Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au secours !! j'en ai marre et pourtant je suis hyper motivée !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Zigzag (Nice, 06) Posté le 01-02-2011 à 08:15
J'avoue etre assez perturbée ... je n'arrive pas à maigrir, je fais du sport plusieurs fois par semaine, je mange comme il faut en suivant scrupuleusement la méthode, et rien ... ca me démoralise assez.. le seul point positif que j'ai c'est que ca fait 3 jours ou je suis stabilisée à 109.2 et je ne passe plus la barre des 110 en yoyo hebdomadaire... que faire ? j'ai pris rdv chez le gynécologue pour me faire enlever ce stérilet qui je pense, et apres en avoir parlé à plusieurs personnes, fait prendre du poids... je l'ai depuis 2009.... et j'ai pris au moins 20 kg ........... no comment
Retour au forum
Carmen (13) répond Posté le 10-06-2011 à 09:00
bonjour,je m'appelle carmen ,je suis le régime du dt cohen depuis le 2 mais , mais la je me suis démotivé je reprends mais mauvaise abitude quoi faire merci . . ..


chouette (79) répond Posté le 03-02-2011 à 09:08
bonjour

je vois que tu es une grande sportive, tu as une super motivation, donc ça ne peut que marcher, il faut être un peu patiente vu ta masse musculaire :-q

courage


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 02-02-2011 à 14:04
plein de motivation c'est genial sa continue ton corps dois aussi s'adapter a un nouveau ritme donc laisse lui le temps


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-02-2011 à 13:47
Avec un tel programme je pense en effet que ta masse graisseuse est remplacée par la masse musculaire. Le programme lesmills c'est quelque chose et tu en fais pas mal dans la semaine :-q Bravo à toi


Zigzag (Nice, 06) répond Posté le 02-02-2011 à 09:18
Merci pour vos conseils, je fais du sport en salle, je suis le programme ''les mills'' body jam, body combat, body pump etc. . . je fais ca le lundi mardi mercredi et jeudi . . .. . .. 1h à chque fois. . .. je vais essayer le 1200 cal on verra bien . . . mais bon ! Je pense que le sport doit y jouer aussi car je transforme ma masse graisseuse en masse musculaire. Allez je continue de tte façon ! en attendant je grossis pas lol faut se dire ca !


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-02-2011 à 09:14
Bonjour Zigzag,

A-tu pensé à utiliser ta question personnelle et à interroger les diététiciennes du programme ? Si non n'hésite surtout pas, elles sont là pour t'aider et te guider.

A bientôt

Cyrille


colnie (67) répond Posté le 01-02-2011 à 09:09
hello
il faut laisser le temps a ton corps de s habituer a la nouvelle facon de s alimenter. je suis comme toi, il m a fallu trois semaines avant que la balance vire du bon coté.
et maintenant la perte est régulière. patience et bon courage.


chouette (79) répond Posté le 01-02-2011 à 09:09
bonjour,

ne te décourage pas, le début est un peu long, parfois, mais Adeline a raison essaie le 1200; il n'est pas dur à suivre et + spectaculaire!! et m^m si en semaine tu fais un petit écart il se rattrape vite; le 1400 est + pour stabiliser au bout d'un moment

bon courage à toi ça va venir :-q


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 01-02-2011 à 09:02
bijour tu suis le regime 1400 calories essaie peut etre celui a 1200 tu fais quoi comme sport



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen