Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles j'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par manadma (91) Posté le 26-03-2011 à 12:43
bonjour a toutes et surement tous

je suis inscrite depuis un mois et jai beau vouloir perdre et maigrir

jy arriver pas j'ai perdu 2kg et je les ai repris

je sais plus comment faire a quoi m'accrochez je crois que j'ai besion de soutien dun coup de pouce.

pouvez vous m'aider me donnez des petite astuces.

plus le temps passe plus je mappercois que j'ai un gros probleme avec la nourriture, je n'est pas de sensation de plus avoir faim, jmange meme si cela m'écoeure jmange pour le fait de prendre quelques choses a la bouche
dans cest moment la tout y passerai.

puis faut surtout pas que jai une basse de moral car sinon c'est chocolat à la cuilliére.

plus je vous ecrit plus jai peur car je m'apercois que j'ai un probleme.

merci a celle qui me lirons et encore plus a celle qui m'écrirons.

bise a bientot en tout cas jespere
Retour au forum
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2011 à 18:26
FORUM:

Je commence Lundi OK

* Je commence lundi 27 décembre



Moral et motivation: OK

*

Remotivation et redépart!!!!!
*

Les filles je n'y arrive pas
*

Je n'arrive pas à maigrir
*

Je n'arrive pas à maigrir sniiiiif !
*

Redemmarage
*

parlotte entre copine

Rencontres et petites annonces OK

* 29 juin JMC

divers OK

*

TRICOT ET CROCHET
*

Parlotte entre copines

Autres régimes OK

* Régime Dukan

FACEBOOK OK

* Commentaire + yes
* Recette publié

Blog JMC OK

* Commentaires

Blog perso OK

* MP (au nombre de 3)

GROUPE "I heart MUM" OK

* Discussions
* Création discussion


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2011 à 18:26
Bonjour les filles :)

J'espère que tout va bien de votre côté! N'oubliez pas de modifier votre petite réglette de poids pour voir votre progression :)! Avez-vous eu de bon résultat ces temps-ci? ;)


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 19:53
Bonjour les filles :)

Ne vous en faites pas je vous soutiendrai jusqu'au bout!!

Papillon : Ne t'en fais pas, -100 g ça peut te paraître peu, mais c'est déjà ça en moins! Peut être que tu ferais bien de parler à une diététicienne du forum Savoir Maigrir, je suis sûre qu'elle pourra t'aider :)! Et tu sais vouloir perdre du poids ne signifie pas " se priver " le tout est de manger de tout sans frustration. C'est l'avantage qu'il y a dans le régime JMC. Il est très varié et tu sais te faire plaisir. Tu sais du chocolat une fois de temps en temps ce n'est pas dramatique ;)! Donc n'oublies pas : ne te frustre surtout pas parce que tu as mangé un peu tit peu plus que la veille, tu peux toujours rattraper ton décalage (par exemple avec la galette de JMC). Et ce n'est pas grave si tu ne pers pas 1 kg à chaque semaine ;) Donc je tiens à te féliciter pour tes -100g quand même!!! Nous te soutenons Papillon!

Aude: C'est un plaisir de vous épauler ;)!!!


aude (montbrison, 42) répond Posté le 08-05-2011 à 20:44
merci Laura pour tes encouragements!!!ça fait plaisir de voir que l'on n'est pas seule merci et à bientôt. . .


papillon (91) répond Posté le 08-05-2011 à 08:20

:( cette semaine -100g pas encourageant, je crois MOMO que c'est dure de reperdre, car perso je cuisine déjà JMC, et je ne vois plus trop quoi suprimer pour reperdre. :P
Merci LAURA de nous tenir au top, cela aide ;)
BON DIMANCHE au soleil


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-05-2011 à 11:14
Bonjour les filles :)

Papillon: Je suis pareil que toi Papillon : je préfère manger salé que sucré ;)! Quel est ton plat préféré? Bon courage Papillon pour ta "reprise", nous te soutenons à 200% !! :)

Momo: Courage Momo, tu vas y arriver, de plus tu pratiques des activités physiques : ça va être plus facile à fondre :)!!

Aude: En effet Aude :), il n'y a rien de mieux que le sport pour fondre plus vite ;) de plus tu conserve une pêche d'enfer :)!! Tu sais même un peu de marche tout les jours peu te faire du bien (il faut accélérer le rythme ;) ) !

Au fait les filles avez-vous vu les derniers articles du blog de Jean-Michel Cohen?

Je vous conseil d'y jeter un petit coup d'oeil ;)!

L'un des deux dernier article concerne l'émission de Jean Michel Cohen sur Direct 8 de
8 h à 9h. Les sujets abordés seront les suivants :

- La Viande rouge.
- Comment gagner de l'argent en étant femme au foyer?

Si vous souhaitez participer à l'émission, veuillez contacter Alexia (alexia@aujourdhui.com) pour connaître les prochains thèmes :)

Et l'autre article concerne Sylvie, qui a suivi le programme et qui témoigne sur sa perte de poids et ainsi mettre en avant la communauté de Savoir Maigrir ;)!

N'hésitez pas à visionner cette vidéo ;)!!!!

Gros bisous :-* :-*



aude (montbrison, 42) répond Posté le 05-05-2011 à 14:02
c'est ça le secret "le sport" car pour le moment à part la marche de temps en temps je ne fais pas grand chose d'autre.Il va peut être falloir que je m'y mette? ? ?merci pour ta réponse et bonne reprise. . .


momo répond Posté le 04-05-2011 à 21:31
bonsoir les filles
AUDE,j'ai mis un an pour perdre 2o kg en 2007et 2008 puis j'ai fais un arret d'un an et je suis reparti depuis septembre 2010,j'avais repris 3 a 4 kg ,et la c'est dure de s'y remettre ,aujourd'hui j'ai pas grignoté et je rentre de la gym et le lundi je vais a l'aquagym ,quand il fait beau je marche


papillon (91) répond Posté le 04-05-2011 à 08:43

je m'y remets "lundi" programme -6 rapidement, j'en ai perdu 12avec "JMC" encore 20 à perdre
je ne suis pas chocolat mais plutôt salé? ? ??? ;)


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 13:14
Bonjour les filles :)

Momo: si je peux te conseiller un truc (qui fonctionne pour ma part), c'est de garder toujours une bouteille d'eau à tes côtés. . . que ce soit à la maison, ou au boulot, ou même n'importe où. Et dès que l'envie de grignoter te prends, bois, bois, bois! Ou même : un petit thé! Tu sais lorsque je suis en cours, je me prends mes petits sachets de thé et je mets de l'eau chaude dans ma bouteille, puis, fais infuser mon thé ;)! Ou bien, prends un fruit comme une pomme ;)! Ca peut être dur au début, car tu n'y es peut être pas forcément habitué, mais après tu t'y adaptes ;)!

Courage les filles !!! :-q :-q :-q



1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen