Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je me sens seule avec ce régime....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par magaloche (83) Posté le 07-03-2011 à 15:19
et par conséquent, j'ai envie de grignoter. Déjà, je suis assistante maternelle, donc à la maison, avec des enfants. jusqu'à 16h00, tout se passe bien, mais après la sieste des petits, le retour de ma fille de l'école, mon mari qui rentre du boulot, la fatigue aidant, je commence à avoir envie de grignoter, et je grignote. pas de perte de poids depuis 2 semaines... je me sens un peu seule avec ce régime, à part parler un peu sur le forum, il faut se débrouiller... Bref, j'essaie de rester motivée, mais ce n'est pas simple.
Retour au forum
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 09:56
Bonjour,

Je vois que tu a rapidement trouvé de l'aide et un groupe !!! Je n'en doutais pas ;) :-q

Bonne continuation

Cyrille


mamili répond Posté le 08-03-2011 à 08:37
J'ai vu sur parlottes tu as 44 ans comme dirait un certain ancien ministre " quel bel âge"

j'en ai 72 ,une mamie qui a de l'âge
Tu ne parles pas de ton poids ? combien aimerais-tu perdre?

Bonne journée :) :) :) :)


mamili répond Posté le 08-03-2011 à 08:32
Bonjour magaloche

Aujourd'hui ,bonne résolution ,pas de grignotage, il faut prendre le PB au jour le jour.

J'habite près de Toulon ,j'ai habité longtemps entre Draguignan et Grasse ,j'y vais encore de temps temps ,surtout à Draguignan .

Je vais voir sur parlottes.

Bonne journée A+++


magaloche (83) répond Posté le 07-03-2011 à 20:19
merci pour vos réponses. Allez j'arrive sur "parlotte" ça m'aidera sûrement.
tu es d'où dans le Var mamili ? moi je suis aux arcs, près de Draguignan. J'ai commencé le 17 janvier. . .


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2011 à 19:42
magaloche avec un beau sourire comme ça tu vas y arriver :-bd ;)


mamili répond Posté le 07-03-2011 à 17:55
Bonsoir Magaloche

Nous sommes toutes dans le même cas ,tu as la tentation avec le gouter des enfants je suppose, moi je suis une mamie ,pas de tentation et je grignote ,surtout quand je m'ennuie le contraire de toi.Quand ça ne va pas je viens sur le forum ,entre autres celui de Domi "parlotte entre copines .
Je suis aussi dans le 83 .Depuis quand as-tu commencé le régime ?

A bientôt bon courage :) :) :) :)


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2011 à 15:33
reste pas seule, viens nous rejoindre sur "parlottes entre copines", 2 animatrices nous accompagnent pour qu'on redémarre (des anciennes qui ont besoin aussi de se rebooster)

bises Domi


magaloche (83) répond Posté le 07-03-2011 à 15:20
oups. . ..je voulais mettre une toute petite photo. . . :-S



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen