Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 05-07-2011 à 10:04

Voilà il a 3 mois aujourd'hui ! :-*


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 30-06-2011 à 10:27

voilà Goliath. . . bonne continuation à toutes !


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 30-06-2011 à 10:26
Je reviens après presque un mois et je n'ai que 6 pages à lire ? ? ? y'a pas foule alors, c'est l'été. . .

Je suis venue vous faire un dernier coucou. . .
Je ne retrouve pas avec les forums la complicité que j'ai pu avoir l'en dernier alors je préfère m'attaquer à mes kg quand j'en ressens le besoin et dans mon coin comme j'ai toujours fait avant ! Voilà. . .

Dans 48H ma vie aura pris un nouveau tournant car pour la première fois de ma vie je vais avoir un chien. . . je vous mets une petite photo !!!

Mes parents en ont eu un quand j'ai quitté le domicile. . . alors je n'ai aucune expérience mais avec l'amour débordant qu'on éprouve déjà (surtout ma benjamine de 11, mon ptit de 7ans et moi. . . ) et bien je ne me fais aucun mauvais sang pour l'avenir !!!

En plus avec ça on sortira encore plus !!! ;)



MFSA répond Posté le 27-06-2011 à 08:18
Et bien voilà, weekend bien chargé avec beaucoup de restaurants mais un super weekend.
Dernière ligne droite avant les vacances. . . 5 semaines. . .
Si je pouvais perdre encore 2 kilos d'ici là ça serait pas mal. . .
Je me remet donc au boulot pour cette perte de poids !
Et vous les filles ?? Tout le monde capitule et abandonne ?
à plus tard !


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 24-06-2011 à 10:23
Bien MFSA, bon week end!!!!
bisoussss


MFSA répond Posté le 24-06-2011 à 09:06
Coucou les filles,
Hier c'était journée soldes entre filles.
Et pour une fois j'ai trouvé plein de pantalon, short, ou pantacourt.
Certes j'ai maigris donc ça aide, car souvent mon complexe avec les cuisses étaient un cauchemar pour les essayages, et en plus cette année j'ai trouvé plein de truc avec une taille élastique. (j'ai la taille beaucoup plus fine que mes cuisses, donc là au moins ils sont adaptés à ma taille sinon ça baille !)
C'est là où j'ai apprécié d'avoir perdu 7 kilos car pas une seule fois je me suis démoralisée. Le short est même étiqueté 38 !! (bon je pense qu'il taille grand et que c'est pas un vrai 38 !!)
Voilà je voulais vous faire partager ma joie des bons résultats !! :D
Je vous souhaite plein de courage, je m'évade ce weekend pour un weekend dans un tipi avec ma meilleure amie et vu le soleil annoncé on devrait apprécier. B-)
Courage et tenez le cap. Moi je persévère !! Encore 5 !!


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 23-06-2011 à 08:37
Salut les filles!
c'est super si vous gardez le cap et le moral!
Moi plus j'essaye de m'y tenir plus ça part en sucette!
J'avoue j'ai envie de tout lâcher, ms en même temps je suis tellement mal dans ce corps qui prend de plus en plus de volume que j'ai envie de m'y remettre. . . un peu taré la nana!!!!
je sais q c'est tellement peu de temps de plaisir de manger pour tellement de souffrance pour mon corps, et pourtant qqch de plus fort que moi le soir me fait me goinfrer de tonnes de cochonneries.
Voilà donc je viens vous lire ms ne vous laisse pas trop souvent des messages par peur de réduire à néant le moral des troupes!
Bonne continuation, dès que ça va mieux je reviens vous laisser des messages!
bisous et bonne journée(bonne soldes pour celle qui y vont, moi ça n'a pas encore commencé!)


Mamounette (34) répond Posté le 22-06-2011 à 13:35
Coucou tout le monde!!

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue mais le temps passe si vite. . .
J'espère que vous allez toutes bien, et que vous tenez bon??

Je n'ai pas pu rattrapper tout mon retard!! J'en ai tellement!!

Pour moi tout va bien, je continue à perdre, lentement mais surement, j'ai dépassé les 15kg de perdus depuis le début, et je vais encore changer de dizaine!! Je suis trop trop contente car ça fait trèèèès longtemps que je n'étais pas redescendue à ce poids!! Je me sens bien c'est super!! Et je continue l'aquagym, je me suis remise à faire du vélo de temps en temps. . . tout va bien!

Et pour aujourd'hui, grosse promenade à pieds avec mon petit loulou en poussette, et une amie et son fils du même age!! Ca va nous faire du bien!!

A très bientôt


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 22-06-2011 à 10:50
bonjour les filles,

ya pas grand monde aujourd'hui sur le forum!!!
c'est parce que c'est les soldes? ? ??
bon sinon toujours le moral, la balance penche toujours du bon coté et de plus en plus d'ailleurs. C'est cool! je me sens de mieux en mieux dans mes vetements et dans ma tête.
bon je vous laisse, les loulous ont besoin de moi!!!!
bises, bonne journée


MFSA répond Posté le 22-06-2011 à 08:28
Coucou !!

Pour ma part, toujours dans la même tendance. Presque 8kg de perdus !
Sinon demain c'est journée soldes entre Filles ! je vais pouvoir acheter des vêtements à ma nouvelle taille !! :D
Et vous, ça donne quoi ?
à plus tard.



1 - 10 de 641

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen