Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les moments difficille de la partie du régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (pyrénées atlantique, 64) Posté le 23-02-2011 à 20:17
voila,au début du programme du régime on est ambitieux.et une fois perdu quelques kilos,le moral ne suis plus,et là on commence à manger n'importe quoi.que faire?
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 06-06-2011 à 21:41
salut
j espere que tout va bien et que ton moral suit
moi ca va il a enfin plut,plus trop habituer a rester dedans, donc a part mon menage j ai pas fais grand chose
tout le monde va bien,les enfants sont toujours a fond
a plus


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 30-05-2011 à 20:28
bon soir caro, fait attention au concombre espagnol, n'achéte aucun légume provenant d'espagne y compris les fraises, car la aussi il mette des colorants rouge sur les fraise,et les oranges subisse des traitement chimique.mangeons français.je vois que tu va bien, ton jardin pousse t-il, aujourd'hui tu n'a pas besoin d'arrosser ,chez nous il pleut bien. moi cette année pas de jardin. je fait toujour la gym de 1h15mn et l'aprés midi sieste de 1h cela me fait du bien.bon je vais te laisser a tes adorable enfants.bisous dit moi si tu as maigri.


caro (18) répond Posté le 29-05-2011 à 23:36
salut
bonne fete des mamans :x
bientot les vacances, deja,ca passe de plus en plus vite
t as bien de la chance d etre aller a la plage,on y va en aout ca va etre sympa,enfin des vacances sans menages,sans bouffe a faire etc. . .
voila tout va bien,il fait chaud normalement il y aura des orages demain,ca va faire du bien
bisous a plus


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 26-05-2011 à 20:40
bon soir caro,
je voulez te remercier d'être fidéle. sinon ton moral va bien, moi ça va, je suis rouge comme une écreuvisse, je suis allée a la plage hier et il faisant bon.les vacances arrive a grand pas, plus que le moi de juin d'école et c'est fini.bise et a +


caro (18) répond Posté le 23-05-2011 à 22:06
salut ISA je suis contente de voir que t as le moral
un conseil:finit avant de commencer autre chose,nous on commence tout et on finit plus tard et forcement entre temps la crasse a tout envahie
pour le regime je me suis remotivee,je faisais un peu n importe quoi alors hop finit les conneries!j en ai encore a perdre mais bon y a pas de raison
sinon j espere que tout va comme tu veux
bisous et bon courage


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 22-05-2011 à 18:46
bonjour caro, :-q contente de savoir qui y en a qui s'amuse :D , X( pendand que les autres travail au jardin X( , ce sont les voisins qui sont surement content, au moins ton jardin est prés et planté, moi ce n'est pas toujour fait, il faut faucher l'herbe qui fait0. 60cm de haut, clôturer a cause des ânes et en plus maitre clôture électrique que du boulot pour mon homme.sinon comment va tu, est ce que tu as perdu du poids. Moi je me suis pesée -9.9kg et donc j'ai perdu depuis janv 2011 11.4 kg, je me suis lançé un nouveau déffit 8kg a perdre pour le moi fin juin.bise a toi et a ta famille :-* :-* :-*


caro (18) répond Posté le 19-05-2011 à 13:34
salut ISA
pas facile!enfin il fo garder la peche.
pour le jardin,le mien a ete super motive quand il m a vu revenir avec tomates concombre aubergine etc. . .donc il s y est mit et moi j ai tout plante,par contre en ce moment on arrose(on vide l eau de la piscine de l annee derniere heureusement. . .)et la on est entrain de decrasser le jardin,et oui quand ta la flemme ca se paie un jour!il fait chaud,je cherche du bouleau a l ombre
mes enfants vont bien comme toujours. . .ils se baignent chez les voisins ils ont la belle vie
voila
bisous a plus


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 17-05-2011 à 08:01
bonjour caro ,
pourqoi changer de régime: parce que tout ce que je mange je le profite, et du coût j'ai l'imprssion de faire du sur place, ce n'est pas mon 1er régime que j'éssaye.bon a part ça je vais bien, j'attend toujour que mon mari me labour le jardin.tes enfants vont bien,je te souhaite une bonne journée.bise a toi et tes enfants


caro (18) répond Posté le 16-05-2011 à 23:45
salut
j ai bien compris ton msg sur le manque d info sur la nourriture mais pourquoi changer?
je ne pense pas que cela nous fais grossir,je pense plutot que l on creer nous meme nos maladies mais c est a nous de choisir nos produits enfin bon ce debat peut durer des heures pour rien car au bout du compte il y en a qui se font de l argent
aujourd hui j ai tondu et rien d autre
bonne nuit a demain


isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 16-05-2011 à 07:47
bonjour caro,
oui j'ai le moral, j'ai l'impression que la france est au régime ,on parle de toutes sortes de régime, mais, je pense que on nous dit pas tout sur l'alimentation qui est conserver sur des longues durées, et je pense aux fruit les produit qui mette ,les vaccins sur les bêtes ,je pense que c'est produit chimique nous font grossir, car je trouve aujourd'hui il est trés difficile de faire du régime avec cette alimentation d'aujoud'hui. je remet pas en cause le régime de jmc ,car je le trouve le plus réelle. c'est pour cela que au moi de juin je vais changer de régime,autre de ce qu'on connais.
allez je m'en vais faire ma gym.bise et bonne journée.



1 - 10 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen