Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je "craque", pourquoi?!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiatia (19) Posté le 06-03-2011 à 23:23
Coucou à toutes et tous!
voila aujourd'hui pas trop la forme pour ma part...
je vous explique :
je suis trés motivée pour ce regime que j'ai debuté le 3 janvier, j'ai envie, trés envie de perdre 24 kilos encore.
Mais, je fais des "craquages" reguliers depuis plusieurs jours....
Je suis capable de me levé en me disant allez aujourd'hui c la journée nikel et 15 min aprés de m'empiffrer un paquet de gateau ou chocolat ou autre!!!!!
je ne me comprend pas!!
Pourquoi je réagis comme ca et comment faire pour l'éviter?

Merci pour votre aide! ^^
Retour au forum
lili (auberive, 51) répond Posté le 26-03-2011 à 10:06
moi aussi j'ai rien perdu cette semaine, mai 1 invitation et vendredi restaurant avec mon mari une petite coupe de champagne plus un verre de vin et une pizza dur dur aujourd'hui je recommence le régime avec la galette blanche,et pour 4 jours je diminue le pain le beurre la viande et plus de légumes a la vapeur.je ne fait pas de sport,je suis seul dans mon village les autres travail ou garde des enfants.mai je garde le courage je n'ai pas regrossi donc bien ;) :P :) courage à toutes


pauline (50) répond Posté le 07-03-2011 à 17:17
;) X( J'ai commencé ce régime le 6/02 et j'étais assez contente de moi avec ma perte de 2,6 kg en 3 semaines et vlan!A la dernière pesée samedi dernier la mauvaise surprise j'ai presque tout repris.Mais je crois avoir trouvé la réponse:j'ai de gros soucis dans ma famille et mon régime est maintenant loin dans mes priorités et je suis trop fatiguée pour penser à faire attention à ma nourriture et je grignote! NICOLE :(( :


tiatia (19) répond Posté le 07-03-2011 à 16:43
Merci pour vos réponses et vos conseils!

Lou : je vais allez jeter un œil sur ton groupe! ;)

Cyrille : Merci pour le tuyau! j'y vais de ce pas! :-q ;)


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 14:27
Bonjour tiatia !

A-tu interrogé les diététiciennes à ce sujet ?
N'hésite pas à utiliser ta question personnelle ! Pour ce qui est du forum tu devrais y trouver de l'écoute et de la motivation. En groupe tu multiplies aussi par 7 tes chances d'atteindre tes objectifs :-q

Cyrille


Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) répond Posté le 07-03-2011 à 12:51
salut tatia!
j'ai vraiment le même problème que toi.. tu peux aller voir sur le début de groupe que j'ai formé "Remotivation et redépart" car je recommence sérieusement aujourdhui. Pour ma part, je pense que tout ça est lié à mon parcours de vie. . .ms tu pourras lire ça dans le groupe. Et évidemment si tu le veux tu es la bienvenue!
Bon courage à toi
Bisous


Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) répond Posté le 07-03-2011 à 12:50
salut tatia!
j'ai vraiment le même problème que toi.. tu peux aller voir sur le début de groupe que j'ai formé "Remotivation et redépart" car je recommence sérieusement aujourdhui. Pour ma part, je pense que tout ça est lié à mon parcours de vie. . .ms tu pourras lire ça dans le groupe. Et évidemment si tu le veux tu es la bienvenue!
Bon courage à toi
Bisous


tiatia (19) répond Posté le 07-03-2011 à 10:22
on va la trouver notre solution! ^^
gros bisous palou! ;)


Palou (69) répond Posté le 07-03-2011 à 08:31
Salut ;)
J'aimerai beaucoup pouvoir t'aider! ça voudrait dire que je connais la réponse et je ne serai pas là où j'en suis!!!! commencé le 17/01 à 89.1 et ce matin: 90kg X( :((
A bientôt et bon courage



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen