-2009 à 22:05
bonsoir esteloup babou, j'ai commencé lundi et je suis de tout coeur avec toi, je suis dans ce cas là moi aussi car je bosse toute la journée et le soir je dois m'occuper da ma petite puce et ç'est pas évident de tout concilier, ce soir comme j'avais pas trop le temps j' ai pris un potage tout préparé en regardant les calories indiquées mais je pense que l'idée de pebble est à suivre. Ne te décourage pas!!! car il faut prendre du plaisir à manger et à faire ce programme (dixit jmc) En ce qui me concerne je vais mieux m'organiser et ce week end je vais préparer les portions de légumes et autres que nous avons besoin et les congeler en notant les quantités contenues, ça sera déjà du temps de gagner pour moi qui vit à 100 à l'heure
courage je suis sure que samedi tu seras encore plus motivée que jamais lorsque tu seras descendue de la balance
à bientôt sur le forum


pebble (87) répond Posté le 25-06-2009 à 21:15
pas facile quand on travaille ..
pour l'instant ,je fais 2 midis de suite le meme plat de résistance(je prépare pour 2 jours) ,ça fait moins de cuisine 1 jour sur 2 ,ça prend moins de temps .
le soir ,j'adapte en fonction de la famille ,ça a l"'air de marcher :j'ai perdu 1kg depuis lundi.
couraaaaaaaage , il faut trouver le juste équilibre !



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen