Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche binôme ayant commencé recemment pour perdre 5/10 kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stéphonoré (FONTAINES, 71) Posté le 08-03-2011 à 21:37
bonjour à toutes !

j'ai commencé le programme il y a maintenant 1 dizaine de jours (28/02). tout se passe bien pour le moment mais j'anticipe l'éventuel baisse de motivation qui pourrait arriver ...

J'aimerais partager l'aventure en binôme avec l'une d'entre vous, avec si possible le même profil de régime que moi : je me suis déjà fixée un 1er objetif de perdre 4 kgs pour arriver à -10kgs. Je ne me suis pas fixée de date limite (je préfère pas !)

Sinon, j'ai 31 ans, suis mariée et j'ai un petit garçon de 2 ans.

Voilà !

A vous !!
Retour au forum
coccinelle (77) répond Posté le 29-03-2011 à 21:40
bonsoir les filles , ;

Je crois que je vous ai retrouvé , enfin !
Comme Nadette je ne suis pas les menus à la lettre , mais je m'en inspire beaucoup.
Hier les cannellonis au jambon étaient excellents , je les referais
Pour demain midi ça va être très light car mon mari ne déjeune pas à la maison , je vais en profiter pour me concocter un petit menu régime perso .
En attendant de vous retrouver , faites de beaux rêves


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 29-03-2011 à 09:08
coucou les filles ;) ;) 5eme semaine hier 1mois Bon Anniversaire :D Ce matin le soleil est au rendez-vous ça booste le moral :D B-) A tout à l'heure :-* :-* :-*


nadette (VASSY, 14) répond Posté le 28-03-2011 à 23:02

bonsoir,
il ne faut pas vous décourager, il faut être patiente cela va venir même s'il y a des bas, il faut aussi profiter de la vie, et de votre petit garçon.
Moi je suis arrivée à la 3ème semaine et j'ai perdu un kilo, je ne suis pas les menus à la lettre mais je suis la trame. Je fais quelquefois des écarts, mais je redresse la barre le lendemain. Comme il fait très beau, j'en profite pour marcher souvent (6kms) et j'ai la chance de pouvoir me dépenser car je ne travaille plus depuis un mois.




Je veux bien que l'on se soutienne pour se motiver et à faire attention à nos repas. Je suis à votre disposition si vous voulezque l'on converse ensemble. Au revoir gros mi à votre petit garçon.
PS je suis mamie de petits bouts et j'ai un petit garçon qui va naître début juin que du bonheur. ;)


lolote -3,1kg / 7 kg répond Posté le 28-03-2011 à 21:58
ce soir :
1 soupe de miso
gratin de salade sans MG au petits oignons, 2 blanc de dinde,2 opetits suisses nature


et vous dites moi vos menus svp, j'ai besoin d'avis et d'idées. . .


coccinelle (77) répond Posté le 27-03-2011 à 19:18
Bonjour à toutes ,

Mauvaise surprise hier sur la balance : seult 500gr en 2 semaines !!!
Il faut dire que les invitations ont été nombreuses cette semaine pour cause d'anniversaires, et même en essayant d'être raisonnable , difficile de faire l'impasse sur tout , alors évidemment ça se paye .
Bon je vais me mobiliser la semaine prochaine pour essayer de rattraper le tir !
Bonne soirée à tout le monde


lolote -4,1kg / 7 kg répond Posté le 26-03-2011 à 09:58
:-S +1kg cette semaine :-S
C'est un peu la cat, mais c'est sur je reprend le bon chemin dès aujourd'hui


coccinelle (77) répond Posté le 25-03-2011 à 08:27
Merci Moune de ta réponse , cependant je n'arrives toujours pas à lire les messages de Stephonoré , alors mystère ? ? ?? ? ?? ? ?
Bonne journée


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 24-03-2011 à 23:28
coccinelle tes problemes techniques sont terminés le message à bien été affiché Bonne nuit à toutes :-* :-* :-*


coccinelle (77) répond Posté le 23-03-2011 à 11:17
Bonjour à toutes ,
J'ai enfin retrouvé le forum après un petit ennui technique !
Tout continue de bien se passer : les recettes sont tjrs aussi bonnes ; avez-vous fait le poulet orange/paprika? j'avais des invités , ils ont adoré ! et les galettes de poisson hier ? j'ai un peu trop épicé mais c'était bon quand même .
N'oubliez pas de me dire si vous avez reçu ce message afin que je vérifies si mes soucis techniques sont bien réparés
Bonne journée sous le soleil


stéphonoré (FONTAINES, 71) répond Posté le 23-03-2011 à 10:16
bonjour à toutes, et courage pour cette 4ème semaine.

j'ai eu un apéro hier soir et j'en ai un ce soir chez moi. J'ai trouvé des recettes sympa de petits amuses-bouches, je vais faire un apero dinatoire.
sinon, je suis vraiment contente de ce programme. Même avec des écarts, je perds du poids chaque semaine. J'ai pourtant pas perdu beaucoup (2,5 kg anviron) mais j'ai réussi à remettre un pantalon que je n'avais pas remis depuis ma grossesse. bon j'ai déboutonné dans la matinée mais c'est déjà 1 victoire !!



1 - 10 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen