Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des personnes du 50 pour se motiver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FOURRE VALERIE (50) Posté le 11-02-2011 à 20:39
bonsoir,
j'aimerais trouver quelques personnes du 50 pour qu'on se motive mutuellement dans notre parcour de l'amaigrissement(mais bien sur toutes les personnes sont les bien venu)mais avoir des personnes près de chez moi pourrais être assez sympathique.Pour ma part je commance le lundi 14 fevrier.A+
Retour au forum
louna répond Posté le 15-04-2011 à 20:31
plus personne ne passe par ici ,ce forum va mourrir bon courage à toutes et bonne réussite


doudoumini (Valognes, 50) répond Posté le 11-04-2011 à 07:52
coucou à tout le monde , j' espère que vous allez bien, quelle belle journée hier, pourvu

que ça dure toute la semaine ; je vous souhaite un excellent lundi et je vous fais de

gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x


louna répond Posté le 06-04-2011 à 20:44
bonjour valou , oui belle journée ,j'ai bien profité aussi ,en plus ont pense moins à manger donc s'est tout bénef :D ..pourvu que ça dure ? ? ? faux absoluement que la balance descende du bon côté samedi comme cette semaine elle est à pas bouger d'un gramme ,courage pour aussi elle va descendre , moi je fais mes menus à moi en suivant la base de la journée de jm c , depuis le début j'ai fait que des équivalences 8 kg en 6 semaines donc je continue comme ça !!!
bonne nuit :-* doudoumini :-* martine :-*


valou (50) répond Posté le 05-04-2011 à 20:17
Bonsoir à toutes,
aujourd'hui superbe temps B-) , sa remonte le moral O:-) .En + je suis d'aprem donc je peux en profiter un peut :D. Bonne soirée à toutes, biz :-* à Louna, :-* à Doudoumi et :-* à Martine.


louna répond Posté le 04-04-2011 à 20:57
restez motivée les filles ..dure dure la semaine derniére . . .grands espoirs pour celle çi bonne nuit à vous :-*


doudoumini (Valognes, 50) répond Posté le 04-04-2011 à 20:20
bonne soirée et une douce nuit pour tout le forum ; pleins de bisous :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x


louna répond Posté le 04-04-2011 à 07:28
bonjours les filles ,vous revoilà cool , moi je passe plus rapidement ces temps ci ma maman est malade :( . . .. . .cette semaine pas de kg en moins @-) mais des cm en moins donc contente quand même :) ..je pense que la cause est 2 fois le restaurant cette semaine ,la balance s'est bloquée pas de bol au boulot aujourd'hui s'est des frites X( mais je ne vais pas en manger en plus mayonnaise en entrée pas pour moi non plus X( comme je ne peux pas amener mon repas ça va être long jusque ce soir un midi de jeun :^> bonne journée et courage :-* à vous toutes :-* à valou :-* doudoumini :-* martine. . ...de toute façon je crois bien que nous sommes que 4 à passer sur ce blog ;)


valou (50) répond Posté le 03-04-2011 à 10:09
slt! les filles,
Alors ce matin, je suis monté sur la balance et je n'est pas repris un seul gramme :P.Je suis soulagé mais par contre ce qui m'embête un peut c'est que sa fait 4 semaines que je ne perd pas un gramme,si j'enlève cette semaine ou je n'est pas fait attention, cela fait quand même 3semaines donc c'est un peut démoralisant mais bon c'est comme ça, je ne reprend pas c'est déjà ça. Allez je vous souhaite de passer un agréable dimanche à toutes.Biz :-* :-* :-* :-* :-* :-*


valou (50) répond Posté le 02-04-2011 à 20:10
coucou, les filles ;)
non je ne vous est pas abandonné, j'étais juste en panne d'ordinateur X( donc du coup je ne pouvais pas venir vous faire un petit coucou :(. Ceci dit sa n'a pas étais très bénéfique pour moi, car plus d'ordi donc, j'ai zappé totalement le régime pendant ce temps la :^> et du coup je n'est pas osez monter sur la balance ce matin :-O, bon promis j'y monte demain et je viens vous redire le verdict :-S,et promis cette semaine je repars du bon pied. Sinon bravo à toutes, je vois que sa roule pour vous, vous continuez à perdre, c'est super, continué comme cela.Je vous fait de gros bisous à toutes. :-* à Louna, :-* à Martine et :-* à Doudoumi. A plus. Bonne soirée.


doudoumini (Valognes, 50) répond Posté le 02-04-2011 à 19:53
me revoilà Louna; je suis désolée mais j' étais en panne d' internet ; je souhaite à tout

le forum une agréable soirée et une douce nuit ; je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :x



1 - 10 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen