Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


envie d'une deuxieme assiete apres pate bolo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 25-01-2011 à 20:06
je me suis fait un repas leger a midi pour manger mon plat prefere pate bolo mmmhhh sans matiere grasse plus de legume que de viande ... mais la j'ai une grave envie de me faire une deuxiemme assiete dans mon fauteille ggrrrr et plus j'attend plus tard il sera quand je craquerais help je fais quoi
Retour au forum
Adeline (harchies, 73) répond Posté le 26-01-2011 à 18:46
j'y ai penser mais je pense que en contre parti j' aurais des tas d'ulser


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 26-01-2011 à 18:21
dis donc Adeline, dis-lui de venir + souvent à la mère du fils de ton mari (pffffff), si ça te coupe l'appétit ça vaut l'coup non ? ? ??? hi hi hi !!!!!!! X( X(


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-01-2011 à 18:15
Je sais que tu n'a pas craqué alors bravo !! :)


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 25-01-2011 à 20:53
ben sa va je viens d'avoir l'apetit coupé car la mer du gamin de mon mari que je m'occupe viens de m'enerve grave il est malade un rhume quoi il tous et se mouche elle vient avec c'est grand aire tu lui donne quelque chose au moin c. . ..je peux pas le dire mais je le pense tres trop fort désolé mais fallais que je me lache


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 25-01-2011 à 20:50
pas mal les haricots au vinaigre. . .. . .. . . Bien les HOMMES pffffff !!!!! Et lui, combien d'assiettes de pâtes bolognaises ? ? ?? ? ? Si tu veux, rejoins-nous sur mon forum : nouveau départ, on s'marre et du coup. . .. . .. on oublie de manger (non, là, j'exagère !!!)


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 25-01-2011 à 20:43
j'essaie mais mon homme me propose meme de me faire un salade d'haricot au vinaigre mais c'est comme te proposé une bonne part de gateau ou de salade


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 25-01-2011 à 20:40
alors c'est pas grave !!!! faut t'en servir une 2ème assiette !!!
Non, blague à part, franchement, les quantités de féculents c'est pas le top !!!!!!
Mais faut savoir ce que l'on veut. . .. . .. . .. . ..
Allez zouuuuuuuuuuuu, on pense à autre chose hi hi hi !!!!!!!


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 25-01-2011 à 20:33
c'est c'est pas bien LOL mais j'ai pas tant de matiere grasse que sa dans ma bolo elle est faite principalement de legume et de hache porc et veau vin blanc et epice j'ai juste rajouté quand meme un bouillon degraisser je veuxxxxx wooouinnn


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 25-01-2011 à 20:28

help ? ? ??? On va craquer ensemble hi hi hi !!!!!!! :P
Bon, ceci dit, un fruit, une crèmerie ? ? ??? Ouiiiiiii je sais pas pareil. . ... surtout quand on a envie de matières grasses pffff une VRAIE bonne bolognaise mmmmmm ;)



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen